Profil de Fatiha > Commentaires

La nappe de l'autel pour le pendule universel classique
La nappe de l'autel pour le pendule universel classique
Proposé par RussianWitch-EU

3.0 étoiles sur 5 interressant, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nappe de l'autel pour le pendule universel classique (Cuisine)
J'ai craqué sur ce produit, ou il n'y avait qu'un seul commentaire. Je dois dire cependant que c'est plus un foulard, avec des desseins qu'un véritable tapis solide. C'est cependant bien fait, les couleurs sont chatoyantes, je le pose sur un tapis de carte pour m'en servir. Je verrai a l'usage.
Livraison plus lente parce que le produit arrive de Russie. Je trouve donc le prix un peu élevé.

Set de 4 couteaux en céramique avec économe et support acrylique Royalty Line RL-C4SP-Rouge
Proposé par Marquel-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 avril 2016
J'enlève une étoile parce que le produit est arrivé cassé, je n'ai pas pu accrocher sur le présentoir l'économe. Si non la couleur est joli, cela a l'air solide,m ais pas entièrement conforme a la photo. Dommage. Je verrai a l'usure pour l'utilisation, cela reste des couteaux de qualité.
Signalez au vendeur de bien protéger le produit durant les transports. Merci amazon

Gefu Moulinette Flotte Lotte, 3 Disques Perforés Incluc, Acier inoxydable, 89210
Proposé par Culinaris Küchenaccessoires - Wir bringen Sie zum Kochen!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 23 avril 2016
Je recommande ce moulin a légumes, il est plus que parfait, solide, joli, efficace, il fait de tres bonnes purées comme autrefois. Je l'utilise tres souvent, plusieurs fois par semaine, je le rince, et il est toujours comme neuf. Si vous cherchez un moulin a légumes, investissez dans celui ci.
Livraison comme prévue. Merci Amazon

Huile Essentielle de Gaulthérie Couchée - 50ml
Huile Essentielle de Gaulthérie Couchée - 50ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Gaulthérie Couchée - 50ml (Beauté et hygiène)
Je l'utilise pour la tendinite cela soulage bien, et c'est une excellente alternative aux anti inflammatoire sur le long terme. Pour les adeptes des huiles essentielles, n'hésitez pas cela chauffe bien, et soulage les douleurs des tendinites.

Kekexili-Parure Bagues/ Bijoux en Argent avec Cristaux Bleu et Vert/ different taille choisir +Boîte de bague Gratuite (54, Vert)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 avril 2016
Jolie baque, assez visible, elle ne fait pas trop toc, a porter seule parce qu'elle est assez grosse. Je la recommande.Livraison rapide et soignée, dans une jolie boite. Prix imbattable Merci Amazon

Bonnet auto-chauffant Qfitt®
Bonnet auto-chauffant Qfitt®
Proposé par Beauteafro

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet auto-chauffant Qfitt® (Divers)
Cela ne chauffe pas comme c'est indiqué, mais pour laisser le soin reposer sur les cheveux, c'est parfait. Pour l'instant c'est la seule utilisation que j'en ai faite. Livre rapidement.

Germline BOC1 Germoir en verre
Germline BOC1 Germoir en verre
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Joli, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline BOC1 Germoir en verre (Jardin)
Joli et facile d'utilisation, il faut suivre le mode d'emploi, et ensuite on se régale de graines germées acheté en même temps. J'envisage d'en acheter un second. Merci amazon

Lima Graines à Germer d'Alfalfa Bio 100 g
Lima Graines à Germer d'Alfalfa Bio 100 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lima Graines à Germer d'Alfalfa Bio 100 g (Épicerie)
Je bien suivi les indications, cela a bien germer, je m'en sers en alternance avec les autres graines bio dans mon germoir, c'est tres bon, et excellent pour la santé. Je recommande sans hésitation.

Germline - Graines à germer bio - MIX PROTEINES issues de l'agriculture biologique - Lot de 2 x Sachets de 200g ...
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 avril 2016
Je fais germer ces graines toutes les semaines de telle sorte a en avoir tous les jours, c'est des produits excellents, et économique. Je recommande sans hésiter.

Andrew James - Set De 2 Grands Moulins Electriques À Poivre Et Sel En Rouge Métallique - Lumineux Pendant Le Broyage - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2016
J'ai reçue le tout bien emballé, tres joli, tres pratique, il y a une petite lumière qui s'allume lorsque l'on sale, c'est facile de remplir la salière, mais il faut mettre des piles. Je les recommande.Merci Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7