Profil de AnnGleterre > Commentaires

Contenu rédigé par AnnGleterre

AnnGleterre "Anngleterre d'Angleterre" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rio
Rio
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Coloré, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio (DVD)
Ce dessin animé est magnifique pour les couleurs des animaux, les décors, bref, superbe pour les yeux.
Pour ce qui est de l'histoire, bien qu'elle colle à une réalité malheureusement bien établie - le trafic des animaux exotiques -, l'histoire est un peu difficile à suivre pour des enfants de moins de sept ans. C'est quand même à voir pour Rio, pour la fête du Carnaval, et pour les dialogues... dans lesquels on peut trouver de belles envolées !

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Bras de fer sentimental, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
C'est un très beau film, même si on rit de bon coeur de temps en temps, les acteurs sont d'une justesse de jeu très touchante. J'ai adoré les rapports amicaux entre ces deux personnages, deux fortes têtes en confrontation perpétuelle qui masque une profondeur de respect de l'un pour l'autre. Très beau film.

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Du fantastique spectaculaire, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
J'ai aimé les livres, et j'ai trouvé les films très fidèles. Les scènes d'amour sont sensibles, les scènes violentes sont assez réalistes, si tant est que l'on puisse assister à ce genre d'affrontement dans la vie réelle... Les acteurs sont convaincants et les images sont très belles. Cette saga peut plaire à des adolescents comme à des adultes qui ont gardé une imagination d'enfant.

Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
DVD ~ Brian Blessed

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs d'histoire... drôle, 14 janvier 2014
A travers les âges, un personnage sournois, perfide, roublard, traître, j'en oublie ? Rowan Atkinson nous montre une facette bien drôle de ce qu'il est capable de jouer.

So British
So British
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Une comédie comme je les aime, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So British (DVD)
Je suis devenue fan de Colin Firth. Voilà bien un acteur qui peut tout jouer sans perdre un seul instant son sens "British" le plus pur. La comédie est sympathique, on passe un bon moment.

What Do People Do All Day
What Do People Do All Day
par Richard Scarry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Do People Do All Day (Relié)
Facile à comprendre même pour des débutants, de jolies illustrations, C'est un livre excellent à mettre entre toutes les mains, qu'elles soient de la taille 8 ou de la taille 3...

Le Discours d'un roi [Édition Prestige]
Le Discours d'un roi [Édition Prestige]
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 Un très grand film, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Discours d'un roi [Édition Prestige] (DVD)
J'ai été ravie, touchée, bouleversée, j'ai ri, j'ai pleuré. Les acteurs m'ont époustouflée, l'histoire (vraie) est poignante. Très bon cinéma, très bon film.

Les coeurs fêlés
Les coeurs fêlés
par Gayle FORMAN

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les coeurs fêlés (Poche)
Je ne sais pas si ce livre est destiné aux ados, mais je me suis régalée d'une belle histoire. Je recommande vivement, très bien écrit. Un pur bijou.

Best of the Flying Pickets
Best of the Flying Pickets

5.0 étoiles sur 5 Qui se souvient d'eux ?, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of the Flying Pickets (CD)
Ils nous ont ravis avec leur grand succès : "Only you". La voix de velours de Brian Hibbard (à droite, le monsieur aux pattes sur les joues) s'est éteinte en juin 2012. C'est bien dommage. Les autres chansons sont également très belles bien que moins connues.

The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 14 janvier 2014
Pour une fois, pas déçue par un film encensé par les critiques. C'était une bonne idée, c'est devenu un bon film. Bravo aux acteurs, Jean Dujardin a bien mérité ces distinctions de ses pairs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4