Profil de FHRTT > Commentaires

Contenu rédigé par FHRTT

FHRTT

Page : 1 | 2
Belkin F7C027ca WeMo Switch Interrupteur WiFi domotique compatible tablette et smartphones (IOS, Android)

1.0 étoiles sur 5 Très difficile à connecter, 8 janvier 2016
Je n'ai pas encore réussi à le connecter à ma Freebox Revolution. A chaque fois que je lance l'application Wemo, pour créer le lien entre mon Wemo et le WiFi de la maison, je n'arrive pas à obtenir la page écran de sélection du réseau Wifi.
En désespoir de cause, j'ai remis en route (à titre de test), mon ancien routeur. J'ai pu configurer une fois le Wemo. Depuis, je galère. Et pourtant, j'ai l'habitude de connecter du matériel WiFi et démarrer des réseaux.
Manuel des plus succinct (même sur le Web).
Application sur le smartphone à moitié traduite.
Bref lamentable, presque honteux pour une marque de renommée internationnale.

6 x Membrane Films de protection écran Samsung Galaxy Grand 2 II (SM-G7102 Dual, SM-G7105 LTE, SM-G7106,SM-G7108, SM-G710K, SM-G710L, SM-G710S,SM-G7108V Grand view) - Anti-Reflet (Mat) autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

2.0 étoiles sur 5 Ecran mat mat = perte de qualité d'affichage, 14 juillet 2014
Produit livré très rapidement. De ce côté là, le vendeur est irréprochable et fiable.

par contre j'ai choisi un modèle de film de protection mat. Ce type de film entraine une perte de netteté (avis personnel)

Coque Housse Etui Flip Cover noir pour SAMSUNG GALAXY GRAND 2 G7102 G7105 + Stylet tactile capacitif offert !!!
Proposé par MACAO MOBILE

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 14 juillet 2014
L'étui Flip cover est conforme à mes attentes (qualité / prix). Je n'ai pas testé le stylet offert. Il me parait de peu d'intérêt.

Menalux FL180 Accessoires Aspirateurs Tuyau Flexible 32 mm + 2 Bagues + 2 Clips
Menalux FL180 Accessoires Aspirateurs Tuyau Flexible 32 mm + 2 Bagues + 2 Clips

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à mes attenes, 4 mars 2014
Tout à fait interchangeable avec un tuyau similaire que je possédais et qui a rendu l'ame. Utilisé sur un Philps.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mettre dans la voiture, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Cette clé, lorsqu'elle est mise sur l'autoradio ne dépasse quasiment pas. C'est top.Du coup j'en ai commandé une 2ème pour la voiture de ma femme.

Compte tenu de l'utilisation que j'en fait, je n'ai pas cherché à tester les temps de transfert. La taille était prépondérante dans le choix.

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt
Proposé par 2mModellbahnen

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 janvier 2014
Un raspberry et un raspberry ... Il est arrivé très vite à la maison et fonctionne bien. Depuis, je fais joujou ...

Câble Cablesson Basics 2m (2 Mètre) HDMI Haute Vitesse compatible avec Ethernet - (Dernière 2.0/1.4a Version; 21 Gbps) Câble HDMI Doré compatible avec Ethernet, PS4, Canalsat, beIN, Orange TV box, Freebox, SFR Box TV, Bbox , Full HD, 1080P, 2160p, LCD, PLASMA & LED TV, 3D TV et supporte Dolby TrueHD.
Proposé par Le Rêve

4.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction, 11 janvier 2014
Ce cable me sert pour la liaison entre mo Raspberry et ma télé. Aucun problème de fonctionnement constaté. Il coorespond tout à fait à mes attentes

Motorola Moto G (première Génération) Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

4.0 étoiles sur 5 Livraison ultra rapide et produit qui correspond tout à fait à mes attentes, 11 janvier 2014
Rien à critiquer sur ce produit, bonne qualité d'image et d'éclairage, bonne réactivité ...

Allez : un petit moins pas d'emplacement micro SD. Malgré tout j'ai acheté l'appareil en connaissance de cause

KooPower VGA vers HDMI + 3.5mm Audio HD avec le câble adaptateur converter HDTV DVD PS3 XBOX PC 1080p Full HD convertisseur
Proposé par Golden Battery

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne facture, 11 janvier 2014
Ce produit est de bonne facture (qualité perçue). Malheureusement, je ne l'ai pas essayé car avant de le déballer, je me suis aperçu que je m'étais trompé de produit lors de la commande.

J'ai contacté le vendeur qui a répondu quasimment immédiatement et m'a proposé un échange (j'ai besoin du même produit mais qui converti dans l'autre sens).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 janvier 2014
Bon produit qui donne une image de qualité perçue robuste.

Bref il correspond tout à fait à mes besoins (alimentation d'un Pi)

Page : 1 | 2