Profil de AnneMarie > Commentaires

Contenu rédigé par AnneMarie

AnneMarie

Woman essentials - Plaisir de Soie - Huile de massage satinante lubrifiante - 100ml
Proposé par BEAUTY ESSENTIALS

5.0 étoiles sur 5 le top !, 19 juillet 2015
rien à dire je ne connais rien de mieux ! ce produit est génial ! super agréable sans odeur <3

Zéro sucre: Desserts 100 % gourmands, sans sucres ajoutés ni édulcorants
Zéro sucre: Desserts 100 % gourmands, sans sucres ajoutés ni édulcorants
par Géraldine Olivo

3.0 étoiles sur 5 découverte d'ingrédients, 19 juillet 2015
on découvre d'autre façon de faire de la pâtisserie ; mais je pense après qu'il faut faire à son goût car dans la recette de flan à la banane mettre autant de graines de cardamone c’est trop, ça à tout gâché. Je m'en sert surtout pour me donner des idées ; après avoir fait les recettes je les aménage ; j'ai bien aimé la découverte d'autres farines et les dattes pour sucrer.
Jolies photos

Recettes végétariennes d'Inde
Recettes végétariennes d'Inde
par Vyas Kiran

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes d'Inde (Broché)
des recettes bien expliquées ; même si l'on ne trouve pas toujours les ingrédients on peut faire sans où les remplacer par d'autres s'en approchant ; par exemple pour une salade de choux j'ai parsemé de groseilles au lieu de graines de grenades et ça marche très bien mais si je refais cette recette je rajouterai de l'huile pour la sauce, à mon goût personnel ; la recette de haricots rouge à moitié mixés, trop bon ! j'en accompagne mes curry.

You're so French ! : Cultivez votre style...
You're so French ! : Cultivez votre style...
par Frédérique Veysset

1.0 étoiles sur 5 so happy !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You're so French ! : Cultivez votre style... (Broché)
j'ai trouvé de très bon conseils, c'est un bon guide pour apprendre à choisir l'essentiel et pour les passionnées de vêtements.
Elle donne un choix de marques pour les basiques que l'on garde, et des idées de composition de tenues
j'ai adoré c'est pointu mais pas directif non plus ; je m'y suis référé pour ma garde robe il m'est très utile !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2015 1:47 PM CET