Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd cliquez_ici
Profil de Michel Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Sébastien

Michel Sébastien "Le Dude"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Red Castle Peignoir 12-24 mois Fleur de Coton, gris
Red Castle Peignoir 12-24 mois Fleur de Coton, gris

4.0 étoiles sur 5 Ceinture astucieuse., 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Peignoir 12-24 Mois, Coloris au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Peignoir de bonne qualité de couleur blanc avec liseré bleu/gris. La taille est cintrée et les cordons de la ceinture sont cousus sur les flancs. Aucun risque de perde la ceinture, c'est astucieux. Les finitions et coutures ont l'air de bonne qualité.

L'Arbre Vert Gel Douche Soin Apaisant Peaux Sensibles et Fragiles 400 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 J'approuve et j'encourage la concurrence., 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel douche sain sans les saletés habituelles que sont les les parabènes, les phtalates, éthers de glycol (rien que le nom!) et formaldéhide et autres colorants. C'est doux, ça ne tiraille pas la peau et le parfum aloe vera est subtil et ne parasite pas avec un parfum appliqué ultérieurement. Comme quoi c'est possible!!!!!!!!!!!

STABILO point 88 - Étui ColorParade de 20 stylos-feutres pointe fine - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Pour travaux de précision, 6 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit de pointes fines (0,4) d'excellente qualité davantage adaptées pour des travaux de détails et de précisions types schémas, graphique ou contours que pour du coloriage à proprement parler. L'étui se déplie offrant à la vue l'éventail des 20 couleurs. Un très bon produit.

L'Oréal Paris Studio Line Out of Bed Crème Coiffante Cheveux Homme Effet Décoiffé Fixation Forte

3.0 étoiles sur 5 Pour donner un mouvement d'ensemble., 27 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Texture plus liquide que les gels et cires, il en faut donc très peu. Ne laisse aucun résidu et ne graisse pas le cheveu outre mesure. Ça, c'est le bon côté des choses, l'inconvénient, c'est que le cheveu est moins tenu. Il vaut mieux l'envisager pour donner un mouvement aux cheveux plutôt que pour sculpter une coiffure. La texture plus liquide fait que le produit se renverse sur le couvercle quand on voyage.

Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle
Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle

4.0 étoiles sur 5 Premier essai concluant., 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ça y est, je repoussais le moment de m'y mettre mais le beau temps refusant de durablement pointer son nez, je me suis finalement atteler à la tâche que je m'étais fixée, peintre le garage. Cette pièce n'était pas habitable, je m'étais dit que c'était l'idéal pour me faire la main avec un pistolet à peinture, moi qui ai toujours été adepte du rouleau. La notice explicative est assez claire et le montage/clipsage des différents corps sont très facile. Ensuite, reste à trouver la bonne puissance de pulvérisation adaptée au support et la bonne distance d'écartement. Après quelques tentatives, j'ai choisi le degré 7 et une distance d'environ 20 centimètres. J'ai passé deux couches pour un meilleur rendu et ma foi, le résultat est très satisfaisant, on n'a plus les petites marques laissées par les poils du rouleau. Le nettoyage du pistolet prend un peu de temps mais on a normalement gagné pas mal de temps avec l'application de la peinture donc, c'est un moindre mal.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Odeur spéciale., 10 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais naturellement l'odeur du musc mais pas celle du musc blanc. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est assez spécial et que j'ai du mal à finir le flacon. Je ne suis pas non plus encouragé par mon épouse qui n'apprécie pas l'odeur. D'autre part, je n'aime pas non plus beaucoup l'ouverture du bouchon que je ne trouve pas pratique.

BSN NO XPLODE 3.0 fruit punch 1 Kg
BSN NO XPLODE 3.0 fruit punch 1 Kg

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSN NO XPLODE 3.0 fruit punch 1 Kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principe de ce type de produit est d'augmenter le flux sanguin pour augmenter et prolonger par incidence le travail musculaire. Il est principalement recommandé dans la pratique de la musculation et déconseillé dans des sports "cardio" du style jogging. Tout le monde doit prendre ses responsabilités et moi, je préfère ne pas cautionner l'utilisation de ces "boosters".

2 x batteries LP-E10 , LPE10 (PREMIUM 1050mAh) pour CANON EOS 1100D / CANON EOS 1200D / - MP EXTRA®

4.0 étoiles sur 5 Compatibles et bon marché., 18 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Paire de batteries compatibles testées sur EOS 1100D. Compatibles également avec le chargeur CANON, celles-ci ont évidemment l'avantage d'être beaucoup moins chères que celles proposées par la marque. Doivent à présent faire leurs preuves dans le temps. Je recommande.

MIXA Cica Lait Intensif Peaux Sèches Corps Réparation Avancé 250 ml
MIXA Cica Lait Intensif Peaux Sèches Corps Réparation Avancé 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Hydrate sans laisser trop de gras., 12 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lait hydratant à la texture très agréable qui pénètre bien dans la peau sans laisser trop de gras. L'odeur que je ne saurais définir avec exactitude (fleur d'oranger) est très agréable. La pompe permet de doser la crème comme on le souhaite. Ne pas espérer en revanche de miracle pour traiter des dermites séborrhéiques mais une bonne hydratation ne fait jamais de mal. Je déconseille l'application sur le nez et les sourcils, j'ai ressenti ultérieurement comme des picotements dans les yeux.

Honeywell HT354 Ventilateur de table QuietSet ultra silencieux
Honeywell HT354 Ventilateur de table QuietSet ultra silencieux

4.0 étoiles sur 5 Parfait posé sur un bureau., 3 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ventilateur de table que je projette personnellement d'utiliser posé sur mon bureau durant les heures chaudes de l'été. L'assise élargie lui assure une belle stabilité, on regrettera peut-être la faible longueur du câble électrique mais c'est un grand classique et dans mon cas, les rallonges ne manquent pas sur un poste de travail. L'utilisation est on ne peut plus intuitive. La mise en marche se fait automatiquement sur la force 4 qui décoiffe... et fait beaucoup de bruit. Bizarre étant donnée la promesse de silence du fabricant. Pas de panique, en force 1 et 2, le ventilateur se fait effectivement oublier et la puissance est bien suffisante pour qui ne veut pas attraper un rhume. La finition est soignée et inspire confiance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19