Profil de Routier > Commentaires

Contenu rédigé par Routier

Routier "Mireille" (Clermont Ferrand France)

Versa - Lot de 3 poêles empilables - Orange - 20, 24 et 28 cm
Versa - Lot de 3 poêles empilables - Orange - 20, 24 et 28 cm
Proposé par Panorama Stores

5.0 étoiles sur 5 qualité, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versa - Lot de 3 poêles empilables - Orange - 20, 24 et 28 cm (Cuisine)
c'est de qualité ! très bon look très bon revêtement anti accroche mais attention à ceux qui veulent compléter leur collection Téfal les poignées ne sont pas compatibles !

Lucide 18611/71/30 Klippy Spot à Pince 9 W Inclusive E 14 230 V Hauteur: 28 cm Diamètre: 10.5 cm Noir

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 août 2013
l'attache entre la lampe et la pince est de très mauvaise qualité on doit serrer très très fort au risque de casser la molette pour avoir un semblant de tenue du spot. mais c'était pas cher alors....

Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
par Nathalie Jomard

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie (Broché)
j'ai acheté le N°1 et N°2 parce que j'aime son blog j'aime ses dessins j'aime son humour et cela est un cadeau super rigolo pour de jeunes parents ; j'ai tout lu avant de faire les paquets cadeaux et maintenant les livres se promènent de maison en maison. Tout le monde y trouve son compte en tant que parent.

Beyblade - 39627 - Figurine - Metal Fury - Vulcan Horuseus
Beyblade - 39627 - Figurine - Metal Fury - Vulcan Horuseus

3.0 étoiles sur 5 question de mode, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade - 39627 - Figurine - Metal Fury - Vulcan Horuseus (Jouet)
il aime nous aimons il aime il aime.... c'est cher pour ce que c'est, c'est moche mais c'est tendance !

Le chevalier Courage ! : Un livre dont tu es le héros
Le chevalier Courage ! : Un livre dont tu es le héros
par Delphine Chedru
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 héros, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier Courage ! : Un livre dont tu es le héros (Album)
livre génial ! les enfants participent super bien ; nous on aime les dessins sont beaux et lire une histoire différemment c'est amusant

Boite à outils 6 pièces Moulin Roty
Boite à outils 6 pièces Moulin Roty
Proposé par Constanze Calließ

2.0 étoiles sur 5 déçue, 9 décembre 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à outils 6 pièces Moulin Roty (Jouet)
très déçue présentation minimaliste ; rapport qualité prix inégal : en terme de mimétisme ou de réalisme pour que les petits utilisent ces outils comme les grands tout est fossé... effet pacotille pour une facture de 30 euros jouet et frais d'envois

Salomé veut une histoire... : Rien que pour elle, une histoire inventée par sa maman, là, tout de suite, maintenant...
par Christine Naumann-Villemin

4.0 étoiles sur 5 complètement frapadingue, 5 décembre 2008
une histoire qui commence en douceur et qui finit "toute à l'envers" ! vous avez déjà entendu votre enfant vous dire STOP je ne veux plus d'histoire je veux dormir ?? et bien là c'est le cas ! j'adore lire ce livre à ma fille car je suis aussi frapadingue que la maman de Salomé et par cette lecture on peut rendre l'histoire très théâtrale et le coucher très animé !