Profil de Vivienne lover > Commentaires

Insufficient Direction: Hideaki Anno X Moyoco Anno
Insufficient Direction: Hideaki Anno X Moyoco Anno
par Moyoco Anno

5.0 étoiles sur 5 Un manga hilarant sur la vie de couple, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insufficient Direction: Hideaki Anno X Moyoco Anno (Broché)
Ce manga suit le célèbre couple Anno. Moyco Anno voudrait être une parfaite "Ota-wife" tout en gardant un semblant de dignité. Son époux réussira-t-il à la faire basculer du côté obscur de la force? Un manga qui offre un regard tendre et à se tordre de rire sur la vie de couple.

MAJORQUE 1ED
MAJORQUE 1ED
par ANTHONY HAM

4.0 étoiles sur 5 Le guide indispensable de vos vacances à Majorque., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAJORQUE 1ED (Broché)
Je suis tombé amoureux de Majorque et ce guide a été très utile pendant ma semaine de vacances. N'hésitez pas à sortir des sentiers battus, perdez vous dans la campagne majorquine, visitez les petits villages, l'île est merveilleuse de beauté. Ce guide sera inutile si vous comptez seulement bronzer sur la plage de l'hotel.

Coffret intégrale sailor moon [Édition Collector]
Coffret intégrale sailor moon [Édition Collector]
DVD ~ Junichi Sato

5.0 étoiles sur 5 Sailor Moon enfin de retour en France!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale sailor moon [Édition Collector] (DVD)
Quelle joie que d'assister au retour de cette série mythique qui a bercé mon enfance, et de pouvoir enfin en profiter en version originale japonaise! La qualité d'image sera identique à celle des DVD nippons, et le prix du coffret est très raisonnable.