Profil de sylvie fontaine > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie fontaine

sylvie fontaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tarot mlle lenormand avec symboles de carte                                                   010496
Tarot mlle lenormand avec symboles de carte 010496
par Lenormand
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Jeux de cartes le roman, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot mlle lenormand avec symboles de carte 010496
Satisfaisant, modèle de poche, très belles cartes, facile à utiliser, l
Facile à interpréter, livrer rapidement, cite très sérieux, je vous le conseille, Amicalement, Mme Fontaine Sylvie

L'oracle d'Isis : Avec 44 cartes et un livre
L'oracle d'Isis : Avec 44 cartes et un livre
par Alana Fairchild

4.0 étoiles sur 5 Oracles d iris, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle d'Isis : Avec 44 cartes et un livre (Broché)
Je suis contente d'avoir fait cette achat, de très belles cartes, à bien regarder, bien expliquer, facile à interpreter, ils disent vrai, je vous le conseils pour votre achats, à essayer absolument, et le prix est correct, ar plus chère ailleurs, Amicalement, Sylvie

Le coffret de l'Oracle Belline
Le coffret de l'Oracle Belline
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le coffret de l'oracle belli e, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret de l'Oracle Belline (Broché)
Le coffret est magnifique , sa nous change les cartes, elles sont jolie, est facile à utiliser. Elle prédit bien, le livre est dedans assis, ont comprend très bien, la descriptions, de nos cartes, je vous le conseilles vivement, les 3coffrets, que j'ai moi même, je crois qu'il en existe encore un,, je ne regrete pas de lai avoir acheter, et je remercie le service amazone, pour leurs rapidites, ainsi leurs gentilleuse, D'ailleurs, je commande tout chez eux' fière de ce site, et je suis en tout confiance avec Amazon. Amicalement. Votre cliente Sylvie

Le coffret du Tarot de Marseille - Livre + Jeu
Le coffret du Tarot de Marseille - Livre + Jeu
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Coffret de Marseille, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret du Tarot de Marseille - Livre + Jeu (Broché)
J en est acheter 3, différent, ils sont magnifique, les cartes sont bien présenter, disent vrai , n'acheter pas le livre il est dedans, bien expliquer, pour tous les 3coffrets. Je peut vous dire c'est une joie de l'ai regarder, elles sont si. Belles les cartes, que sa nous fait un peu rêver, conseil d achat , Amicalement, Sylvie

Donut ou PI Chinois jaspe rouge
Donut ou PI Chinois jaspe rouge
Proposé par cyberlutin

4.0 étoiles sur 5 Dîneurs, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donut ou PI Chinois jaspe rouge (Bijoux)
Très jolie à porter, j'ai offert ce ci en cadeaux, à mon frère, je lui est pris plusieurs, ils l'ai portés tous à son cou, et c'est de vrai. Pierre, Amicalement, Sylvie

Bracelet Infini Arbre de Vie Colombe / Infinity / One Direction / Love - Noir / Argenté
Proposé par Univers Aurore

3.0 étoiles sur 5 Bracelet, 18 février 2014
Très beaux, sa se porte très bien. Le hic, faut pas être allergique au métal, dommage pour moi, car il faisait cool sur moi. Pour ceux ou celle qui ne sont pas allergique,, je vous le conseils vivement, Amicalement, Sylvie

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
par Doreen Virtue
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Message des anges, 18 février 2014
Le livre que j'achète à part, et en même temps les cartes, nous donne une prévisions, dans l'avenir, vraiment surprenant. Quand la première fois, j ai faite ma prévision sur moi même, les cartes m ont sortie tout mon passer. Je vous assure que ces cartes de plus si jolie, et épaisse nous rend la vie plus belle (mes préférer cartes des anges, et l oracles licornes, elles nous réveille tout , n oublier pas d acheter le livre qui va avec, car sinon, nous n avons pas beaucoup d explications. Amicalement.sylvie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2014 3:04 PM MEST

365 Conseils de vos Anges
365 Conseils de vos Anges
par Doreen Virtue

4.0 étoiles sur 5 Livre conseils des Anges, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 Conseils de vos Anges (Broché)
Je vous remercie, de ce jolie livre, qui, nous donne chaque jours, une merveilleuse nouvelles, ou passable pour la journées, j ai acheter le tarot des anges, j'en suis vraiment contente, je vous le conseille vivement amicalement, Me Fontaine

Le tarot de la destinée
Le tarot de la destinée
par Jane Struthers

5.0 étoiles sur 5 Tarot de la destinée, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tarot de la destinée (Broché)
N hésiter pas a l acheter, c'est une merveille, jolie ment présenter dans une jolie boîte, avec son livret, bien expliquer, et sa si la vérité, je vous le conseille, à bientôt. Sylvie

Boucles d'oreilles en Argent massif 925 & Perle à un prix imbattable
Boucles d'oreilles en Argent massif 925 & Perle à un prix imbattable
Proposé par D-Gem

5.0 étoiles sur 5 Boucles d oreilles en argent, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en Argent massif 925 & Perle à un prix imbattable (Bijoux)
J ai acheter plusieurs couleurs de ses jolies boucles d'oreilles, et je ne fait pas d allergie, car je suis un terrain allergique. Elles sont magnifiques, et elles peuvent se mettre avec les vêtements choisis de vous habiller, c'est pour élan que j en ai prise plusieres, je vous les conseille vivement, Amicalement. Sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5