Profil de Cassilia68 > Commentaires

Contenu rédigé par Cassilia68

Cassilia68

Page : 1 | 2
Cooler Master Notepal U2 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 17" 2 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir
Proposé par ACHAT-MANIA

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 mai 2014
Après tous les commentaires diverses et variés de tous les refroidisseurs du net, je me suis laissée tenter par celui-ci : et il est tout simplement parfait ! pas de bruit, refroidi super bien et de pouvoir positionner les ventilateurs où on le souhaite permet une adaptation à tous les ordinateurs ! j'ai pris celui là pour une 15.6 pouces et il convient parfaitement! je recommande

Banana Moon Black Jaho - Haut de Maillot - Push-Up - Uni - Femme - Noir - FR: 42

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Black Jaho - Haut de Maillot - Push-Up - Uni - Femme (Vêtements)
Très beau haut de maillot de bain, effet "chic"
Cependant faire attention pour la taille ! Banana Moon taille petit, pour ma part je fais un 90C et j'ai du prendre du 42.Je l'ai assorti au bas Jyla Black taille M, ils sont super bien ensemble ! je recommande

Banana Moon Jyla Black - Maillot de Bain Femme Culotte Structuree - Noir  - 40  M
Banana Moon Jyla Black - Maillot de Bain Femme Culotte Structuree - Noir - 40 M

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Jyla Black - Maillot de Bain Femme Culotte Structuree - Noir (Sport)
Super culotte de bain très glamour ! effet ventre plat :)
A noter : je fais du 36/38 il faut prendre de la taille M, Banana moon taille petit en général

CHRONOLOGIE DU BIG BANG À L'HOMME (NOUVEAUTÉ)
CHRONOLOGIE DU BIG BANG À L'HOMME (NOUVEAUTÉ)
par XAVIER DEBOFFLES ET LOUIS FOURNET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRONOLOGIE DU BIG BANG À L'HOMME (NOUVEAUTÉ) (Relié)
J'ai 29 ans et pour être honnête je voulais me remettre totalement à niveau sur certains point de l'histoire : résultat : génial ! le bouquin est super bien fait, les images et explications au top ! vraiment je le recommande pour tous !!!

4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O
par Peter J. d' Adamo

5.0 étoiles sur 5 hyper intéressant, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O (Broché)
Très enrichissant, et vraiment intéressant...je l'ai mis en pratique et on se sent beaucoup mieux au bout de quelques jours seulement...à long terme je pense que c'est difficilement possible de maintenir TOUT ce qui est noté...mais changer un minimum a déjà des conséquences importantes !!! je le recommande à 100%!

La petite fille qui ne voulait pas grossir
La petite fille qui ne voulait pas grossir
par Isabelle Caro

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui ne voulait pas grossir (Poche)
Livre très émouvant et prenant...je l'ai lu d'un coup et vraiment je le recommande pour se rendre compte que cette maladie peut être difficile à combattre malheureusement !

Guérir
Guérir
par David SERVAN-SCHREIBER

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir (Poche)
J'adore cet auteur
Ce livre est tout simplement top et devrait être lu par beaucoup !!!! je le recommande à 10000% !

GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 12 mai 2014
Parfait ! juste un bémol : le prix des accessoires est (beaucoup) trop cher
Qualité de la vidéo parfaite, très légère a emmener partout !

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 mai 2014
Produit simple d'utilisation, conforme, ne fait pas beaucoup de bruit.
Correspond tout à fait à mes attentes et très bon rapport qualité/prix : Samsung tjrs au top ! :)

Samsung NP680Z5E-X01FR Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i5 3230M 2,6 GHz 1000 Go 8192 Mo AMD Radeon HD 8850M Graphics Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2014
Fan de Samsung, ce PC correspond tout à fait à mes attentes ! un design très chic, et une facilité d'utilisation ! rapidité lors de la mise en route : pas de perte de tps ! a recommander

Page : 1 | 2