ARRAY(0xb92911c8)

Thomas (Genève, Suisse)

Rosle RS16272 Hachoir Mécanique Multi-Cut
Rosle RS16272 Hachoir Mécanique Multi-Cut

3.0 étoiles sur 5 Calmons-nous !, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosle RS16272 Hachoir Mécanique Multi-Cut (Cuisine)
Le concept est génial. Sauf que. Après quelques utilisations, le système a commencé à se gripper. Curieux, j'ai décidé d'ouvrir le couvercle où se trouve le mécanisme. Après avoir déniché le tournevis carré (!) qui m'a permis de dévisser les 4 petites vis, j'ai découvert 2 rouages en plastique (!) qui commençaient à agoniser ; chose normale étant donné qu'il n'y avait pas la moindre goutte de lubrifiant pour accompagner l'ensemble. Après avoir nettoyé l'intérieur j'ai mis un peu de lubrifiant (pas de graisse) pour chaîne à vélo et après le remontage ça allait beaucoup mieux. Notez encore que ce hachoir n'est pas garanti à vie mais 5 ans. Ce qui me parait très optimiste étant donné ce que j'ai vu. Finalement, pour le prix je m'attendais à un truc bien plus fiable.

L'enquête Campbell
L'enquête Campbell
par Professeur T. Colin Campbell

5.0 étoiles sur 5 Au secours !!!, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enquête Campbell (Broché)
Des livres, j'en ai lu. Mais des comme celui-ci, jamais! Je n'en reviens toujours pas que ce bouquin soit en vente libre; c'est vraiment hallucinant! Car soyons clair, ce livre est une bombe. Une bombe atomique qui pulvérisera 100 fois, 1000 fois, votre pauvre cerveau!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2013 11:50 PM MEST

Savoir à quel saint se vouer : 1000 saints, leur histoire et les prières pour faire face aux difficultés de la vie
par Jacques Veissid

5.0 étoiles sur 5 Attention : livre sortant de l'ordinaire !, 17 octobre 2011
Ce qui suit est véridique. J'ai parlé de ce livre à un couple désespéré par le fait qu'ils ne parvenaient pas à avoir un enfant. Devant l'intérêt que ma description a suscité, je décida de leur faire cadeau du livre. Quelques mois plus tard, je revois ce couple qui à ma grande surprise me remercie pour l'heureux événement qu'ils attendaient. Séquence émotion..
Si vous avez un peu de foi, vous devez, d'une manière ou d'une autre, vous débrouiller pour dégoter un exemplaire de ce livre, non seulement, pour apprendre une foule de choses sur le sujet, mais surtout et avant tout, pour "tester" son incroyable contenu..