Profil de Thomas > Commentaires

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 petit extrait .., 9 novembre 2014
page 102 ..
Abraham : “ Le seul fait de parler de l'objet de votre création ne signifie pas nécessairement que vous en permettiez la manifestaion. Quand vous pensez à votre nouvelle voiture rouge et que cette idée vous réjouit, vous le permettez, mais quand vous y songez en craignant de ne pas y arriver (ou en étant frustré qu'elle ne soit pas encore là), vous vous concentrez en réalité sur l'absence de cette voiture, et vous ne lui permettez pas de se concrétiser dans votre vie. "

Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge
Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge

2.0 étoiles sur 5 attention au bracelet .., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Prudence avec le bracelet. Personnellement, j'ai dû recollé le mien après qu'il ait cédé. Très honnêtement, je pense qu'à notre époque il est facile de faire du costaud surtout pour les personnes qui n'habite pas forcément à deux pas d’un détaillant *Garmin*. Mis à part ce problème, je trouve cette montre très bien.

Rosle RS16272 Hachoir Mécanique Multi-Cut
Rosle RS16272 Hachoir Mécanique Multi-Cut

3.0 étoiles sur 5 Calmons-nous !, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosle RS16272 Hachoir Mécanique Multi-Cut (Cuisine)
Le concept est génial. Sauf que. Après quelques utilisations, le système a commencé à se gripper. Curieux, j'ai décidé d'ouvrir le couvercle où se trouve le mécanisme. Après avoir déniché le tournevis carré (!) qui m'a permis de dévisser les 4 petites vis, j'ai découvert 2 rouages en plastique (!) qui commençaient à agoniser ; chose normale étant donné qu'il n'y avait pas la moindre goutte de lubrifiant pour accompagner l'ensemble. Après avoir nettoyé l'intérieur j'ai mis un peu de lubrifiant (pas de graisse) pour chaîne à vélo et après le remontage ça allait beaucoup mieux. Notez encore que ce hachoir n'est pas garanti à vie mais 5 ans. Ce qui me parait très optimiste étant donné ce que j'ai vu. Finalement, pour le prix je m'attendais à un truc bien plus fiable.

L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
par Colin Campbell

5.0 étoiles sur 5 Au secours !!!, 1 juillet 2013
Des livres, j'en ai lu. Mais des comme celui-ci, jamais! Je n'en reviens toujours pas que ce bouquin soit en vente libre; c'est vraiment hallucinant! Car soyons clair, ce livre est une bombe. Une bombe atomique qui pulvérisera 100 fois, 1000 fois, votre pauvre cerveau!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2013 11:50 PM MEST

Savoir à quel Saint se vouer
Savoir à quel Saint se vouer
par Jacques VEISSID

5.0 étoiles sur 5 Attention : livre sortant de l'ordinaire !, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir à quel Saint se vouer (Broché)
Ce qui suit est véridique. J'ai parlé de ce livre à un couple désespéré par le fait qu'ils ne parvenaient pas à avoir un enfant. Devant l'intérêt que ma description a suscité, je décida de leur faire cadeau du livre. Quelques mois plus tard, je revois ce couple qui à ma grande surprise me remercie pour l'heureux événement qu'ils attendaient. Séquence émotion..
Si vous avez un peu de foi, vous devez, d'une manière ou d'une autre, vous débrouiller pour dégoter un exemplaire de ce livre, non seulement, pour apprendre une foule de choses sur le sujet, mais surtout et avant tout, pour "tester" son incroyable contenu..