Profil de les chtipois > Commentaires

Contenu rédigé par les chtipois
Classement des meilleurs critiques: 1.820.009

les chtipois

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gund Elmo Hand Puppet
Gund Elmo Hand Puppet
Proposé par FHL Store

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gund Elmo Hand Puppet (Jouet)
Comme pour Grobi, acheté en même temps, je suis surprise par la qualité de la peluche, par commune, mais excellente. Je pense que pour un cadeau de Noël, elle fera son effet.

Grobi
Grobi
Proposé par A 1 Deals Inc.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grobi (Jouet)
Je suis surprise par la qualité de la peluche, par commune, mais excellente. Pour un cadeau de Noël, elle fera certainement son effet.

Marionnette de doigt de monstre de biscuit de rue du sésame 5.5 de peluche de Gund "
Proposé par A 1 Deals Inc.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 15 décembre 2014
Génial le monstre "gateau gateau" Une bonne surprise, sur la qualité du produit. Je pense un chouette cadeau de Noël, qui fera plaisir. Génial tant pour le produit, la réactivité du vendeur que la livraison.

Marionnette de doigt d'Ernie de Sesame Street
Marionnette de doigt d'Ernie de Sesame Street
Proposé par Hobby Hunters, Inc

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marionnette de doigt d'Ernie de Sesame Street (Jouet)

Finger Puppet Bert from Sesame Street
Finger Puppet Bert from Sesame Street
Proposé par Hobby Hunters, Inc

5.0 étoiles sur 5 ravie et surprise, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finger Puppet Bert from Sesame Street (Jouet)

Lettres persanes de Montesquieu
Lettres persanes de Montesquieu
par Claude Puzin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres persanes de Montesquieu (Poche)
Une collection a fait ses preuves, une bonne aide. incontournable dans les études de textes classiques au collège ou lycée. La livraison a été comme toujours bien rapide. Une valeur sûre

Asmodee - 81442-E - Accessoire carte à jouer et à collectionner - Boîte de 100 feuilles de classeur 9 cartes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Enfin trouvé, ce qui convient à mon collectionneur en herbe. Il est focalisé à présent sur ses 1600 cartes à ranger. La solution, pratique, le format s'adapte à ses cartes yu gi oh, et les fiches sont prévues pour s'adapter à tous les classeurs, basiques A4. Donc génial.

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par U-POP

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Amusant, au départ mon fils a cru qu'il allait recevoir un console de jeu, vu le format. Il n'avait pas encore reçu le disque dur. Format réduit extremement pratique, et incontournable pour transporter sereinement son disque dur.

Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49
Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49 (CD)
Parfait comme cadeau, exactement le souhait évoqué. Pour renouveler sa discothèque, en casque ou dans la maison, pour un mélomane.

Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)
Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD) (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4