Profil de Corentin > Commentaires

Bazmaru et la fille du vent
Bazmaru et la fille du vent
par Maëlle Fierpied

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bazmaru et la fille du vent (Broché)
Une épopée passionante ! Suivez l'histoire de Bazmaru et la Piétineuse Aéris, son compagnon de fortune. Appréciez le choc des cultures entre ces deux personnages, et les remises en questions qu'ils s'imposent. Laissez vous porter par cette merveilleuse histoire qui ne vous laissera pas indifférent.

Un libre recommandé aux lecteurs de tous âges.

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ! Un petit bémole, 27 octobre 2013
Ce produit a un très bon rapport qualité/prix selon moi. Il est difficile de trouver des casque bluetooth, alors en trouver un pas trop cher, c'est un bonheur.
La qualité du son est bonne, et la synchronisation se fait facilement.
Je l'utilise en bluetooth dans les transports en commun, et en filaire quand je suis près d'un ordinateur.
Un point négatif : la configuration des boutons. En bluetooth, appuyer sur le plus gros des boutons peut, si la musique est arrétée, utiliser la fonction "bis" du téléphone ( rappeler la dernière personne appellée ), ce qui peut créer des situations amusantes...
Malgré ceci, je recommande ce produit !

EMTEC Bombe de nettoyage
EMTEC Bombe de nettoyage

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot !, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMTEC Bombe de nettoyage (Appareils électroniques)
Très pratique pour nettoyer son ordinateur ( de bureau, ou portable ). Mon pc portable a eu besoin d'un coup de bombe après 1 an d'utilisation, cela m'a permit de réduire la température de mon processeur de 95°C à 60°C lors d'utilisations poussées.

Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire
Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne bouillote, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire (Cuisine)
J'ai été étonné d'entendre parler de l'odeur de la bouillote... La mienne n'en avait aucune ( je répere : aucune ). Même après l'avoir remplie d'eau, aucune odeur ne s'en dégagait ( bon point donc ).
L'objet rempli bien sa fonction, et une contenance de 2L est très appréciable ( et appréciée ).
Aucune fuite et aucun problème à signaler.
Le bon rapport qualité/prix me pousse a donner 5 étoiles !

Chroniques de l'Université invisible
Chroniques de l'Université invisible
par Maëlle Fierpied

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de l'Université invisible (Broché)
Ce livre est réellement prenant. La profondeur de l'intrigue et des personnages m'ont gardé en haleine du début a la fin, et je ne peux que le conseiller à tout le monde ! Ne vous laissez pas berner par la mention "Littérature jeunesse", il est bel et bien adapté à tous et à toutes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2010 10:51 AM CET