Profil de nadine > Commentaires

The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Lily Collins

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres (DVD)
ma fille adore ce genre de film, elle est en tres contente, tres bien avec bonus en plus sur dvd

SODIAL(TM) ?tui/Coque/Bo?tier de protection pour iPhone 4/4S Noir Design de 3D Panda
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2014
les copines de ma fille en sont folles, tres mimi, matiere tres souple pour pouvoir le mettre dans poche blouson ou pantalon, a recommander sans hesiter

BALANCE PRO NUMERIQUE ELECTRONIQUE DIGITALE PESE BEBE PERICULTURE 20 KGS
BALANCE PRO NUMERIQUE ELECTRONIQUE DIGITALE PESE BEBE PERICULTURE 20 KGS
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 10 octobre 2014
acheté pour ma soeur, pour son bebe de 2 mois, tres pratique pas lourd pas encombrant, forme un peu arrondi permet de bien positionner le bebe, super n'hesiter pas à l'acheter

EOZY Accessoire de Portable Le Seigneur des Anneaux d'articulation Mobile Shell Coque Etui Housse Case de Protection Pour Iphone4, 4S en Plastique (#2 Jaune)
Proposé par Ju Bao

5.0 étoiles sur 5 super super, 10 octobre 2014
cadeau pour ma fille tres bien concu, tres beau, ses copines en sont folles, a reocmmander sans hesitation, on dirait un vrai

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2014
cordon pour telephone de ma maman, pas fourni quand elle a acheté le telephone, tres bien pour relier ordianteur avec telephone et ainsi charger des musiques

NOUVEAU! MABI COUVERTURE DE PENDERIE UNIVERSELLE - FERMETURE ZIPPÉE - TAILLE MAX. LONGEUR 97CM - LARGEUR 53CM - HAUTEUR 118CM - CONÇU POUR USAGE EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR! (MABI RÉF.FR310)

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 10 octobre 2014
housse tres pratique avant j'aais des housses individuelles pour chaque manteau mais comme j'ai plsuieurs manteaux noires etait obligée de tous verifiés avant de trouver le bon, fermeture tres bien, housse tres epaisse assez solide, ne regrette pas mon achatd 'ailleurs j'en avais acheté deux

Schleich - 13667 - Figurine - Animaux - Etalon Frison
Schleich - 13667 - Figurine - Animaux - Etalon Frison

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13667 - Figurine - Animaux - Etalon Frison (Jouet)
acheté pour ma fille, tres beau et bien realisé, a recommander ma fille a en plusieurs car aime chevaux et tous tres bien realisés

Vtech Mobile - Mobilo'Rêves
Vtech Mobile - Mobilo'Rêves

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mobile - Mobilo'Rêves (Puériculture)
acheté pour mon petit neveu qui vient de anitre, tres joli, superbes belles couleurs, vu la demonstration sur you tube et cela m'a decide à acheter le produit, a recommander fortement; jolies melodies tres variées; lumiere pas agressive. ne regrette pas dutout cet achat

Mega Bloks 10745 Les Schtroumpfs - La course des Schtroumpfs
Mega Bloks 10745 Les Schtroumpfs - La course des Schtroumpfs

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks 10745 Les Schtroumpfs - La course des Schtroumpfs (Jouet)
collectionneuse assidue de schtroumpfs je trouve cet article super, a recommander sans souci pour tout ceux qui aime les schtroumpfs

Schleich - 41339 - Figurine - Ensemble de Schtroumpfs - Film 2013
Schleich - 41339 - Figurine - Ensemble de Schtroumpfs - Film 2013
Proposé par Leufke Spielwaren

5.0 étoiles sur 5 super, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 41339 - Figurine - Ensemble de Schtroumpfs - Film 2013 (Jouet)
collectionneuse de tout ce qui touche aux schtroupfs, tres satisfaite de cet article, figurines tres bien dessinée,possede deja le premier coffret,

Page : 1 | 2 | 3 | 4