Profil de Julie D. > Commentaires

Contenu rédigé par Julie D.

Julie D.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pokémon Art Academy
Pokémon Art Academy

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Art Academy (Jeu vidéo)
Ce jeu m'est parvenu dans un très bon état et dans les temps impartis. Aucun défaut de fonctionnement constaté. Concernant le jeu-même, il est très enrichissant. Il permet d'en apprendre plus sur les techniques d'art plastique et permet d'améliorer et aussi de faciliter le dessin.

Pocket Monsters Pokemon stuffed N-05 Deden'ne
Pocket Monsters Pokemon stuffed N-05 Deden'ne
Proposé par japanstore

5.0 étoiles sur 5 Adorable peluche, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Monsters Pokemon stuffed N-05 Deden'ne (Jouet)
Cette peluche est très bien conçue. Elle correspond très bien à son descriptif. Aucun défaut visuel constaté. La livraison reste un peu longue mais c'est normal vu la provenance du produit. Un cadeau qui a fait très plaisir à la personne auquel il était destiné et à moi-même. Je le recommande sans hésitation

Pokemon Center Peluche Feunnec / Fennekin Doll
Pokemon Center Peluche Feunnec / Fennekin Doll
Proposé par japanstore

4.0 étoiles sur 5 Mignonne petite peluche, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Feunnec / Fennekin Doll (Jouet)
Cette peluche correspond tout à fait à sa description. Sa réalisation est parfaite, aucun défaut constaté. Le seul petit point négatif, si je peux l'appeler ainsi, c'est le délai de livraison qui a été plutôt long. Un peu plus d'un mois pour recevoir le produit. Mais il faut savoir que c'était en période de fin d'année et que le produit provient du Japon. Par conséquent, il fallait s'attendre à ce genre de délai. D'ailleurs, la date annoncée était assez lointaine. Mais j'ai reçu le produit après l'échéance. Par contre, ce qui était plus embêtant, c'était de ne pas pouvoir suivre la commande, de savoir où elle en était, de n'avoir eu aucune nouvelle entre temps. Après il était possible de contacter le vendeur, mais je n'ai pas tenter l'expérience. L'histoire se finit bien, car même si ce fut en retard, j'ai bien reçu la peluche qui a fait le bonheur de la personne à qui elle était destinée.

Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
par Hachette Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos (Broché)
Livre descriptif de tous les pokémon qui existent depuis la première génération jusqu'à la dernière X-Y. Bien illustré, il a beaucoup plus à la personne à qui il était destiné. Bonne réception du produit.

Pokemon Kids XY Puppet Figure~New Encounter~667 Shishiko Litleo Leufeo Hélionceau 42mm h
Proposé par J1TOY

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 18 décembre 2014
Cette petite figurine était un cadeau. Il a beaucoup plus à la personne à qui elle était destinée. Pour ma part, le produit répond bien à son descriptif. Quand à l'expédition, tout s'est bien passé.

Pokemon Center Peluche Passerouge / Fletchling Doll
Pokemon Center Peluche Passerouge / Fletchling Doll

5.0 étoiles sur 5 Adorable peluche, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Passerouge / Fletchling Doll (Jouet)
Parfois, les peluches ne répondent pas vraiment à nos attentes. On n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication ou le produit n'est pas une bonne reproduction du personnage d'origine. Mais pour cette peluche, il n'en est rien. Elle répond tout à fait à mes attentes et je suis impatiente d'offrir cette surprise à la personne à qui elle est destinée.

Royal affair
Royal affair
DVD ~ Mads Mikkelsen

4.0 étoiles sur 5 Excellent Film, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal affair (DVD)
J'ai découvert ce film au cinéma dans sa version originale sous-titrée. Je suis tombée sous le charme au point de désirer ce DVD afin de le revoir quand bon me semble. Il vaut le coup d'œil !

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Second Tome, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
Suite des aventures d'Anastasia Steele avec son 50 Nuances. Les choses prennent des tournures différentes, le passé de Christian se révèle en refaisant surface, offrant quelques petites touches de thriller. Bref, un tome tout aussi captivant que le précédent. Il se dévore sans peine !

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Troisième Tome, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) (Poche)
Un dernier tome qui offre une fin parfaite. J'ai dévoré la trilogie en à peine un mois tellement elle m'a captivé jusqu'à la fin.

Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide
Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide

4.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide (CD)
Une de mes proches apprécie grandement ce chanteur. Par conséquent, elle désiré ce nouvel album de l'artiste. Elle en est satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6