Profil de Julie D. > Commentaires

Contenu rédigé par Julie D.

Julie D.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CTI 041949 Parure de lit en coton avec housse de couette 135 x 200 cm et taie d'oreiller 80 x 80 cm Motif Pokémon

4.0 étoiles sur 5 Très jolie parure, 6 mars 2016
Cette parure correspond bien à sa description. Aucun défaut constaté. Le délai de livraison a été respecté. Le seul petit "hic" reste le prix plutôt élevé, mais il n'est pas courant de découvrir de jolies parures autour de l'univers des Pokemon.

Console New Nintendo 3DS - blanche
Console New Nintendo 3DS - blanche

5.0 étoiles sur 5 Bonne console, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console New Nintendo 3DS - blanche (Console)
Le produit est conforme à sa description. Il ne manque aucune pièce, la console ne présente aucun défaut fonctionnel, ni esthétique. Les délais de livraison sont respectés. Personnellement, je ne trouve pas de bien grandes différences avec la 3D. Mais elle reste tout de même très appréciable. Satisfaite de l'achat

Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-15 Mega-Dracaufeu X
Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-15 Mega-Dracaufeu X
Proposé par Wanokuni-JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Superbe figurine, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-15 Mega-Dracaufeu X (Jouet)
Cette figurine est conforme à sa description, que ce soit au niveau dimensions ou esthétique. Elle ressemble tout à fait à l'image de l'offre et ne présente aucun défaut. Livraison dans les délais annoncés. Satisfaite de l'achat

Pokemon Peluche Mew 15 cm
Pokemon Peluche Mew 15 cm
Proposé par Chris.WorldUK

5.0 étoiles sur 5 Petite peluche bien mignonne, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Peluche Mew 15 cm (Jouet)
La peluche est conforme à sa description. A savoir de petite taille, sans de défaut apparent, et tout à fait craquante :) Livraison dans les bons délais. Satisfaite de l'achat

Pokémon Art Academy
Pokémon Art Academy
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Art Academy (Jeu vidéo)
Ce jeu m'est parvenu dans un très bon état et dans les temps impartis. Aucun défaut de fonctionnement constaté. Concernant le jeu-même, il est très enrichissant. Il permet d'en apprendre plus sur les techniques d'art plastique et permet d'améliorer et aussi de faciliter le dessin.

Pocket Monsters Pokemon stuffed N-05 Deden'ne
Pocket Monsters Pokemon stuffed N-05 Deden'ne
Proposé par LifeJoy`

5.0 étoiles sur 5 Adorable peluche, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Monsters Pokemon stuffed N-05 Deden'ne (Jouet)
Cette peluche est très bien conçue. Elle correspond très bien à son descriptif. Aucun défaut visuel constaté. La livraison reste un peu longue mais c'est normal vu la provenance du produit. Un cadeau qui a fait très plaisir à la personne auquel il était destiné et à moi-même. Je le recommande sans hésitation

Pokemon Center Peluche Feunnec / Fennekin Doll
Pokemon Center Peluche Feunnec / Fennekin Doll

4.0 étoiles sur 5 Mignonne petite peluche, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Feunnec / Fennekin Doll (Jouet)
Cette peluche correspond tout à fait à sa description. Sa réalisation est parfaite, aucun défaut constaté. Le seul petit point négatif, si je peux l'appeler ainsi, c'est le délai de livraison qui a été plutôt long. Un peu plus d'un mois pour recevoir le produit. Mais il faut savoir que c'était en période de fin d'année et que le produit provient du Japon. Par conséquent, il fallait s'attendre à ce genre de délai. D'ailleurs, la date annoncée était assez lointaine. Mais j'ai reçu le produit après l'échéance. Par contre, ce qui était plus embêtant, c'était de ne pas pouvoir suivre la commande, de savoir où elle en était, de n'avoir eu aucune nouvelle entre temps. Après il était possible de contacter le vendeur, mais je n'ai pas tenter l'expérience. L'histoire se finit bien, car même si ce fut en retard, j'ai bien reçu la peluche qui a fait le bonheur de la personne à qui elle était destinée.

Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
par Hachette Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos (Broché)
Livre descriptif de tous les pokémon qui existent depuis la première génération jusqu'à la dernière X-Y. Bien illustré, il a beaucoup plus à la personne à qui il était destiné. Bonne réception du produit.

Pokemon Kids XY Puppet Figure~New Encounter~667 Shishiko Litleo Leufeo Hélionceau 42mm h
Proposé par J1TOY

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 18 décembre 2014
Cette petite figurine était un cadeau. Il a beaucoup plus à la personne à qui elle était destinée. Pour ma part, le produit répond bien à son descriptif. Quand à l'expédition, tout s'est bien passé.

Pokemon Center Peluche Passerouge / Fletchling Doll
Pokemon Center Peluche Passerouge / Fletchling Doll
Proposé par Thé0

5.0 étoiles sur 5 Adorable peluche, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Passerouge / Fletchling Doll (Jouet)
Parfois, les peluches ne répondent pas vraiment à nos attentes. On n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication ou le produit n'est pas une bonne reproduction du personnage d'origine. Mais pour cette peluche, il n'en est rien. Elle répond tout à fait à mes attentes et je suis impatiente d'offrir cette surprise à la personne à qui elle est destinée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6