Profil de marieneïth > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits
Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits

5.0 étoiles sur 5 BIEN RECU,, 25 avril 2016
Très utiles en maintes circonstances, ces feutres sont toujours utiles pour mille raisons à la maison.
Merci beaucoup pour ce que vous faites

Swiffer Kit Balai + 8 Lingettes Sèches pour Sol
Swiffer Kit Balai + 8 Lingettes Sèches pour Sol

5.0 étoiles sur 5 Veuillez m'excuser. Merci et Bonjour !, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Kit Balai + 8 Lingettes Sèches pour Sol (Beauté et hygiène)
Je viens de me rendre compte après vérification qu'effectivement le balais se trouve à construire à l'intérieur d'une
petite boite de lingette!! MERCI BEAUCOUP !

Oenobiol Capillaire Fortifiant MULTI BENEFICES 7 en 1: Volume Résistance Eclat Beauté Douceur Souplesse et Brillance - 3 mois
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 31 mars 2016
Comme l'ensemble des produits OENOBIOL, celui-ci est un bon produit. En effet, il doit aider le cuir chevelu sinon il n'existerait pas.

2 X Everyuth Noyer Gommage élimine les cellules mortes Donnez-vous un 25g de peau lisse et propre et sain X 2 = 50 g
Proposé par evelleneinternational

5.0 étoiles sur 5 OUI, BIEN SUR, 31 mars 2016
Ce produit élimine NORMALEMENT quelques cellules mortes, mais pas de miracle. C'est un produit comme d'autres dans la même gamme.

Zeagoo Femme Blanc 3 4 Manche Haute Taille Longue Mousseline de Soie Floral Party Mariage Maxi Robe
Proposé par ZEARO

2.0 étoiles sur 5 HELAS !, 19 mars 2016
Je suis toujours d'accord avec ce que j'ai écrit antérieurement MAIS, je signale avec tristesse que cette robe commandée bien large
par rapport aux tailles Françaises est, malgré tout, BEAUCOUP TROP PETITE en largeur!!!
QUE FAIRE ? Vous la retourner afin d'en recevoir une autre, mieux appropriée? Ces problèmes continuels de taille entre l'Asie et
l'Occident deviennent insupportables.
Je regrette TOUT, de l'avoir choisie, achetée, essayée etc...etc...
J'attends votre réponse. J'ATTENDS DEPUIS CE 13 AVRIL, D'ETRE REMBOURSEE SELON MA DEMANDE. MERCI.

Complément antioxidant Trans resvératrol Max Force 500mhaute efficacité | Contient des extraits polyphenols de raisin, bleuets et vin rouge | Effet-anti-age | Les meilleurs compléments alimentaires | Paraissez plus jeune - Soyez en meilleure forme | garantie de remboursement intégral | 60 doses| Capsules pour 1 à 2 mois de consommation - en consommer 2 par jour 500 mg de puissance.
Proposé par Feel Good Gold

Triumph - Shape Sensation BSW - Body - avec Armatures - Femme - Blanc (White) - FR : 95C (Taille fabricant : 80C)

5.0 étoiles sur 5 Je réponds pour les 3 produits, répéter le même texte 3 fois ne sert à rien., 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Shape Sensation BSW - Body - avec Armatures - Femme (Vêtements)
Donc ces 3 produits, d'excellentes marques, à prix imbattables sont non seulement bien arrivés, mais très jolis et arrangent très bien
la silhouette, je souhaite à toutes de pouvoir les acheter et le résultat sera "miraculeux"!
Nous avons toutes, avec un peu de vécu, quelques imperfections. Avec ces bodys,, l'"opération" est réussie en 2 minutes! plus rien à
redire, car je sais bien que l'on ne sait pas quoi trouver pour se faire des reproches dus aux harcèlements publicitaires tous
azimuts, qui en fait n'existe pas! BRAVO A TOUTES ! VOUS ETES BELLES !!!

Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse  - 20 beige éclat
Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse - 20 beige éclat

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL !, 15 février 2016
Je n'ai jamais utilisé cette mousse de maquillage, Réflexion faite, c'est une bonne idée, elle couvre bien et n"encombre" pas la peau...
Merci beaucoup!

Meilleur Sérum Anti-Âge pour le Visage ● Sérum avec 10% D'acide Hyaluronique Botanique ● Redonne du Volume, Hydrate et Lisse ● Eau de Rose, Absolu de Rose, Huile de Graines D'églantier, Acide Glycolique ● Sérum et Tonifiant 2 en 1 ● Notre Sérum Anti-rides Stimule la Production de Collagène pour une Peau Belle et Radieuse ● Maintient l'hydratation sous votre Crème pour le Visage ● Naturel à 98% Biologique à 80%.
Proposé par Baie Botanique

4.0 étoiles sur 5 excellent, 16 janvier 2016
Très bon produit, il faut toutefois attendre un bon moment avant d'en voir les effets, ne négligeons pas l'entretien de notre peau, car
hormis le lifting je ne vois aucun "miracle"

Pince Demi Perruque/postiche Extensions De Cheveux Blonde Platine
Pince Demi Perruque/postiche Extensions De Cheveux Blonde Platine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince Demi Perruque/postiche Extensions De Cheveux Blonde Platine (Divers)
Très satisfaite de ce postiche exactement de ma couleur. Je sais qu'il est difficile de produire la teinte "platine" émanant d'un même bain,
d'où certains tons de "platine" divergeants d'un produit à l'autre. C'est pourquoi je vous félicite ! MERCI !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20