Profil de Alex Gamberoni > Commentaires

Contenu rédigé par Alex Gamberoni

Alex Gamberoni "Al" (Suisse)

Page : 1 | 2
Votre poids de forme avec l'hypnose
Votre poids de forme avec l'hypnose
par Olivier Lockert

5.0 étoiles sur 5 Bien et facile, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre poids de forme avec l'hypnose (Broché)
C'est dans la lignée des livre d'Olivier Lockert, ils sont très facile à utiliser, je recommande fortement toutes la collection

The Tudor Plot: A Cotton Malone Novella
The Tudor Plot: A Cotton Malone Novella

5.0 étoiles sur 5 Une autre belle aventure, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tudor Plot: A Cotton Malone Novella (Format Kindle)
Comme à chacun de ses livre c'est toute une aventure, celui ci est prenant, difficile à laisser de côté avant la fin

Body Mind Mastery: Training for Sport and Life
Body Mind Mastery: Training for Sport and Life

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Mind Mastery: Training for Sport and Life (Format Kindle)
Ce livre de Dan et une perle plein de sagesse comme à sont habitude, toujours un plaisir à lire, merci Dan

How to Start a Business and Ignite Your Life: A Simple Guide to Combining Business Wisdom with Passion
par Ernesto Sirolli

5.0 étoiles sur 5 Simple straight forwards, 6 janvier 2013
This book is full of wisdom, simplicity and efficientcy, the author, brings a simple vision to something that at first glance seems complicated.

Mythologie grecque et romaine
Mythologie grecque et romaine

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythologie grecque et romaine (Format Kindle)
Il aide à comprendre et connaitre la mythologie grecque sans entrer dans des détails que je nommerais superflus. Donc utile pour augmenter sa culture générale.

Métaphores : apprenez à créer des histoires qui guérissent
Métaphores : apprenez à créer des histoires qui guérissent
par Olivier Lockert

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas de mot, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métaphores : apprenez à créer des histoires qui guérissent (Broché)
Pour decrire ce livre, je sais bien que ce genre de livre est assez personnel, chez moi il a débloqué mon imagination, et en prime il m'aide à réaliser un rêve: aider les autres à travers l'écriture....

La formule de Dieu
La formule de Dieu

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre que j'aie lu ces dix dernieres annee, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Format Kindle)
Ce livre est magnifique, il ouvre l'esprit à des dimensions non connue du "profane" et lui fait decouvrir des horizons extraordinaire.

Richard Bandler's Guide to Trance-formation: Make Your Life Great
Richard Bandler's Guide to Trance-formation: Make Your Life Great

5.0 étoiles sur 5 I believe, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard Bandler's Guide to Trance-formation: Make Your Life Great (Format Kindle)
I am a fan since 15 years now, and his books have helped me a lot into the understanding of nlp and the human mind. It is for me a reference book that I use on daily basis.

Tibetan Tattoos Sacred Meanings And Designs
Tibetan Tattoos Sacred Meanings And Designs
par Tibetanlife

5.0 étoiles sur 5 Interesting, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibetan Tattoos Sacred Meanings And Designs (Broché)
I thought I knew a lot about tatoos, but here that brings the whole thing to a higher level. Not only the art work is beautiful, but the meaning behind each inscription is full of wisdom.

SCRIPTS HYPNOTIQUES EN HYPNOSE ERICKSONIENNE ET PNL N°5: 5 nouveaux Scripts Hypnotiques pour vos séances d'Hypnose !

3.0 étoiles sur 5 Utile, 3 décembre 2012
Dans ma pratique hypnotique je dois avouer qu'il a été utile. C'est pourquoi je peux recommander ce livre à ceux qui débute dans ce domaine.

Page : 1 | 2