Profil de Bouclesdor > Commentaires

Contenu rédigé par Bouclesdor

Bouclesdor "Maïthé" (Bruxelles, Belgique)

Veilleuse Easidream - Ewan le Mouton Rêveur - Veilleuse
Veilleuse Easidream - Ewan le Mouton Rêveur - Veilleuse
Proposé par FFFine

5.0 étoiles sur 5 super, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse Easidream - Ewan le Mouton Rêveur - Veilleuse (Puériculture)
autant petit il ne le regardait pas, autant à partir de 5 mois, il en etait fou
Mon bébé le regardait dans le "blanc des yeux" et etait passionné par ewan
le soir pour dormir, il le tient par ses oreilles
le matin il joue avec!
la queue en scratch est très pratique pour eviter de le perdre
SUPER!

MES P'TITES GAMELLES - MANGER
MES P'TITES GAMELLES - MANGER
par CLEA

3.0 étoiles sur 5 mouais, 6 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES P'TITES GAMELLES - MANGER (Broché)
j'aimais bcp son blog, du coup j'ai acheté ce livre, et je suis un peu déçue
parfois trop long et complexe, parfois trop simple et déjà vu, certaine recette m'ont donné des idées, maius au final, il reste dans ma bibliothèque et je n'y touche jamais, a mon sens il devrait etre affiné...

Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème
Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème

5.0 étoiles sur 5 heureuse est la propriétaire d'un kitchenaid :o), 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
je suis pleinement satisfaite de mon achat, tout d'abord, j'avais un peu peur de la qualité, voyant le prix auquel je l'ai eu (393€) et le prix sur le marché (579€)je pensais qu'il y avait anguille sous roche ;o)
Mais il est parfait, et a été livré en un temps record! 3 jours!
il est lourd, et robuste comme décrit par les autres commentaires, son design est splendide et fait honneur dans ma cuisine, c'est un apareil qui doit trouvé sa place sur le plan de travail sous peine de pas le rentabiliser comme il se doit, s'il est caché dans un armoire...
il se rèvele un formidable allié dans la cuisine et est d'une facilité de nettoyage déconcertante
ce qui m'a convaincue, c'est que tout passe au lave vaisselle (sauf le fouet a fil) et qu'il est purement mécanique, ce qui prolonge sa durée de vie comparée à un kenwood,...

j'ai fait des soufflés, de la crème anglaise, battre des oeufs en neige est d'une rapidité telle!!!

demain je me lance dans la confection de mon pain chose que je n'osais pas faire par fainéantise, j'avoue...

c'est un investissement c'est sur, mais c'est pour une vie :o)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2009 1:13 PM CET

Ma petite Robe noire et autres recettes
Ma petite Robe noire et autres recettes
par Trish Deseine

3.0 étoiles sur 5 déçue, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite Robe noire et autres recettes (Broché)
très beau livre, mais en soi, rien de transcandant
des basiques, oui, mais je n'ai pas retrouvé la touche trish dans ce livre

Boulgour, quinoa et graines germées
Boulgour, quinoa et graines germées
par Jody Vassallo

2.0 étoiles sur 5 déçue, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulgour, quinoa et graines germées (Broché)
je suis déçue, moi qui adore le quinoa je n'ai trouvé que très peu de recettes, je voulais m'ouvrir a l'orge et au millet, mais je n'ai pas été conquise, non pas par l'aliment, mais par le peu de choix que propose ce livre
un achat que je regrette, malgrès mes coup de coeur à répétition pour la série marabout

Poissons et crustacés
Poissons et crustacés
par Marabout

4.0 étoiles sur 5 miam, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poissons et crustacés (Broché)
j'adore cette série marabout
les recettes sont simples, faciles, et excellentes
Les spagetti alla vongole me restent en tête, excellente, et super simple qui ont fait le bonheurs de mes convives tout en étant très rapide a excecuter!