Profil de Larissa > Commentaires

Contenu rédigé par Larissa

Larissa (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Crocs Baya Flip Kids, Tongs garçon, Rouge (Raspberry), EU 29-31, (US C12C13)
Crocs Baya Flip Kids, Tongs garçon, Rouge (Raspberry), EU 29-31, (US C12C13)

4.0 étoiles sur 5 Pratiques..., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Flip Kids, Tongs garçon (Chaussures)
... et tendances pour ma fille de 6 ans. Elles sont très confortables et tiennent parfaitement aux pieds grâce à la sangle. Ma fille peut même les porter à l'école. J'adore !

Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12
Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12
Proposé par tradiero GmbH

4.0 étoiles sur 5 Super jolies !!!, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12 (Jouet)
Munitions indispensables aux pistolets Nerf Rebelle ! Elles sont très jolies, ces flêchettes, et sans danger car en mousse. De plus, elles se retrouvent facilement dans l'herbe grace à leurs jolies couleurs.

Nerf Rebelle - A4807E270 - Pack Duo 2 Pistolets
Nerf Rebelle - A4807E270 - Pack Duo 2 Pistolets
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille..., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A4807E270 - Pack Duo 2 Pistolets (Jouet)
... qui voulait jouer avec ses frères. Bonne prise en main pour une enfant de 6 ans. Des couleurs super sympas pour les filles !!! Par lot de deux, c'est génial pour jouer avec une copine ou à utiliser un dans chaque main (très maniable). Les fléchettes sont très jolies.

1 000 perles standard (Ø5 mm)- paillettes - Hama
1 000 perles standard (Ø5 mm)- paillettes - Hama
Proposé par MegaCrea

4.0 étoiles sur 5 Ah, les paillettes !!!, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 000 perles standard (Ø5 mm)- paillettes - Hama
Il n'y a rien de mieux pour embellir une création en perles Hama !!! Les filles adorent les paillettes ! La création se trouve donc embellie.
Aucune difficulté en plus.

Hama - 258 - Loisir Créatif - Midi Plaque - Princesse
Hama - 258 - Loisir Créatif - Midi Plaque - Princesse
Proposé par Eliaxe-PRO

4.0 étoiles sur 5 Facile !, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 258 - Loisir Créatif - Midi Plaque - Princesse (Jouet)
Très simple pour avoir une jolie princesse en perles !!! Il suffit de suivre le motif. Quelques variantes sont même possibles : pas de perles au niveau de la coronne ou au niveau de la chevelure, et le modèle devient différent !
Ma fille a adoré !

Vestiaire de poupées
Vestiaire de poupées
par Stéphanie Rapenne Carlo

4.0 étoiles sur 5 Une aide precieuse..., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vestiaire de poupées (Broché)
... pour ma belle-mere qui habille la poupée Corolle de ma fille. Des modèles classiques mais avec patrons et bonnes dimensions.
Jolie idée pour les couturières.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 janvier 2016
Déçue par la finition. Pas très jolies. Manque de solidité. Légères, certes mais trop longues. Les couleurs, fidèles à la photo certes, sont trop ternes à mon goût. En rapport avec le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2016 3:57 PM CET

Baumalu 342657 Bouilloire à Bec "Col de Cygne" 3L
Baumalu 342657 Bouilloire à Bec "Col de Cygne" 3L

4.0 étoiles sur 5 Une bonne bouilloire, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342657 Bouilloire à Bec "Col de Cygne" 3L (Cuisine)
De bonne contenance, cette jolie bouilloire fait bien son job. Son bec permet un versement en douceur et sans éclaboussure. Sa large ouverture est idéale pour la remplir et la nettoyer. Au top !

Ibili 824802 Plaque 2 Baguettes / Tuiles
Ibili 824802 Plaque 2 Baguettes / Tuiles

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 824802 Plaque 2 Baguettes / Tuiles (Cuisine)
Idéal pour les baguettes maison ! N'adhère pas du tout. Cuisson homogène et assez rapide. Accessoire indispensable pour des baguettes bien formées.

Desigual London, Sac bandoulière - Rouge (3000 Carmin), Taille Unique
Desigual London, Sac bandoulière - Rouge (3000 Carmin), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Un sac où tout bien ranger !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual London, Sac bandoulière (Chaussures)
Un sac super sympa avec tout plein de poches qui permet d'y ranger le nécessaire d'une femme et surtout de le retrouver facilement sans avoir à vider le sac. D'excellente qualité et de jolies couleurs, ce sac fait mon bonheur. J'avais peur qu'il soit trop grand mais pas du tout, sa taille est idéal !

Page : 1 | 2 | 3 | 4