Profil de cajoline > Commentaires

Syndrome prémenstruel - Les solutions naturelles
Syndrome prémenstruel - Les solutions naturelles
par Bérengère Arnal

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syndrome prémenstruel - Les solutions naturelles (Broché)
Un livre clair , détaillé , une mine d'or ! Enfin on se penche sérieusement sur ce problème trop fréquent et le Dr Arnal le fait avec une passion qui transpire dans son livre . Elle a le soucis du détail et rien ne lui échappe ! Et il est évident que pour avoir testé ces méthodes naturelles car c est mon médecin il faut dire que c est une belle réussite pour moi qui souffrait de ce syndrome depuis plus de 25 ans !

Seul le silence
Seul le silence
par R. J. Ellory

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul le silence (Poche)
je n'ai absolument pas accroché, ce livre est fade, l'auteur se perd dans des descriptions longues et inutiles, le style est redondant, je n'ai prit aucun plaisir à lire ce livre.

La nuit glaciale du kaamos
La nuit glaciale du kaamos
par James Thompson

4.0 étoiles sur 5 glacial, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit glaciale du kaamos (Broché)
Tout est parfait dans ce livre, l'intrigue, le lieu glacial,les personnages cirant de vérité, les descriptions du crimes difficilement supportables, bref on s'y croierait ! A LIRE ABSOLUMENT

Le guérisseur
Le guérisseur
par Inger Ash WOLFE

5.0 étoiles sur 5 RENVERSANT, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guérisseur (Poche)
Ha voici un livre d'une grande originalité ou ce sont les victimes qui font appel à leur assassins, l'intrigue y est remarquablement bien interprétée, l'auteur ne se perd à aucun moment dans des détails futils, il est impossible de poser le livre sans l'avoir terminé.
L'aspect psychologique y est parfaitement bien retracé, le questionnement sur les médecines parallèles aussi ! pour moi un des meilleurs livres que j'ai lu depuis bien longtemps.

La Tyrannie de l'arc-en-ciel
La Tyrannie de l'arc-en-ciel
par Jasper Fforde

4.0 étoiles sur 5 toujours egal a lui même, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tyrannie de l'arc-en-ciel (Broché)
Voici encore un livre qui sort des sentiers battus ! un style décalé un humour irrésistible ! a lire et à relire !