Profil de Ambert > Commentaires

Ambert

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bracelet en corde ludique et utile, 28 juillet 2014
Un cadeau amusant et peu onéreux. De plus cela peut être utile d'avoir un tel bracelet en corde. Je recommande ce cadeau original

Le lait : une sacrée vacherie ?
Le lait : une sacrée vacherie ?
par Nicolas Le Berre

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lait : une sacrée vacherie ? (Broché)
Un bon livre qui ne m'a pas paru assez complet. J'aurai aimé qu'il y ait d'avantages de précisions de d'explications. Pas vraiment de solutions alternatives proposées.Dommage

Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD) (CD)
Quelle finesse et quelle force dans ses textes. A partager et commenter avec toute la famille. Les plus jeunes ont besoin d'un éclairage social et politique pour mieux comprendre et d'avantage apprécier

Coca-cola : L'enquête interdite
Coca-cola : L'enquête interdite
par William Reymond

4.0 étoiles sur 5 A lire, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coca-cola : L'enquête interdite (Poche)
Indispensable pour comprendre les méfaits de cette besoin et mieux cerner les enjeux financiers d'un tel empire. Voilà une besoin qu'il n'y a jamais eu dans mon réfrigérateur et qui n'y sera jamais

50 Succès Essentiels
50 Succès Essentiels

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Succès Essentiels (CD)
On adore et on chante en famille. Cela fait beaucoup rire les petits enfants que certains mots graveleux amusent. Que de talent !

50 Plus Belles Chansons
50 Plus Belles Chansons

5.0 étoiles sur 5 A acquérir absolument, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Chansons (CD)
A écouter et réécouter.Intemporel, indémodable.Cela plaît à toutes les générations (3 dans notre famille). Les plus jeunes sont surpris par l'incroyable qualité des textes

6 mini bocaux confiture
6 mini bocaux confiture
Proposé par bazaravenue

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je recherchais, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 mini bocaux confiture
Je ne vais pas les utiliser pour de la confiture car nous sommes une grande famille de gourmands et la taille ne convient pas. Par contre je vais y mettre mes terrines. En entrée ou pour l'apéritif cela permettra d'en ouvrir deux différentes afin de satisfaire tout le monde. Je vais en commander à nouveau car je dois être parée pour la saison de la chasse et faire des pâtés de faisan, de lièvre, de sanglier et de perdrix

Mini-bocaux et couvercles
Mini-bocaux et couvercles
Proposé par vbs-hobby-service

3.0 étoiles sur 5 Très joli bocaux, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-bocaux et couvercles (Jouet)
Mignons petits bocaux que je voulais utiliser pour faire des terrines. Mais comment les ferme t on pour les faire stériliser ? A moins, ce dont je doute, que ce soit simplement des bocaux pour présenter des verrines. Si c'est le cas, je me suis trompée de produits

Bouteille pour spiritueux (0,35 l) en verre clair avec capsule à vis
Bouteille pour spiritueux (0,35 l) en verre clair avec capsule à vis
Proposé par UNICOBRES

5.0 étoiles sur 5 Bouteilles parfaites pour mes liqueurs maison, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille pour spiritueux (0,35 l) en verre clair avec capsule à vis (Cuisine)
C'était tout à fait ce dont j'avais besoin. Ce sera parfait pour stocker mes liqueurs maison (menthe, pêche, cerises, fraises, sureau...). Je vais d'ailleurs en commander à nouveau car j'ai les ai déjà toutes remplies. De plus je vais pouvoir ainsi préparer des cadeaux de Nöel originaux pour ma famille et mes amis. Pour plus d'originalité j'entoure le bouchon de raphia et je dispose un peu de cire cachetée

Probache - Range buche, serre buche extensible
Probache - Range buche, serre buche extensible
Proposé par ProBache

4.0 étoiles sur 5 Bon range bûches extensible, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Range buche, serre buche extensible
Le produit correspond tout à fait à ce que j'attendais. A recommander si nécessaire car le rangement des bûches est maintenant parfait

Page : 1 | 2 | 3