Profil de Jigogne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
Aucune précision dans l'heure du réveil : l'aiguille et l'heure de la sonnerie ne coïncident pas, ouvrage de mauvaise qualité de par ce fait. Et pourtant j'ai été attentionné : il y a 1 point par 10 min, et pourtant le réveil est précis grosso modo à 20 min, ce qui est beaucoup trop important comme marge d'erreur. Et un réveil qui ne vous réveille pas à l'heure, c'est de la daube.

Karawan savon d'alep qualité 20% laurier - 200 g
Karawan savon d'alep qualité 20% laurier - 200 g

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karawan savon d'alep qualité 20% laurier - 200 g (Beauté et hygiène)
Mouai, je ne sais pas où ils ont vu que ce savon durait longtemps ; il s'use bien plus vite qu'un savon normal. De plus il faut en mettre pas mal pour avoir un effet un tant soit peu moussant, et donc nettoyant. Pas convaincu par ce genre de produit, j'en ai commandé 4 et n'ai fini que la moitié du premier, on a l'impression de ne pas se laver avec ; de plus ils ne sont pas secs à la réception, je les ai coupés en deux et l'intérieur est encore vert.

Victorinox Coupe-ongles, inox
Victorinox Coupe-ongles, inox
Proposé par .: Couteaux Suisse :.

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa réputation, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Coupe-ongles, inox (Sport)
Ce coupe-ongle est de format très compact, tout en étant parfaitement efficace et complet : coupe-ongle, lime, embout pointu pour nettoyer les ongles. Il coupe très efficacement, la différence est notable avec mon ancien coupe-ongle (acheté en grande surface) avec lequel je devais appuyer comme un bucheron pour couper un ongle. Ici on voit que le tranchant est net, facile et sans bavure.

Sac de gym Quadra - 14 litres
Sac de gym Quadra - 14 litres
Prix : EUR 4,63 - EUR 7,95

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de gym Quadra - 14 litres (Vêtements)
J'adore, on peut le mettre dans une poche cargo de son pantalon, pour avoir un sac d'une contenance très respectable. Le sac semble assez (voire très, je n'ai pas testé sur le long terme) solide, je n'ai pour ma part aucun grief à formuler. Je ne regrette pas mon achat.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 27 mai 2014
Pas très facile à mettre en place. Les supports sont trop épais ; ils touchent les vis de serrage des boulons déjà présents sur le VTT (serrage de dérailleur), résultat je ne peux visser à fond, tout au plus au tiers, la vis est donc en porte-à-faux. De plus il faut quand même forcer pour insérer les barres en V du corps du porte-bagage. Cela doit fonctionner pour pas mal de vélos, mais pas pour tous, attention si vous avez un vrai VTT, choisissez des traverses (les barres en V) plus fines.

Zefal ZB Multi Brosse Noir
Zefal ZB Multi Brosse Noir

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal ZB Multi Brosse Noir (Sport)
Objet totalement inutile, mal foutu, non-pensé. La languette censée nettoyer les pignons est trop épaisse pour s'infiltrer entre 2 pignons... la brosse qui lui fait face est beaucoup trop souple, les 2 autres brosses ne servent à rien ; la "longue" noire étant elle aussi trop courte pour s'infiltrer entre les pignons. Résultat j'ai repris la brosse à dent que j'utilisais jusque là.

Rangement UMD pour PSP
Rangement UMD pour PSP
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement UMD pour PSP (Accessoire)
Permet d'emporter 5 jeux de manière sécurisée, le tout prenant très peu de place, chose que l'on exige généralement d'un produit transportable. De plus la matière est très solide, nous donnant l'assurance d'avoir des jeux protégés même si oubliés au fond d'un sac, ce qui ne serait pas le cas avec le boîtier original, que l'on peut désormais garder au chaud à domicile, en parfait état, au cas où l'on voudrait par la suite les revendre.

Anglais : Le vocabulaire
Anglais : Le vocabulaire
par Wilfrid Rotgé

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais : Le vocabulaire (Broché)
Vraiment un très beau et très bon livre. J'adore ce livre, il donne vraiment envie de l'étudier, le vocabulaire étant agencé de manière logique (par thèmes), la présentation étant très aérée, claire, et visuellement belle. Sachant aussi que lorsque vous maîtriserez le vocabulaire présent (6000 mots, et généralement on en connaît déjà une bonne partie), on aura des bases (très) solides, dans à peu près tous les domaines. C'est le meilleur livre de langue que j'aie eu entre les mains, et ce à tous points de vue. Il devrait être pris comme référence à maîtriser par tous les élèves du secondaire, ce qui ne demanderait pas un travail énorme (en 3 trois ans d'étude pas trop poussées ça doit être faisable, laissant les 3 autres années à la grammaire, à l'expression et compréhension orales, et les doterait pourtant d'un vocabulaire bien supérieur à celui que possède la totalité (hormis stage intensif aux US ou UK) des élèves. On en viendrait à se mordre les doigts d'être allé en cours plutôt que de potasser ce genre de bouquin...

LogiLink AA0039W Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Blanc
LogiLink AA0039W Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 mars 2014
Objets ne prenant pas de place, faisant de votre tablette une petite télé portative, qui il est vrai était un peu malaisée à utiliser sans ces supports, qui apportent un grand confort pour le coup.

Briquet bi-énergie Solaire et gaz Bleu
Briquet bi-énergie Solaire et gaz Bleu

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet bi-énergie Solaire et gaz Bleu (Appareils électroniques)
Fonctionne parfaitement et rapidement (moins de 5 secondes une fois le foyer trouvé), léger, utilisation illimitée. L'outil parfait et bon marché pour la résilience feu.

Page : 1 | 2 | 3