Profil de Jigogne > Commentaires

6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
À la lecture de quelques commentaires j'étais très réticent à acheter ce genre d'article. J'ai finalement franchi le pas et ai acheté un paquet de 5 briquets de cette marque dans un magasin proche de chez moi. Et là, au vu des commentaires contradictoires (certains n'avaient aucun briquet fonctionnant alors que d'autres les avaient tous), mes soupçons se sont renforcés : nous aurions affaire à des "pro BIC", pro marques françaises, ou anti China, c'est selon. Peut-être y a-t-il des séries entières défaillantes et d'autres entières fonctionnant parfaitement ? Le doute reste permis, mais les avis d'internautes passent pour moi ici à la trappe. En tout état de cause j'en ai acheté un total de 80 lorsque j'y suis retourné ; 5 briquets pour moins qu'un seul briquet BIC il n'y a pas photo, et la qualité est au moins égale.
Je recommande ce produit, peut-être pas par présentoir de 50 (non emballé) mais ceux bien emballés pour faire un stock ; près de chez soi ils restent malgré tout moins chers si on trouve les bonnes boutiques bon marché.

Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
Aucune précision dans l'heure du réveil : l'aiguille et l'heure de la sonnerie ne coïncident pas, ouvrage de mauvaise qualité de par ce fait. Et pourtant j'ai été attentionné : il y a 1 point par 10 min, et pourtant le réveil est précis grosso modo à 20 min, ce qui est beaucoup trop important comme marge d'erreur. Et un réveil qui ne vous réveille pas à l'heure, c'est de la daube.

Karawan savon d'alep qualité 20% laurier - 200 g
Karawan savon d'alep qualité 20% laurier - 200 g

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karawan savon d'alep qualité 20% laurier - 200 g (Beauté et hygiène)
Mouai, je ne sais pas où ils ont vu que ce savon durait longtemps ; il s'use bien plus vite qu'un savon normal. De plus il faut en mettre pas mal pour avoir un effet un tant soit peu moussant, et donc nettoyant. Pas convaincu par ce genre de produit, j'en ai commandé 4 et n'ai fini que la moitié du premier, on a l'impression de ne pas se laver avec ; de plus ils ne sont pas secs à la réception, je les ai coupés en deux et l'intérieur est encore vert.

Victorinox Coupe-ongles, inox
Victorinox Coupe-ongles, inox
Proposé par Armour Gifts & Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa réputation, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Coupe-ongles, inox (Sport)
Ce coupe-ongle est de format très compact, tout en étant parfaitement efficace et complet : coupe-ongle, lime, embout pointu pour nettoyer les ongles. Il coupe très efficacement, la différence est notable avec mon ancien coupe-ongle (acheté en grande surface) avec lequel je devais appuyer comme un bucheron pour couper un ongle. Ici on voit que le tranchant est net, facile et sans bavure.

Sac de gym Quadra - 14 litres
Sac de gym Quadra - 14 litres
Prix : EUR 6,17 - EUR 9,04

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de gym Quadra - 14 litres (Vêtements)
J'adore, on peut le mettre dans une poche cargo de son pantalon, pour avoir un sac d'une contenance très respectable. Le sac semble assez (voire très, je n'ai pas testé sur le long terme) solide, je n'ai pour ma part aucun grief à formuler. Je ne regrette pas mon achat.

Ventura Porte bagages ajustable en alliage Argent
Ventura Porte bagages ajustable en alliage Argent

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Porte bagages ajustable en alliage Argent (Sport)
Pas très facile à mettre en place. Les supports sont trop épais ; ils touchent les vis de serrage des boulons déjà présents sur le VTT (serrage de dérailleur), résultat je ne peux visser à fond, tout au plus au tiers, la vis est donc en porte-à-faux. De plus il faut quand même forcer pour insérer les barres en V du corps du porte-bagage. Cela doit fonctionner pour pas mal de vélos, mais pas pour tous, attention si vous avez un vrai VTT, choisissez des traverses (les barres en V) plus fines.

Zefal ZB Multi Brosse Noir
Zefal ZB Multi Brosse Noir

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal ZB Multi Brosse Noir (Sport)
Objet totalement inutile, mal foutu, non-pensé. La languette censée nettoyer les pignons est trop épaisse pour s'infiltrer entre 2 pignons... la brosse qui lui fait face est beaucoup trop souple, les 2 autres brosses ne servent à rien ; la "longue" noire étant elle aussi trop courte pour s'infiltrer entre les pignons. Résultat j'ai repris la brosse à dent que j'utilisais jusque là.

Rangement UMD pour PSP
Rangement UMD pour PSP
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement UMD pour PSP (Accessoire)
Permet d'emporter 5 jeux de manière sécurisée, le tout prenant très peu de place, chose que l'on exige généralement d'un produit transportable. De plus la matière est très solide, nous donnant l'assurance d'avoir des jeux protégés même si oubliés au fond d'un sac, ce qui ne serait pas le cas avec le boîtier original, que l'on peut désormais garder au chaud à domicile, en parfait état, au cas où l'on voudrait par la suite les revendre.

Anglais : Le vocabulaire
Anglais : Le vocabulaire
par Wilfrid Rotgé

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais : Le vocabulaire (Broché)
Vraiment un très beau et très bon livre. J'adore ce livre, il donne vraiment envie de l'étudier, le vocabulaire étant agencé de manière logique (par thèmes), la présentation étant très aérée, claire, et visuellement belle. Sachant aussi que lorsque vous maîtriserez le vocabulaire présent (6000 mots, et généralement on en connaît déjà une bonne partie), on aura des bases (très) solides, dans à peu près tous les domaines. C'est le meilleur livre de langue que j'aie eu entre les mains, et ce à tous points de vue. Il devrait être pris comme référence à maîtriser par tous les élèves du secondaire, ce qui ne demanderait pas un travail énorme (en 3 trois ans d'étude pas trop poussées ça doit être faisable, laissant les 3 autres années à la grammaire, à l'expression et compréhension orales, et les doterait pourtant d'un vocabulaire bien supérieur à celui que possède la totalité (hormis stage intensif aux US ou UK) des élèves. On en viendrait à se mordre les doigts d'être allé en cours plutôt que de potasser ce genre de bouquin...

LogiLink AA0039W Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Blanc
LogiLink AA0039W Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 mars 2014
Objets ne prenant pas de place, faisant de votre tablette une petite télé portative, qui il est vrai était un peu malaisée à utiliser sans ces supports, qui apportent un grand confort pour le coup.

Page : 1 | 2 | 3