Profil de Jigogne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Briquet bi-énergie Solaire et gaz Bleu
Briquet bi-énergie Solaire et gaz Bleu

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet bi-énergie Solaire et gaz Bleu (Appareils électroniques)
Fonctionne parfaitement et rapidement (moins de 5 secondes une fois le foyer trouvé), léger, utilisation illimitée. L'outil parfait et bon marché pour la résilience feu.

Dawn of War II (Edition Gold)
Dawn of War II (Edition Gold)
Proposé par --- eGames ---

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of War II (Edition Gold) (Jeu informatique)
Le système de sécurité est scandaleux. Je l'ai installé une fois à l'achat pour le tester puis l'ai laissé en plan plusieurs 1 an ou 2. En essayant d'y revenir pour y jouer je l'ai installé à nouveau et ai constaté que je n'avais pas le mot de passe... conclusion je n'ai jamais pu y jouer...

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
Un des meilleurs jeux qui soient, sa réputation n'est plus à faire et est pleinement justifiée. Rien qu'en jouant solo il y a vraiment de quoi faire, et quand on ajoute le multi on peut y passer des années sans jamais se lasser.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Entrepôt électronique!

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité douteuse, 13 janvier 2014
Il fonctionnait assez bien sans être top au départ, mais sur la durée (quelques mois) il semble marquer le pas. La mise en route est laborieuse, parfois elle ne s'effectue pas. Grosse déception, ayant affaire à un composant isolé je m'attendais à de la qualité et de la fiabilité, or c'est tout l'inverse qui se produit. Les DD intégrés aux machines sont bien plus fiables et fonctionnels.

HUB 4 Port USB Câble intégré
HUB 4 Port USB Câble intégré
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUB 4 Port USB Câble intégré (Appareils électroniques)
Je l'ai depuis plusieurs mois et il fonctionne impeccablement. Certains périphériques sont capricieux lorsqu'on les branche sur le port usb d'une machine (et c'est le cas sur 2 portables et 1 pc), mais ils sont tout de suite reconnus par ce périphérique, qui est donc non seulement multiprise, mais également prise de qualité supérieure en comparaison des prises machines standard.

Divers Light My Fire LMF00571 Couteau
Divers Light My Fire LMF00571 Couteau

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light My Fire 1211 Couteau pierre à feu (Sport)
Produit fonctionnel et de qualité, un bon achat.
Pouvoir allumer du feu et avoir un couteau.
Article que je recommande.

Carte NATIONALE Benelux Indechirable 2013 n°795
Carte NATIONALE Benelux Indechirable 2013 n°795
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 La carte rêvée, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONALE Benelux Indechirable 2013 n°795 (Carte)
C'est vraiment parfait, la carte est d'un format très compact, plus petite, une fois pliée, que les cartes Michelin traditionnelles. Moins épaisse aussi, sans le livret standard reprenant les communes car elles sont intégrées sur une partie de la carte. Qui est recto-verso, on a donc droit à 3 pays pour le prix (concernant la place) d'un 1/2. On peut même la plier encore en deux (voire même quatre) par rapport à ce qu'on voit sur la photo, ce qui rend possible de la prendre dans une vareuse de cycliste ou une poche d'anorak (dans la plupart des cas il ne sera même pas nécessaire de la plier en 2.

Matière solide et waterproof comme indiqué. Franchement, je suis content de cet achat : fonctionnel, pratique, complet et transportable, on peut désormais aller par monts et par vaux sans crainte de se perdre, et en économisant la batterie d'un gps intégré à votre gsm qui se vide en 1 jour d'utilisation intensive, alors que la carte reste pour la vie.

Victorinox Swiss Tool CS (Corkscrew)
Victorinox Swiss Tool CS (Corkscrew)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Swiss Tool CS (Corkscrew) (Sport)
Un très bon objet, de très bonne qualité, à attacher à sa ceinture ou à mettre dans le sac, mais plus difficile à mettre dans la poche (assez lourd). Personnellement j'ai ajouté des allumettes étanchéifiées avec grattoir protégés dans un plastique, un firesteel (privé de son embout pour qu'il rentre dans l'encoche de l'étui et se fasse oublier), de la corde de maçon et un intérieur de bic, avec ça vous êtes paré pour à peu près tout.

Highlander Rana Gourde
Highlander Rana Gourde

4.0 étoiles sur 5 Bonne gourde, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Rana Gourde (Sport)
Un bon produit, bouchon bien étanche, pas de dégagement d'odeur. 1l de contenance c'est vraiment pas mal. Je l'ai malheureusement faite tomber une fois et il y a une bosse, cela se plie quand même assez facilement, au contraire des gourdes Nalgene. Mais c'est malgré tout une bonne gourde de complément, qui peut être "jetée au feu" pour faire bouillir de l'eau ou même des aliments. Je recommande, en cas de déplacement à pied sur surface dure (route goudronnée), de laisser cette gourde dans le sac et de mettre une Nalgene dans la poche sac prévue à cet effet. Après il est difficile de reprocher à une gourde en inox de ne pas être très solide (chute d'un mètre, pleine, sur du goudron normal qu'il y ait une bosse pour de l'inox) mais la limite de ce matériau est quand même une chose à savoir, ou à se rappeler.

Fripac-Medis - Bombe à Eau en Aluminium - Paroi Robuste - Vaporisateur d'Eau - 280 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bonne facture, 3 janvier 2014
Objet très robuste, fonctionnant parfaitement, il fait son usage. Objet de qualité que je recommande, il vaut largement son prix.

Page : 1 | 2 | 3