Profil de Jigogne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

1.0 étoiles sur 5 Peu fiable, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Ne lit plus les cartes quelques semaine/mois après utilisation. Un autre produit chinois dont le but est d'arnaquer le consommateur.

Bestron DKP2828 Machine à Cupcake Petits Gâteaux à la Mode 1400 W
Bestron DKP2828 Machine à Cupcake Petits Gâteaux à la Mode 1400 W

1.0 étoiles sur 5 Dangereux, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DKP2828 Machine à Cupcake Petits Gâteaux à la Mode 1400 W (Cuisine)
Produit dangereux, la revêtement s'effrite à l'utilisation ; des morceaux de métal venant s'incruster dans les gâteaux. Scandaleux, pur produit chinois avec tout ce que ça implique de mépris pour la santé humaine...

Newest IMacwear M7 3G Smart Watch Montre Téléphone debloqué - Android 4.2.2 OS Dual-core CPU 3G/GSM/WCDMA 1.54 Pouces IPS Écran du Sports Podomètre Fréquence cardiaque Moniteur GPS étanche 5,0 MP Smart Camera Montre

2.0 étoiles sur 5 Au placard, 17 mars 2016
La montre semble de qualité correcte, mais est hélas au placard depuis son achat, puisqu'incompatible avec les écouteurs Philips achetés simultanément. Cela fait cher la déception.

Philips ActionFit SHQ7300LF Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth 3.0 et NFC Sport résistants à la transpiration

1.0 étoiles sur 5 Peu compatible, 17 mars 2016
Produit dispendieux pour ce que c'est : un objet compatible avec une minorité d'objets. Conséquence de quoi je ne peux l'utiliser pour l'usage prévu, à savoir écouter de la musique pendant la course à pied, avec la montre achetée parallèlement uniquement pour cet usage (Newest IMacwear M7 3G)...

Mini lampe de poche Photon Micro Light II blanc
Mini lampe de poche Photon Micro Light II blanc
Proposé par Micro-Tools Europe

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini lampe de poche Photon Micro Light II blanc (Outils et accessoires)
Lampe de bonne qualité, solide, très légère pouvant se faire oublier sur un porte-clé, même pour quelqu'un pratiquant la course à pied.
Une étoile en moins tout de même, pour le prix somme toute élevé pour ce que c'est (d'un point de vue des matériaux). Même si les avantages pratiques peuvent pousser à faire fi du prix excessif.

Guide des compléments alimentaires pour sportifs
Guide des compléments alimentaires pour sportifs
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur l'alimentation sportive, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires pour sportifs (Broché)
Très bon livre sur l'alimentation.
Contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, il s'agit plus d'un livre sur l'alimentation pour sportifs (tant de force que d'endurance, avec chacun un chapitre dédié) que sur les compléments seuls.
Il fourmille de références scientifiques, avec précisions en fin de volume pour qui voudrait vérifier la position des auteurs.
Y est faite la liste tant des produits nécessaires à la performance que ceux habituellement vendus comme tels, afin de distinguer les produits efficaces de ceux qui ne le sont pas.
Malgré tout, il ne s'agit pas d'un livre clé en main, où il suffirait de suivre à la lettre les recommandations d'un encadré. Il s'agit plus d'une somme de données, que le lecteur ou pratiquant doit considérer afin de se bâtir son propre plan alimentaire, fort des données obtenues.
Comme toujours avec les livres de Delavier et Gundill, on y apprend plus à être autonome concernant notre propre gestion, qu'on serait guidé à la lettre par un coach. Cela a ses avantages (pour le pratiquant plus autonome, car cela permet de mieux personnaliser), et ses inconvénients (pour le pratiquant moins autonome et poussant moins la pratique dans les détails, qui aurait besoin d'un programme grossièrement efficace).

Le Livre Noir des Secrets d'Entrainement: Edition Augmentee
Le Livre Noir des Secrets d'Entrainement: Edition Augmentee
par Christian Thibaudeau

2.0 étoiles sur 5 Il y a mieux gratuit sur le net, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre Noir des Secrets d'Entrainement: Edition Augmentee (Broché)
Livre très décevant, après un titre accrocheur et surtout... vendeur. On dirait que tant l'auteur que le traducteur ne se sont jamais relus. La traduction est très médiocre, ce qui est scandaleux au prix où le livre est vendu.
Quant à l'entraînement et aux conseils, c'est du n'importe quoi, c'est à croire que l'auteur a lâché des conseils chaotiques sans se soucier de savoir si qui que ce soit allait essayer de les suivre sérieusement. C'est comme s'il avait regroupé toute une série d'articles d'auteurs divers et les avait regroupés sans aucune cohérence. Si l'on suit les recommandations d'un chapitre, celles situées 3 chapitres plus loin le rendent impossible, passant du simple au double voire triple de répétitions sur la semaine.

Everlast EX2474ME Gants de fitness en cuir Noir M
Everlast EX2474ME Gants de fitness en cuir Noir M
Proposé par Fuji Sport Toulouse

1.0 étoiles sur 5 Everlast de la m..., 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Gants de fitness en cuir (Sports Apparel)
C'est le deuxième produit Everlast que j'achète (après un grand sac de frappe lui aussi en cuir). En résumé cette marque c'est... de la m****, inadaptée. C'est bien beau de faire du cuir à tour va, autant faudrait-il tester. Les gants compriment et coupent au niveau des coutures, résultat je ne les utilise plus après 3 séances à la fin desquelles je pensais que les gants allaient se conformer à ma morphologie.

Pour le sac qui a tenu une douzaine de séances avant de péter, ce fut à peine mieux. Remplacé depuis par un sac décathlon en synthétique qui est pour le coup bien plus adapté (plus souple et donc moins cassant face à la compression inévitable du contenu). Idem pour les gants déca bien plus soft pour les mains, qui n'avaient rendu l'âme après 2 ans que parce que j'avais eu la grande idée de faire des pompes dehors avec parfois des pierrailles (et à la longue ils se sont troués ce qui est normal). Everlast est une marque pour "pros", comprendre pour des gars sponsorisés et qui ne les paient pas, ce qui peut se concevoir pour des produits à remplacer (sacs) sans préjudice pour l'utilisateur, moins quand l'utilisateur est directement touché par la médiocrité de la technicité de ces produits.

6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
Proposé par Eliaxe-PRO

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
À la lecture de quelques commentaires j'étais très réticent à acheter ce genre d'article. J'ai finalement franchi le pas et ai acheté un paquet de 5 briquets de cette marque dans un magasin proche de chez moi. Et là, au vu des commentaires contradictoires (certains n'avaient aucun briquet fonctionnant alors que d'autres les avaient tous), mes soupçons se sont renforcés : nous aurions affaire à des "pro BIC", pro marques françaises, ou anti China, c'est selon. Peut-être y a-t-il des séries entières défaillantes et d'autres entières fonctionnant parfaitement ? Le doute reste permis, mais les avis d'internautes passent pour moi ici à la trappe. En tout état de cause j'en ai acheté un total de 80 lorsque j'y suis retourné ; 5 briquets pour moins qu'un seul briquet BIC il n'y a pas photo, et la qualité est au moins égale.
Je recommande ce produit, peut-être pas par présentoir de 50 (non emballé) mais ceux bien emballés pour faire un stock ; près de chez soi ils restent malgré tout moins chers si on trouve les bonnes boutiques bon marché.

Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
Aucune précision dans l'heure du réveil : l'aiguille et l'heure de la sonnerie ne coïncident pas, ouvrage de mauvaise qualité de par ce fait. Et pourtant j'ai été attentionné : il y a 1 point par 10 min, et pourtant le réveil est précis grosso modo à 20 min, ce qui est beaucoup trop important comme marge d'erreur. Et un réveil qui ne vous réveille pas à l'heure, c'est de la daube.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5