Profil de Emeline Fumasoli > Commentaires

Brosse ronde brushing 18 rangs sanglier LaFolie Paris
Brosse ronde brushing 18 rangs sanglier LaFolie Paris
Proposé par TOUTOFFRIR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse ronde brushing 18 rangs sanglier LaFolie Paris (Beauté et hygiène)
La brosse démêle en douceur les cheveux bouclés de ma fille et les rend soyeux. C'est parfait et je recommende cette brosse.

Azincourt
Azincourt

5.0 étoiles sur 5 Great novel!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Azincourt (Format Kindle)
Exactly what I was looking for. A good description of the life of an archer in the 15th century. The battle of Azincourt is subtle.

Aliénor, l'insoumise
Aliénor, l'insoumise

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliénor, l'insoumise (Format Kindle)
Très beau roman bien documentée qui éclaire sur la vie d'une grande reine, sur la position de l'Angleterre et de la France au Moyen-Age.

L'Insoumise: Une orfèvre sous la Renaissance
L'Insoumise: Une orfèvre sous la Renaissance

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Insoumise: Une orfèvre sous la Renaissance (Format Kindle)
Voilà un livre qui ne déçoit pas un lecteur en quête de portrait de femme indépendante et forte. La Renaissance y est bien dépeinte et le style de l'auteur est simple et bien écrit.

Plateau Tibet - Chaussons Bottines bébé avec doublure en VERITABLE LAINE d'agneau - HuggB - Beige, 16/17

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2013
Ces chaussons tout doux et naturels connaissent un franc succès et apportent beaucoup de chaleur aux pieds de mon bébé.

Julie cuisine pour garder la ligne
Julie cuisine pour garder la ligne
par Julie Andrieu

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine pour garder la ligne (Broché)
Un peu déçue par les recettes proposées. Elles ne font pas forcément envie. Je pense qu'il existe des livres plus intéressants sur le sujet.

Le Babette book - Ces produits exotiques, j'en fais quoi?
Le Babette book - Ces produits exotiques, j'en fais quoi?
par Babette de Rozières

5.0 étoiles sur 5 Original, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Babette book - Ces produits exotiques, j'en fais quoi? (Broché)
Voila un livre qui apporte tout le soleil des produits exotiques en expliquant tout: leurs origines, comment les choisir et surtout comment les cuisiner. Tous ces produits ne se trouvent pas toujours facilement mais les recettes proposées sont très bonnes.

Mes petites recettes magiques à moins de 300 Calories
Mes petites recettes magiques à moins de 300 Calories
par Lefief-Delcourt Alix

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à moins de 300 Calories (Broché)
Très bon petit livre de recettes savoureuses et légères à réaliser pour toute la famille, avec les intérêts nutritionnels notés.

Herdhelden: Meine ganz persönliches Österreich-Kochbuch
Herdhelden: Meine ganz persönliches Österreich-Kochbuch
par Sarah Wiener
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herdhelden: Meine ganz persönliches Österreich-Kochbuch (Relié)
Très bon livre de recettes en allemand, proposant des plats traditionnels autrichiens savoureux, combiné à des anecdotes et explications. Il rappelle les reportages de cette chef souriante en Autriche et en France.

Les 30 ingrédients de la cuisine bio
Les 30 ingrédients de la cuisine bio
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 30 ingrédients de la cuisine bio (Broché)
Ce petit livre permet de faire découvrir des ingrédients inhabituels, sains en proposant de savoureuses recettes tout en expliquant bien leur intérêt nutritif.

Page : 1 | 2