Profil de BOUCCEREDJ Samir > Commentaires

Rasoir électrique Braun Series 5 5020s-5
Rasoir électrique Braun Series 5 5020s-5
Proposé par Olano FR GmbH

4.0 étoiles sur 5 test rasoir Braun séries 5 5020s-5, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 5 5020s-5 (Beauté et hygiène)
Excellent rasoir électrique, batterie qui tient bien la charge, design rien à redire. Il tient bien dans la main et n'est pas lourd. Le niveau sonore est correct. Le lavage se fait en 1 minute maxi.
Au niveau rasage il est très bien : pas d'irritation de la peau contrairement au rasoir jetable. J'apprécie bien le fait que la tête est pivotante et que l'on peut bloquer sur plusieurs niveaux différents. Le rasoir glisse aisément sans arracher de poils. La mini tondeuse située à l'arrière est géniale car les pattes n'ont plus de secret pour moi.
Le seul bémol(c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles malgré une grosse hésitation car ce rasoir est "une tuerie") est qu'il ne rase pas au plus près de la peau comme j'ai l'habitude de faire avec un rasoir jetables de grande marque.
Rasoir que je recommande vivement à tous les amateurs du rasage facile, rapide et efficace.

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2014
Et comme toujours produit parfait. Nickel achat réalisé pour le Samsung galaxy S3 de mon copain qui en est trés satisfait.

Seluxion - Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) avec motif HF12
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
Encore conforme à mes attentes. Elle est nickel pour mon téléphone. Les dessins sont trés bien faits. Je recommande sans hésitation

Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia X10 motif fleur couleur noir + film écran + stylet

1.0 étoiles sur 5 erreur d achat, 24 mai 2014
Je ne peux pas m exprimer car je me suis trompé dans mon achat. Désolé pour le désagrément et retour toujours excellent.

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2014
Rien à redire. Article parfait pour mon telephone. Conforme à mes attentes et aussi au descriptif de l annonce. A recommander.

Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick
Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick

4.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick (Jouet)
Article pratique et facile pour l assemblage. Les pièces sont assez robustes surtout que c est mon fils de 2 ans qui joue avec et elles sont mises à rudes épreuves. Seul bémol et c est pour cela que j ai mis 4 étoiles au lieu de 5, les pièces ont tendance à se décrocher un peu trop facilement.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par FRElectronics

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
Trés bon produit surtout avec le couvercle en protection qui pivote. Je recommande vivement cette clé usb surtout avec prix pas cher.

Samsung EFC-1M7FAEC ɉtui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Marron
Samsung EFC-1M7FAEC ɉtui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Marron
Proposé par Electric Blush

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 septembre 2013
Rien à dire, trés bon étui. Pareil que dans les magasins excepté qu'il est moins cher sur Amazon; je le conseille à tous les porteurs du S3 mini.

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par Cube Accessory

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 septembre 2013
bon rapport qualité prix; seul bémol ne pas se tromper sur la partie à coller car cela m'est arrivé. A recommander.

2 x Batterie de Remplacement 1700 mAh pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 , ace 2 i8160 , S duos S7562 , galaxy trend S7560 & chargeur & EU adaptateur
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 septembre 2013
rien à dire. Mon fils est ravi et il a donc 2 batteries de rechange. Je recommande ce produit pour le S3 mini.

Page : 1 | 2