undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Sabdes Aurélie > Commentaires

Contenu rédigé par Sabdes Aurélie

Sabdes Aurélie

Ensemble de 16 paires d'aiguilles à tricoter en bambou tailles 2mm-12mm avec 50 arrête-mailles en plastique par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2016
Ces aiguilles sont de bonne qualité. L'étui pour les ranger est plutôt joli et très pratique. La laine glisse bien sur le bois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2016 9:53 AM CET

Set de tampons à encre 'animaux'
Set de tampons à encre 'animaux'
Proposé par Toybroker-FR

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de tampons à encre 'animaux' (Jouet)
Les tampons sont envoyés en vrac dans une enveloppe. Ils fonctionnent tous très bien. Les dessins sont petits par contre. A beaucoup plus à ma fille de 3 ans.

Rachel Ellen Sunshine& Bloom Livre de coloriage pour adultes
Rachel Ellen Sunshine& Bloom Livre de coloriage pour adultes
Proposé par Wilson & Bailey ltd

3.0 étoiles sur 5 Joli mais petit, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachel Ellen Sunshine& Bloom Livre de coloriage pour adultes (Cuisine)
C'est un petit livre et il n'y a pas beaucoup de pages. Du coup, c'est un peu cher, je trouve. Mais les dessins sont très jolis.

Stabilo Cappi Etui thermoformé de 18 feutres + 2 lacets
Stabilo Cappi Etui thermoformé de 18 feutres + 2 lacets

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Cappi Etui thermoformé de 18 feutres + 2 lacets (Fournitures de bureau)
Il y a deux lacets mais on peut les attacher tous ensemble.
Vraiment pratique : ne roule pas sur la table, pas de perte de capuchon et jolies couleurs!

Infantastic - Lit bébé de voyage - lit parapluie - Rose - avec matelas - accessoires - sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Difficile voire impossible à replier, 22 février 2015
Très enthousiaste à la réception de ce lit, pratique, évolutif! Par conte après plusieurs utilisations, il devient très difficile de le replier... Il faut essayer encore et encore pour réussir : une heure d'essai la dernière fois... piètre qualité donc...

Le parfum d'Adam
Le parfum d'Adam
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 29 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum d'Adam (Poche)
J'avais déjà lu "Rouge Brésil" et j'avais beaucoup aimé à la fois le roman mais aussi le style de l'auteur. Je me suis plongée dans la lecture de ce nouveau roman après avoir lu l'alléchant quatrième de couverture.
Les 750 pages ont défilé sans que je m'en rende compte. Le roman est découpé en chapitres qui nous amènent à chaque fois dans un nouveau pays au fil des aventures des personnages.
Espionnage, écologie radicale, psychologie sont les thèmes de ce roman qui nous tient tout de même en haleine.
Des Etats-Unis au Brésil en passant par la Pologne, l'Autriche et la France, ce roman nous fait prendre conscience de ce que peut être l'écologie dans d'autres pays que la France.
Pour un lecteur français pour qui être écologiste se limite à rouler en vélo ou à trier ses poubelles, ce roman ouvre vraiment les yeux sur un visage angoissant de l'écologie : l'éco-terrorisme!

Le bricolage pour les Nuls
Le bricolage pour les Nuls
par Gene Hamilton

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 4 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bricolage pour les Nuls (Broché)
Pour les nuls, pas tant que ca....
Certains termes techniques ne sont pas expliqués, il faut déjà être bricoleur dans l'âme pour utiliser ce bouquin.

Le Moyen Age
Le Moyen Age
par Laure Verdon

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 4 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moyen Age (Poche)
Petit ouvrage à la portée de tous, remplissant parfaitement son objectif de sortir des clichés portant sur le Moyen Âge.
Laure Verdon part des idées recues sur cette période de l'Histoire et démontre avec argumentation et exemples que ces clichés sont souvent infondés.
Petit glossaire pratique à la fin de l'ouvrage.
Ce livre a une structure thématique rendant sa lecture encore plus agréable.

Oui chef !
Oui chef !
par Aude de Galard

4.0 étoiles sur 5 Trés bien fait, 4 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui chef ! (Broché)
Prix attractif, format pratique, couverture qui peut facilement s'essuyer en cas d'éclaboussures pendant la préparation, photos alléchantes.

Ouvrage bien fait : classé en catégories (dîners en tête en tête etc.), petits conseils pour faire plus vite, pour remplacer un ingrédient, pour réparer si on s'est raté, liste des ustensiles indispensables à avoir en cuisine, des ingrédients à avoir dans le réfrigérateur ...

Recettes classiques, mais aussi originales.
Ce livre devient rapidement une petite Bible culinaire!

Seul bémol : le temps de préparation, je ne suis pas arrivée en 20 minutes à éplucher et à émincer deux oignons (en pleurant, petit détail), à vider et couper 4 poivrons, à laver et couper des calamars etc. Donc, il faut compter un peu plus quand même...