Profil de Philippon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kingston Mémoire RAM 1 Go DDR II
Kingston Mémoire RAM 1 Go DDR II

1.0 étoiles sur 5 Kingston mémoire vive a pas fonctionner, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Mémoire RAM 1 Go DDR II (Personal Computers)
Cette ram même deux séries identiques étant une marque réputée de kingston n'ont pas fonctionner la carte graphique ayant pas été reconnu par le moniteur écran blackout soit il eut une erreur entre DDR3 et DDR2 série ayant peut-être confondu DDR2 étant DDR3
Amazone a une compétance ayant réexpédier les composants ont été rembourser sous 48 heures c'est un site sérieux que nous pouvons faire confiance.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 placer 3 étoiles cause pas compatible pour 32 bits, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu informatique)
Le jeu n'est pas compatible pour 32 bits ainsi 6 GO de mémoire vive pour lancer le jeux lourd en capacité 50 GO
Pour 64 Bits le processeur ayant 2.40 GHZ est jouable ont peut facilement ajouter la capacité de la mémoire vive ou la barrette suivant les slots
La carte graphique le matériel économique sur Amazone 45 a 50 euro on peut facilement remplacer la carte exciste 1 GO OU 2 GO de mémoire je parle sur PC de bureau pouvant modifier modique somme 100 euro. J'ai réaliser cette modifiation alors pourquoi pss vous.

EuroFighter Typhoon
EuroFighter Typhoon
Proposé par profisoftwareshop

3.0 étoiles sur 5 Etension addition avec un simulateur4 ou FSX, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EuroFighter Typhoon (Jeu informatique)
Acheter récemment ce n'est pas un logiciel complet c'est juste une option complémentaire d'où il est préférable de obtenir Microsoft Simulateur 4 100 ans de aviation ou FSX c'est un complément de appareil qui exerce ensuite de voler avec ce modèle c'est une extension tout simplement

Microsoft Combat Flight Simulator 2 WWii Pacific Theatre [ PC Games ] [import anglais]
Proposé par domena29

4.0 étoiles sur 5 Ce simulateur Microsoft 2 compatible avec Windows 7, 30 septembre 2013
Depuis ayant ce jeu Windows 7 prend en charge par contre Windows 8 ne doit pas être configurer cause les fichiers manquant il aurait beaucoup de obstacle même avoir trouver ses fichiers extensions a éviter avec ce OS W8.

Secret Weapons Over Normandy
Secret Weapons Over Normandy
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

4.0 étoiles sur 5 secret weapon over Normandy, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Weapons Over Normandy (CD-Rom)
Sur Vista Windows 7 le jeu ne fonctionne pas avec son raccourci bureau due a un bug il demande le programme directx le jeu ne répond pas
La manière pour effectuer le lancement est de récupérer dans le répertoire c:/programme file ou pregramme checher le dossier Secret Weapons Over Normandy chercher dossier gameData chercher application icone Tesla envoyer ou créer un raccourci sur le bureau le jeu va ce lancer

Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!

3.0 étoiles sur 5 Carte pour Androide, 16 mai 2013
Livrer dans les temps comme toujours livraison gratuit c'est toujours des frais économiser.

J'ai observer que cette carte a des anomalies de certain Internautes déçu cause que le matériel ne reconnait pas ou perte des données accidentel il suffit de aller dans paramètre>>>> stockage>>>>>carte SD que nous pouvons instantannément formater la carte il suffit de valider le menu formatage pour supprimer des données personnelle. Mais néanmoins il est impératif de placer la carte SD sans allumé la tablette. La carte SD placée dans le logement laisser le temps de la tablette de reconnaitre cette nouvelle périphérie que je doute ne jamais allumer la tablette avant cause qui aurait un conflit pouvant déstabiliser le système.

Un ordinateur travail dans l'ordre ne utilisons pas dans le désordre cela provoque des conflits

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Astuce de steam, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu informatique)
Astuce de Steam la plupart des Bugs parvient si il y a eut une mise à jour étant actualiser il peut s'avérer que le serveur ne se lance pas ou l'erreur peut être le message suivant Cauce call of Duty ne peut fonctionner message erreur Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez reessayer plus tard
Voilà ce qui faut faire ouvrir le dossier Steam chercher le fichier "clientregistry.bolb" modifier celui - ci a registryOld.bolb
Redémarrer le PC le jeu pourra se lancer avec Steam

Ethylotest Electronique Deluxe certifié NF ALCOPORT 10
Ethylotest Electronique Deluxe certifié NF ALCOPORT 10

4.0 étoiles sur 5 Ethylotest pas du gadget, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethylotest Electronique Deluxe certifié NF ALCOPORT 10
J'ai choisi cet Ethylotest pour éviter de avoir un contrôle de alcoolémie et d'être sanctionner par les autorités même que la loi ne serait pas obligatoire de obtenir un éthylotest dans le véhicule. Pour moi personnellement c'est une bonne idée avant de prendre le volant il est préférable de ce contrôlé avant plutôt que deux fois une. C'est un appareil simple livrer avec notice mode de emplois avec une cinquantaine manchons embout. Il est garantie livrer avec un petit coffret en PVC a l'inrérieur un étuis en mousse pour transporter l'appareil. L'appareil est a réviser auprès de la marque constructeur pour vérifier la calibration pour 1500 utilisation. J'ai consommer une bière de 8 degrès contenance 0.50 cl après attendre 1 heure l'étylotest indique 0,14 mg/l alcool pour les autorités théoriquement indique logiquement 0.28mg/l alors deux consommations 0.56 mg/l dépasse sanctionner 6 points et 90 euros de amende. Je prend la responsabilté avant de conduire de vérifier ma consommation avant de conduire de cause la loi n'est pas flexible.

If You Want Blood, You've Got
If You Want Blood, You've Got

4.0 étoiles sur 5 Hard Rock AC/DC if want blood, You've Got, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Want Blood, You've Got (CD)
Premier concert publier en publique ou Bon Scott était déchainer le rock dans tous ses états alors si vous en voulez a écouter plein dans les oreilles c'est le moment de ce procurer. C'est l'album chanter par Bon scott enregistrer qui a été publier de son publique ayant été perçu seulement une fois dans sa carrière.

Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

4.0 étoiles sur 5 Cette album éditer 1979, 29 janvier 2013
Produit par John Lange le groupe au complet avec le bassiste Cliff Wiliams début jouait de la basse a remplacer Mark Evans avait quitter le groupe il s'entendait pas avec les frères Youngs Enregistrer a New York cet album a avoir dans sa discothèque

Page : 1 | 2 | 3 | 4