Profil de Candillon Brigitte > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Braun - 81247160 - Rasoir Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD
Braun - 81247160 - Rasoir Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81247160 - Rasoir Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD (Beauté et hygiène)
Je ne trouve pas cet appareil très efficace. Personnellement d autres plus simples donnent de meilleurs résultats. Je ne rachèterai pas cette marque.

De Buyer 4858.00N Raclette Corne Coupe Pate Ronde Plastique, Blanche
De Buyer 4858.00N Raclette Corne Coupe Pate Ronde Plastique, Blanche
Proposé par Cuisiking

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4858.00N Raclette Corne Coupe Pate Ronde Plastique, Blanche (Cuisine)
Corne très agréable et juste ce qu il faut en souplesse pour les mélanges de pates. Pas déçue de mon achat.

MONZ - Remorque chien pour vélo
MONZ - Remorque chien pour vélo
Proposé par vonderpalette

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONZ - Remorque chien pour vélo (Divers)
Remorque qui a l air de tres bonne qualité. Ne prend pas de place une fois pliée, mais je trouve qu il manque qq centimètres en hauteur pour un chien de type caniche. Montage simple et pratique.il y a une ouverture de chaque côté ainsi que sur le dessus, le chien assis peut passer sa tête a l extérieur.
Il faut maintenant habituer notre vieux chien a y entrer.
Livraison ultra rapide en 48 h.
Cette petite remorque peut aussi servir pour emmener son pique nique lors de balades en vélo. Je pense qu elle servira longtemps.
Une semaine après utilisation, notre chien c est très vite habitué, il a vite compris son intérêt. Plutôt fait quand même pour des routes goudronnées que pour des petits chemins. Vraiment très satisfaits, nous pouvons reprendre la randonnée en l emmenant avec nous !

24 Mots et Phrases Magiques: Pour retrouver le bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie
par Midaho

5.0 étoiles sur 5 J aime beaucoup, 3 mai 2014
Très agréable. J adore l ambiance de ce livre mais ne peut pas plaire a tout le monde c est évident !

Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël
Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël
par Doreen Virtue

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël (Broché)
Bien mais je préfère nettement les cd qu on utilise plus facilement, le livre une fois feuilleté va vite être oublié. Pour ceux qui débutent....

Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière - Multicolore (3119), Taille Unique
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière (Vêtements)
Très beau et de belle qualité. Un sac d été que tout le monde remarque . Je ne regrette pas mon achat

Les méditations de compassion - Enseignements de l'Archange Gabriel - Livre Audio
par Malenfant Karine
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 3 mai 2014
Je préfère les cd de doreen virtue, mais la voix est agréable et les séquences courtes permettent de l écouter souvent.

Le jeûne holistique : Manuel d'auto-guérison totale
Le jeûne holistique : Manuel d'auto-guérison totale
par Christian Tal Schaller

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne holistique : Manuel d'auto-guérison totale (Broché)
Très bon livre comme tous ceux de cet auteur. Facile et enthousiasmant, le jeûne une thérapie d avenir dans cette médecine qui perd souvent la tête pour tjs plus de profits.

Machine à Sorbets Yogu Joy
Machine à Sorbets Yogu Joy
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Sorbets Yogu Joy
Machine qui fonctionne bien mais qui n a pas l'air très solide.
Je fais aussi des glaces avec de la creme soja que je congele en glaçons et que je passe a la machine pour avoir une consistance "mangeable"

Purification des Chakras
Purification des Chakras
par Doreen Virtue
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd de relaxation, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
Très satisfaite de ce cd dont je ne me lasse pas. La voix est très agréable.
Je préfère la méditation du soir qui permet une bonne relaxation en déposant tous les soucis de la journée .
Le seul regret c est que se sont des méditations longues donc pas tjs faciles a caser.
C est le premier cd de cette auteure que j achete, j ai envie d en découvrir d autres.

Page : 1 | 2 | 3