Profil de Candillon Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Candillon Brigitte

Candillon Brigitte (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Silikomart 25.321.87.0065 Set GEL01 Kit de 2 Moules Forme Classique Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super pour des glaces "saines", 7 mai 2016
Moule très facile à utiliser, simple de faire glace au yaourt aux fruits avec creme de coco et moins de suçre.
Démoulage hyper facile. Un plus les bâtonnets livres avec.

Nature s plus - Spiru-tein vanille - 540 g poudre - Un régime équilibré
Nature s plus - Spiru-tein vanille - 540 g poudre - Un régime équilibré
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Excellent produit pour remplacer le repas du soir, tres bon goût avec du lait de riz et encore meilleur avec un cac de café soluble. Permets de perdre un peu de poids sans souffrir de la faim. Se dilue très bien.

Natures Plus FRUITEIN arc-en-ciel agiter 1,3 LB
Natures Plus FRUITEIN arc-en-ciel agiter 1,3 LB

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natures Plus FRUITEIN arc-en-ciel agiter 1,3 LB (Beauté et hygiène)
Un peu déçu par ce produit que je trouve d un rose assez artificiel. Agreable au goût et pas trop sucré avec de L eau mais je préfère de loin celui à la vanille.

Mes assiettes végétariennes équilibrées : Sans gluten et sans lait !
Mes assiettes végétariennes équilibrées : Sans gluten et sans lait !
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes assiettes végétariennes équilibrées : Sans gluten et sans lait ! (Broché)
Un très joli livre de Valérie cuppilard. Des assiettes qui donnent envie meme si on ne veut pas être complètement végétarien . Pour changer et varier son alimentation

Lot de 2 Séparateurs Correcteurs d'orteils en Gel pour Orteils Maillet / Hallux Valgus / Panaris / Pied de Griffe / - Blanc
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 juillet 2015
Tres bien identiques à ceux achetés en pharmacie 6 fois plus chers...
Avec ce séparateur je peux remettre ttes mes chaussures sans souffrir de mon pied ( orteil en marteau)

KitchenAid Euro Eplucheur Rouge
KitchenAid Euro Eplucheur Rouge
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitchenAid Euro Eplucheur Rouge (Cuisine)
Fonctionne bien, fait des pelures tres fines mais n est pas facile à tenir.
Rien d extraordinaire je trouve par rapport au prix. Juste pour le côté "kitchenaid"
Je rajoute qu au bout de plusieurs semaines d utilisation, je me suis habituée et que maintenant je le trouve très agréable à utiliser.

Lindy 54005 Support pour Tablette/Smartphone Noir
Lindy 54005 Support pour Tablette/Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une tablette, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 54005 Support pour Tablette/Smartphone Noir (Accessoire)
Ce petit morceau de plastique est parfait pour faire tenir ma tablette. Ne pas s en priver pour ce si petit prix !

Kitchenaid 5KHB2571EER0 Mixeur Plongeant 5 Vitesses 3 Embouts à Lame + 5 Accessoires Rouge Empire

5.0 étoiles sur 5 pur kitchenaid, 29 juin 2015
Du kitchenaid, donc parfait. Il monte une mayonnaise en qq Secondes, fait mousser le lait, ,fait en un tour de main une petite purée pour une ou deux personnes, le bol en plastique a l air de qualité, la valise de rangement un vrai plus.

Ibili 773800 Moule à Sushi
Ibili 773800 Moule à Sushi

5.0 étoiles sur 5 genial, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 773800 Moule à Sushi (Cuisine)
Ce produit est simplement génial, plein de sushis en un rien de temps sans en avoir plein sa cuisine, j avais vraiment du mal avec la natte traditionnelle...
Maintenant je n hesite plus a en faire de ttes les sortes, ils sont parfaits et correspondent bien à une bouchée. J ai achete un couteau céramique pour les couper.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Josef Mäser Telesto Wok à revêtement céramique et antiadhésif ILAG Rouge/noir Manche 30 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 3 juin 2015
Tres tres beau produit
N attache pas du tout se nettoie facilement, on voit que c est de la qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4