Profil de Alcyon > Commentaires

Alcyon

WRC 007467 Boite 4 Enjoliveurs 13" N°5 Bicolore, 4 pièces
WRC 007467 Boite 4 Enjoliveurs 13" N°5 Bicolore, 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 enjoliveurs de qualité, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 007467 Boite 4 Enjoliveurs 13" N°5 Bicolore, 4 pièces (Automotive)
franchement pour le prix j'y croyait pas trop mas bon j'ai acheté pour une saxo 1.4 et franchement ça déchire, j'ai juste fait une petite modif dessus pour le passage du pois d'équilibrage de roue qui bloquait et hop nickel, acheter sans hesiter

CTLAMP Remplacement Projecteur Lampe EC.JBU00.001 pour ACER X110P / X1161P / X1261P / H110P / X1161PA / X1161N

1.0 étoiles sur 5 bof, 23 novembre 2015
lampe de projecteur chinoise, mauvaise contrefaçon, livrée sans protection par dhl avec des traces de doigts partout sur la lampe et des traces de brulures, dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles en commentaire

2m Rallonge SVGA - Qualité Premium - Vidéo - Multiple Blindé - DB15 - Moniteur - mâle à femelle - Plomb
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 19 octobre 2015
Cette rallonge fonctionne parfaitement mais on pourrais améliorer le système d'attache, en effet on ne peux pas le visser correctement
(juste 20 lignes)

Zalman Z9 Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Zalman Z9 Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 zalman z9, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z9 Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir (Accessoire)
boitier très bien conçu
un accès backplate
des trous partout pour faire passer les fils ou l'on veut
je le conseille pour n'importe laquelle des config
il est très beau

Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"
Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"

4.0 étoiles sur 5 lecteur de carte, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5" (Personal Computers)
J'ai ce lecteur de carte depuis 5 ans,
et il est totalement increvable, le seul petit défaut est que la finition laisse un peu a désiré,
mais bon a ce prix la c'est déjà très bien
je le conseille

Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Vengeance 8GB (2x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Noir

5.0 étoiles sur 5 corsair vengeance, 24 mai 2014
très bon produit, qui c'est adapté sans problème sur ma carte mère Asus H87M-E sans avoir besoin de la forcer dans le BIOS,
envoi et réception très très rapide,

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 ps3 ultraslim, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
c'est la première console que j'ai et je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit, qu'elle ne chauffe pas trop et que le système de clapet qui remplace le mange disque est une chose de moins qui peut tomber en panne.
Sinon cela fait 4 mois que je l'ai et je n'ai pas remarquer de problèmes.
Je vous conseille de l'acheter en attendant que la ps4 soit plus stable, très bon produit

Antec TriCool Ventilateur 80 mm
Antec TriCool Ventilateur 80 mm

5.0 étoiles sur 5 ventilateur de pc Antec Tricool 80mm, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec TriCool Ventilateur 80 mm (Personal Computers)
Ce ventilateur de pc est parfait, il s'adapte parfaitement, il est livré avec les vis de fixation, les led sont assez puissantes
il se branche avec une prise molexe