Profil de Lebrun Marcel > Commentaires

Lebrun Marcel

Zalman Z9 Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Zalman Z9 Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir

5.0 étoiles sur 5 zalman z9, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z9 Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir (Accessoire)
boitier très bien conçu
un accès backplate
des trous partout pour faire passer les fils ou l'on veut
je le conseille pour n'importe laquelle des config
il est très beau

Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"
Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"

4.0 étoiles sur 5 lecteur de carte, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5" (Personal Computers)
J'ai ce lecteur de carte depuis 5 ans,
et il est totalement increvable, le seul petit défaut est que la finition laisse un peu a désiré,
mais bon a ce prix la c'est déjà très bien
je le conseille

Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 8Go COR COR CL9 Vengeance Kit2 LP Black

5.0 étoiles sur 5 corsair vengeance, 24 mai 2014
très bon produit, qui c'est adapté sans problème sur ma carte mère Asus H87M-E sans avoir besoin de la forcer dans le BIOS,
envoi et réception très très rapide,

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V

4.0 étoiles sur 5 ps3 ultraslim, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
c'est la première console que j'ai et je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit, qu'elle ne chauffe pas trop et que le système de clapet qui remplace le mange disque est une chose de moins qui peut tomber en panne.
Sinon cela fait 4 mois que je l'ai et je n'ai pas remarquer de problèmes.
Je vous conseille de l'acheter en attendant que la ps4 soit plus stable, très bon produit

Antec TriCool Ventilateur 80 mm
Antec TriCool Ventilateur 80 mm

5.0 étoiles sur 5 ventilateur de pc Antec Tricool 80mm, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec TriCool Ventilateur 80 mm (Personal Computers)
Ce ventilateur de pc est parfait, il s'adapte parfaitement, il est livré avec les vis de fixation, les led sont assez puissantes
il se branche avec une prise molexe