undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de kg > Commentaires

Contenu rédigé par kg

kg "kgdechazournes" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Esclave de Daech (Documents)
Esclave de Daech (Documents)

5.0 étoiles sur 5 Témoignage poignant, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esclave de Daech (Documents) (Format Kindle)
Ce livre est très vite lu. Peut-être que par respect le journaliste a t'il un peu édulcoré le recit, mais qu'importe... J'ai apprécié aussi le prologue qui nous éclaire sur les Yézédis, et qui donne envie d'en lire plus à leur sujet.

CON:P B29640 Ventouse
CON:P B29640 Ventouse

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix trés bon, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CON:P B29640 Ventouse (Outils et accessoires)
rapport qualité prix trés bon - rondelle caoutchouc souple de 4 mm d'épaisseur ce qui lui permet de s'adapter à différentes surface de matériaux !!!

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

2.0 étoiles sur 5 manque écrou de fixation de la grille de protection, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
manque écrou en plastique de fixation sur le bloc moteur de la grille de protection (retourné à Amazon) - Ah ces chinois !!! Pour un écrou à 0,5 €, font travailler les livreurs 2 fois pour rien - le matériel semble n'être pas controlé en fin de chaîne !!! sinon bel aspect... et ventilation silencieuse

Papier sulfurisé 1/4 feuille (12,5kg carton)
Papier sulfurisé 1/4 feuille (12,5kg carton)
Proposé par mepa1909

1.0 étoiles sur 5 ce papier n'est pas sulfurisé, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier sulfurisé 1/4 feuille (12,5kg carton)
impossible de cuire avec ce papier, qui colle, même si on l'enduit de beurre. c'est probablement du papier d'emballage. j'en ai 10 kg du coup, que vais-je bien pouvoir en faire ?????

Garmin Nüvi 3597 LMT - GPS Auto haut de gamme - écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

3.0 étoiles sur 5 Dommage que pour 6 euros .... la mise à jou des cartes .... plante faute de place, 25 novembre 2014
Dommage que pour 6 euros .... la mise à jour des cartes .... plante pour de la place indisponible sur la carte mémoire interne, c'est vraiment gagne-petit .... et balo

Changez d'alimentation
Changez d'alimentation
par Henri Joyeux

1.0 étoiles sur 5 Un empilage de post-it !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez d'alimentation (Broché)
Tellement mal écrit... Une compilation de sentences assez contradictoires et mal structurées, finalement de quoi se perdre. Des conseils niveau basique archi connus noyés dans une foule de données chiffrées inutilisables. Conclusion vraiment surprenante du style "evitez le fast food" : ah bon, quelle surprise !!! Trés déçue. Si je trouve à le revendre...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 3:28 PM CET

100 recettes de cuisine traditionnelle à la vapeur
100 recettes de cuisine traditionnelle à la vapeur
par Marion Kaplan

1.0 étoiles sur 5 titre différent mais livre identique, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes de cuisine traditionnelle à la vapeur (Broché)
attention, ce livre comporte les mêmes recettes que celui intitulé "120 recettes à la vapeur sans gluten ni laitages", et aussi les mêmes recettes que "120 recettes au vitaliseur sans gluten ni laitages" qui est offert avec l'achat du Vitaliseur. à peine quelques adaptations comme le beurre d'escargot au beurre au lieu d'être végétal dans la version sans laitage, mais c'est tout. inutile de collectionner, j'avais déjà acheté le "120 à la vapeur", j'ai reçu celui ci pour compléter la gamme.... évidemment, je le retourne à Amazon, puis qu'il ne complète pas du tout !

Le bon choix pour cuisiner : Les cuissons les plus saines, les ustensiles les plus sûrs
par Juliette Pouyat

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 juillet 2014
sans doute un bon livre à offrir à une fillette, mais quand on a comme moi déjà pas mal réfléchi sur la question, on n'y trouve que de la publicité pour tous les outils déjà connus, et très chers, comme le vitaliseur de marion, les cocottes Beem et pour finir, la conclusion nous renvoie chez Seb... sans oublier de nous dire, des fois qu'on y aurait pas pensé, qu'il faut jeter les poêles Tefal rayées... je n'ai pas aimé payer ce prix pour un livre de publirédactionnel... je le retourne chez Amazon, grâce à sa politique de retours. Vous me direz, chez un libraire de quartier je l'aurais reposé après l'avoir feuilleté !

Siemens HC857283F
Siemens HC857283F
Proposé par Electro-Auvergne
Prix : EUR 1.175,85

3.0 étoiles sur 5 et la largeur ?, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens HC857283F (Divers)
Amazon aurait pu donner la largeur. 60 cm ou 90 cm Ah !!! ces vendeurs ! Il est vrai que le site de Siemens doit donner l'information : Dimensions
Dimensions du produit (mm)
850 x 600 x 600 mm
Dimension du cinquième foyer
220 mm
Surface du gril (cm2)
1 300 cm²
Surface du plus large plateau
1 350 cm²

Chargeur secteur + câble data origine Samsung E2530
Chargeur secteur + câble data origine Samsung E2530
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur + câble data origine Samsung E2530 (Appareils électroniques)
En service depuis 6 mois rien à signaler, fonctionne parfaitement, que dire de plus, c'est un chargeur de téléphone, pas un

Page : 1 | 2 | 3