ARRAY(0xa69bf294)

Chargeur secteur + câble data origine Samsung E2530
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur + câble data origine Samsung E2530 (Appareils électroniques)
En service depuis 6 mois rien à signaler, fonctionne parfaitement, que dire de plus, c'est un chargeur de téléphone, pas un

Portefeuille Jean Louis Foures reference JLF9120 couleur Mustang
Portefeuille Jean Louis Foures reference JLF9120 couleur Mustang

5.0 étoiles sur 5 Foures le doué des portefeuilles, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Jean Louis Foures reference JLF9120 couleur Mustang
Toujours bien fait, coutures, plastiques résistants, angles coupés, 10 ans sans problèmes, et peut-être plus ! Rien à dire de plus !

Bosch Trononneuse AKE 35 S Longueur de guide 35 cm 1800W 0600834500
Bosch Trononneuse AKE 35 S Longueur de guide 35 cm 1800W 0600834500

4.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse bon rapport qualité prix, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire - efficace, légère, pas trop bruyante, moteur reste froid pour des coupes de bois intermittentes. Inconvénient : le nettoyage de la partie entrainement de chaine, nécessite le démontage du carter et de ce fait le guide-chaîne est libéré, ce qui nécessite un nouveau réglage de tension de la chaîne. Le réglage est très facile, attention lors de la première utilisation, régler la tension toutes les 5 mm, sinon la chaîne sort de son guide, au bout d'une heure, pas de déréglage de la tension - Dans la notice il est indiqué de ne pas bloquer fortement le bouton de serrage du guide chaîne (sinon la chaîne se détend), d'ailleurs si trop bloqué, il est devient presque indévissable ! Le filtre sur le bouchon d'huile de coupe n'a pas un écoulement très rapide, attention lors du premier remplissage, risque de débordement.

ZeleSouris Souris Ergonomique Verticale USB Pour Droitier- Filaire - Nouveau Emballage Par Vendeur Zele(FR)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 en remplacement d'une Evoluent en panne après 1 an, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très ergonomique, pour qu'elle soit plus précise dans les mouvements, je vous conseille d'enlever le repose poignet (encliqueté) en place sur la "semelle" de la souris ; sinon RAS

Evoluent VerticalMouse3 droitiers
Evoluent VerticalMouse3 droitiers

4.0 étoiles sur 5 Canl carpien, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evoluent VerticalMouse3 droitiers (Personal Computers)
Je l'utilise depuis 10 ans, et plus de mal de bras !! - une tablette graphique agit de même sur les douleurs, mais plus difficile à maitriser ; mais permet de dessiner avec Photoshop ou équivalent.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

5.0 étoiles sur 5 excellent guide, 20 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
ce petit livre est une très bonne source d'inspiration. Même sans suivre à la lettre les recettes données, j'ai mixé au thermomix en fonction des verdures disponibles et depuis 15j que je pratique j'ai remarqué une très nette diminution de ma fatigue, ainsi qu'une amélioration importante de ma langue "chargée" : mon foie me dit merci ! vive la chlorophylle !

Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 excellent ! et pas que pour les frites !, 12 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire (Cuisine)
enfin, nous pouvons manger des frites, des pommes de terre sautées, en rondelles etc sans aucun complexe ! et sans empester la maison ! et même d'autres choses : j'ai essayé la ratatouille en tous petits cubes, délicieux ! les pommes en cubes avec une cuiller à soupe de sucre et de la cannelle : hmmmmm : comme une tarte sans la pâte.... j'ai acheté des plats en céramique de 15cm de diamètre pour ce type d'usage : dommage, on ne trouve pas en france des moules à tartelette de ce diamètre (ceux cités dans la notice) : c'est une mesure américaine... à moins de commander des quiche pan sur amazon.com ....
et les petits gratins dauphinois pour deux.... un régal !

Des gens très bien
Des gens très bien
par Alexandre Jardin

5.0 étoiles sur 5 notre aveuglement et le danger qui rode, 17 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des gens très bien (Broché)
j'ai lu ce livre d'une seule traite, ce qui n'arrive pas si souvent... attention, risque de nuit blanche....
même si nous ne sommes pas tous des enfants de monstres de bureau, nous avons sûrement tous le souvenir d'une chose côtoyée depuis toujours et qui tout d'un coup prend son vrai sens. c'est vertigineux. et c'est fondateur.
l'auteur avec sa plume comme un scalpel rejoint ici tous ceux qui luttent à un moment où le mal rampant fait tâche d'huile tranquillement, chez nous et ailleurs. au delà de son propre problème c'est notre propre capacité à dire NON, le cas échéant, qui est questionnée....

D'un point de vue administratif
D'un point de vue administratif
par Francis Mizio

5.0 étoiles sur 5 tellement bien !, 8 novembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un point de vue administratif (Broché)
ah vraiment, je ne regrette pas cette lecture ! un humour très fin, à tous les niveaux, et moi même qui ai travaillé dans l'administration j'ai reconnu tant de choses : j'étais chez moi dans ce livre, mais ça peut aussi faire plaisir à tous ceux qui ont eu à subir les méfaits de l'administration - ça fait du monde.
je l'ai tellement aimé que je l'ai offert aussitôt à celui qui était mon n+1 (et néanmoins ami...)

Casio - EF-125D-7AVEF- Montre Homme - Quartz analogique - Dateur - Bracelet acier

4.0 étoiles sur 5 comment régler le bracelet métallique, 11 juin 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien d'indiqué sur la notice !... Bon, en regardant le bracelet par l'intérieur, il y a des flèches gravées sur les "écailles" qui donnent le sens dans lequel pousser ! mais qui pousser ! et bien (en face de cette flèche du côté opposé) - il y a un trou, avec une bille (boule) qui apparaît dans un trou formé au centre par 2 toles repliées... prenez donc un pointeau avec un rayon au bout de diamètre 2 mm environ, appuyer dans ce trou en poussant vers l'extérieur du bracelet (fortement) - une petite tole en forme de L va s'éjecter, ou commencer à sortir, tirer ou pousser pour finir de l'enlever, voilà c'est fait. Il suffit d'incliner un peu la jonction des 2 mailles pour déconnecter les mailles du bracelet, ... méthode inverse pour remonter, voilà - dommage que CASIO ne fournit aucune explication ! qu'est ce qu'on dit !

Page : 1 | 2