Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex

Be Quiet! BL046 Pure Wings 2 Ventilateur 120 mm
Be Quiet! BL046 Pure Wings 2 Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 Fait exactement ce qui est écrit: ventilateur efficace et silencieux, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Quiet! BL046 Pure Wings 2 Ventilateur 120 mm (Accessoire)
La qualité de construction de ce ventilateur est excellente! J'ai également des ventilateurs Antec True Quiet avec fixations caoutchouc pour absorber les vibrations, mais ce Pure Wings 2 est plus silencieux sans.

Le design est très élégant (bien que je ne le voit pas au quotidien), ce qui est appréciable à l'ouverture de la boite!

Enfin j'ai acheté ce ventilateur en remplacement de celui de mon alimentation dont les roulements étaient morts. J'ai pu le souder à l'alimentation 12V sans PWM que le constructeur de l'alimentation fournit pour le ventilateur, et il fonctionne sans aucun problème. Le silence à remplacé les cliquetis des roulements!

Samsung Graveur DVD Interne Combo Blu Ray 12x Power DVD (Dolby) Bulk Noir
Samsung Graveur DVD Interne Combo Blu Ray 12x Power DVD (Dolby) Bulk Noir

4.0 étoiles sur 5 Le Bluray abordable, 1 juin 2011
Après que mon vieux lecteur DVD m'ait lâché, j'ai décidé de passer au bluray, et ce lecteur comble toute mes attentes: beau, silencieux, lit les films HD, que demander de plus?

H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste
H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 Délire cosmique, 27 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste (Broché)
Dans la droite lignée des deux premiers tomes, tout simplement délirant! Toujours ces détails et ces coïncidences parfaitement ficelées à travers l'espace et le temps, un régal!

Logitech Speaker System Z623 Haut-parleur 2.1 Commandes et prise casque intégrées 200 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2011
Ayant reçu mon kit Z623 la semaine dernière, j'en suis pour l'instant totalement satisfait.
La qualité du son est là, à part le fait que les basses sont trop présentes, mais il y a un potard sur un satellite pour les gérer directement.
La puissance est plus que suffisante pour un kit pc... (et c'est un euphémisme, avec les basses par défaut, ma mère a cru à un petit tremblement de terre pendant que je regardais 2012...).
Si on reste sur ce qu'on attends d'un kit son, la note serait probablement 5*, mais l'absence de télécommande et d'entrée numérique type Toslink ou Coaxiale explique la note que j'attribue finalement a ce produit.

C'est une bonne affaire que je ne regrette pas!