Profil de PATRICK > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Asmodee - JP25 - Jeu d'ambiance - Rythme & Boulet
Asmodee - JP25 - Jeu d'ambiance - Rythme & Boulet

5.0 étoiles sur 5 Que de rigolades...., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP25 - Jeu d'ambiance - Rythme & Boulet (Jouet)
JEu bien drôle où tous les participants se prennent vite au jeu. Des fous rire et de bons moments de détente.

Un sac idéal pour un appareil SLR avec objectif monté, un objectif de rechange et des accessoires. De grande qualité, maniable, léger et avec accès rapide !
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un apareil et 2 objectifs, 21 juin 2014
Reçu en cadeau, ce sac est idéal, ni trop gros ni trop petit. Nombreux rangements et pas lourd (porté en bandoulière toute une après-midi en randonnée, il se fait vite oublier.

Ravensburger - 00703 - Jeu Electronique - Découvre Le Corps Humain Tiptoi
Ravensburger - 00703 - Jeu Electronique - Découvre Le Corps Humain Tiptoi

5.0 étoiles sur 5 Une collection TIPTOI de grande qualité, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00703 - Jeu Electronique - Découvre Le Corps Humain Tiptoi (Jouet)
Notre petit fils adore cette collection (jeu ou livre). Ils sont bien documentés, avec des musiques, des explications, etc. Il y passe beaucoup de temps.

Ravensburger - 00628 -  Jeu Éducatif Électronique - Livre - Mon Premier Atlas Tiptoi
Ravensburger - 00628 - Jeu Éducatif Électronique - Livre - Mon Premier Atlas Tiptoi

5.0 étoiles sur 5 Une collection TIPTOI de grande qualité, 21 juin 2014

Silicone liquide de freins DOT 5 1000ml 1 litre dot5
Silicone liquide de freins DOT 5 1000ml 1 litre dot5
Proposé par laZook

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone liquide de freins DOT 5 1000ml 1 litre dot5
Un bon produit bien utile que j'ai utilisé pour refaire mon circuit de freinage d'une ancienne voiture qui ne tourne pas beaucoup.

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

5.0 étoiles sur 5 Un livre bien instructif sur ce personnage, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
De nombreuses références citées, un travail de fond important pour documenter les propos de l'auteur.

Un bon livre à se passer de mains en mains.

Astérix - Astérix gladiateur - n°4
Astérix - Astérix gladiateur - n°4

5.0 étoiles sur 5 Astérix : un grand classique, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix gladiateur - n°4 (Relié)
J'ai acheté cet album d'Astérix pour compléter ma collection et relire les aventures du petit gaulois. C'est toujours aussi amusant et plein d'humour...j'adore.....

Astérix - Astérix chez les bretons - n°8
Astérix - Astérix chez les bretons - n°8

5.0 étoiles sur 5 Astérix : un grand classique, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix chez les bretons - n°8 (Relié)

Astérix - Astérix et Cléopâtre - n°6
Astérix - Astérix et Cléopâtre - n°6

5.0 étoiles sur 5 Astérix : un grand classique, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix et Cléopâtre - n°6 (Relié)

Astérix - Le tour de Gaule d'Astérix - n°5
Astérix - Le tour de Gaule d'Astérix - n°5

5.0 étoiles sur 5 Astérix : un grand classique, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le tour de Gaule d'Astérix - n°5 (Relié)

Page : 1 | 2 | 3 | 4