Profil de curieuse de tout 04 > Commentaires

Contenu rédigé par curieuse de to...

curieuse de tout 04 "brodeuse de tous points" (dans les montagne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Desigual - ishuburi - foulard - imprimé - femme - vert (maleza) - taille unique
Desigual - ishuburi - foulard - imprimé - femme - vert (maleza) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Compulsive !, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ishuburi - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Je collectionne la gamme des foulards Desigual que je porte en châle sur toutes mes tenues vestimentaires, ce qui me vaut d'être reconnue à coup sûr et me rend originale dans la foule.
Je serais partiale, j'aime la matière (ils tiennent chaud, ils ne se froissent pas, ils sont facile à porter de toutes les manières etc...) et les motifs inimitables !
Ma fille en est folle aussi d'où une consommation un peu importante sans doute mais qui fait du bien dans la tête aussi !
Et puis Desigual reste un excellent souvenir de vacances studieuses ) à Barcelone.
Juste un conseil : Faites copieusement dégorger les foulards avant de les porter (eau tiède et vinaigre blanc puis rinçage).

Kosee Sonnette Portable Numérique LED Sans fil Avec une Portée de Connectivité de 300m Résistance à l'eau IP44 52 Sonneries Boutons de Réglage du Volume (Fonctionne sur Batterie) - Blanc
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Problème local résolu !, 30 janvier 2015
Difficile de s'y retrouver dans tous les choix de sonnettes sans fil.
Heureux choix que le mien puisque ça marche très bien et dans des conditions un peu particulières qui m'ont fait douter jusqu'à l'installation !!!
Il fallait que l'émetteur arrive dans deux endroits différents à une distance de plus de 60 mètres dont une trajectoire est traversée par des arbres et buissons.
Pari réussi. Je recommande vivement ce produit à ceux qui habitent "loin de la route" et qui se font houspiller par les facteurs !!!
Pour les détails, il y a une papardelle de sonneries multiples et très variées dont nous ne nous sommes pas occupés !
Très bon produit qui pour le moment, a résisté à la pluie et la neige en haute montagne.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pour s'amuser, sans plus !, 30 janvier 2015
Petites pelotes de laines bien mignonnes aux nombreux coloris SAUF du NOIR.
J'en avais commandé 2 lots : PAS DE NOIR. Bon à savoir !
Pas chères, gaies, elles serviront à apprendre à faire des grannies au crochet !
Je pense aussi qu'elles peuvent le bonheur des mamies qui gardent leurs petits enfants
et qui ne veulent pas donner leurs plus belles laines pour les loisirs des chers petits !
Bref : rapport qualité/prix correct. Photo non contractuelle, il n'y a pas 20 couleurs différentes.

London Pottery 6 Cup Filter Teapot Green
London Pottery 6 Cup Filter Teapot Green
Proposé par Colanders FBA

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery 6 Cup Filter Teapot Green (Cuisine)
Elevée à l'anglaise par une prof d'anglais, le tee-pot London Pottery était l'objet indispensable de la maison à toute heure.
Evidemment, le génération suivante a sa théière... THE théière avec son grand filtre amovible et une poignée costaude !
Et nous perdurons la tradition avec ce magnifique exemplaire pour notre fille qui a sauté de joie !
On est tous un peu british et foufous dans la famille !

Snow Bottes Plates Fourrure Noir Simili Daim EU 37
Snow Bottes Plates Fourrure Noir Simili Daim EU 37
Proposé par Spylovebuy FR

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella ICEBERG Snow Bottes Plates Fourrure (Vêtements)
Tous les ans c'est la même chose, mon étudiante de fille veut des bottes fourrées pas chères et jolies...
Petit souci : elle a le mollet un peu fort.
Ceci est une formidable trouvaille ! Jolies bottes fourrées, bon rapport qualité prix et ajustables aux mollets !
Ma fille est ravie... donc elle en a 2 paires.
Seul bémol à mon goût : la fourrure synthétique. Mais ce n'est pas moi qui les mets !

Egoiste Le Chat de Michelle Allen
Egoiste Le Chat de Michelle Allen
Proposé par Charlotte Boutik

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cadeau magique !, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egoiste Le Chat de Michelle Allen
Cadeau de Noël pour une étudiante pas toujours de bonne humeur avant la tasse de thé !!!
J'ai fait "mouche" avec cette superbe théière et tasse empilées !!! La boîte est à garder bien entendu !
Très bel objet en porcelaine et motif sensationnel et français !!! Bravo à la créatrice !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Sûrement très bien..., 29 janvier 2015
Sûrement très bien pour les habituées. J'ai voulu essayé, je n'aime l'aspect un peu "râpeux" des crochets.
Je préfère les crochets en alu qui glissent parfaitement. Question de goût je pense.

Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme,  Bleu, 41 EU (Normal)
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme, Bleu, 41 EU (Normal)

5.0 étoiles sur 5 Toujours trop grand mais..., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Birkenstock chausse toujours trop grand par rapport à votre pointure.
Il faut le savoir une fois pour toute et commander systématiquement une pointure en dessous.
Le confort n'est plus à démontrer. Un petit bémol quand même, la composition de la semelle semble
avoir perdu de sa qualité, elle se fend assez rapidement au niveau du premier passant.
(Vu et vécu sur plusieurs modèles depuis quelques années).
Et dommage que la marque s’obstine à limiter sévèrement ses soldes !!!

Tamaris Active 28700, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU
Tamaris Active 28700, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Active 28700, Sandales femme (Chaussures)
Excellents nu-pieds très confortables et à porter sans modération toute la journée.
Rien ne blesse, tout est bien pensé. Du tout terrain chic et confortable.

Rieker 60876, Mules femme - Bleu (Whitedenim/Nuss 12), 39 EU
Rieker 60876, Mules femme - Bleu (Whitedenim/Nuss 12), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 60876, Mules femme (Chaussures)
Rieker n'a plus de preuves à faire. Les chaussures sont un bonheur à porter, même des journées entières.
Une marque qui n'a pas besoin de pub !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13