undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de curieuse de tout 04 > Commentaires

Contenu rédigé par curieuse de to...

curieuse de tout 04 "brodeuse de tous points" (dans les montagne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Et si on vivait tous ensemble ?
Et si on vivait tous ensemble ?
DVD ~ Guy Bedos
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux et réaliste, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on vivait tous ensemble ? (DVD)
D'autres internautes bien plus compétents que moi ont décortiqué tout ce qui fait le film, il faut lire leurs commentaires !
Pour la quinquagénaire que je suis tout est un rappel sur la vie, l'amitié, la détermination, la réalité et sa fatalité.
Pas de pleurnicherie, tout est plausible et finalement, le plus dur, est de retrouver ce merveilleux castings d'acteurs que nous avons suivi depuis longtemps, que nous aimons toujours et qui, comme nous, se font grignoter chaque jour en gardant coûte que coûte un moral d'acier et de poésie.

Brosse échange de Kit pour iRobot Roomba 600 et 700 770 780 790 3 Seria-760 armés brosse latérale, flexible Beater Brush, Brosse & Screw Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Commande habituelle, 7 mai 2016
Commande habituelle de brosses pour mon Roomba pour ne pas être démunie. Livraison en provenance de Hong Kong, on aimerait que le produit soit fabriqué dans l'U.E... Il faut compter une bonne grosse semaine pour la livraison.
Le produit est conforme. Rien à rajouter.

Milou en mai
Milou en mai
DVD ~ Michel Piccoli
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Un grand bonheur, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milou en mai (DVD)
Je ne saurais dire mieux que mes prédécesseurs qui ont magnifiquement commenté ce film superbement filmé dans la maison qui est le point central où se déroule le film. On reste sous le charme de la poésie, de l'idéologie partagée, un film audacieux pour parler autrement de mai 68.
Un film qui fait du bien.

Inspecteur Barnaby - Saison 7
Inspecteur Barnaby - Saison 7
DVD ~ John Nettles
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien que..., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Barnaby - Saison 7 (DVD)
Cette saison 7 ne fait pas exception à la qualité de la série dans son entier. Petit bémol dans le descriptif du DVD, le sergent Troy est remplacé par
le Sergent Jones (Hopkins, excellent acteur également) au côté du remarquable John Nettles. Tous les épisodes sont très bien agencés, on reste en haleine jusqu'au dénouement. Seul reproche personnel que je fais à la série : au fur et à mesure que les épisodes s'accumulent, nous avons droit à des images de plus en plus insoutenables des cadavres qui baignent dans des mares de sang... C'est l'étoile qui manque car ces prises de vue à répétition ne sont pas indispensables dans le même épisode. Les premières saisons étaient plus raisonnables en matière d'hémoglobine !!!

Desigual Marabie - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Rosa Primula) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Ma collection s'agrandit, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Marabie - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Impossible d'être impartiale en ce qui concerne les foulards Desigual !
J'ai déjà commenté mes autres achats en la matière, je suis une inconditionnelle de la touche de couleurs qui va tout changer de votre tenue vestimentaire et s'accorder avec des chaussures choisies dans les mêmes tons. Je raffole de la provoc cool et élégante.
Je continue ma collection au fur et à mesure des nouveautés ! Le premier fut acheté à Barcelone, chez son papa ! Égayez-vous !

Tricot facile
Tricot facile
par Melody Lord

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot facile (Broché)
Enfin un livre qui explique le tricot avec des mots !!!
De l'ancienne génération (... !), je me suis remise au tricot après 20 ans d'oubli complet.
Résultats : pour les bases : pas de problèmes, ça revient comme les patins à roulettes, mais pour les détails et surtout les points un peu compliqués (j'adore les pulls irlandais) les diagrammes que l'ont fait aujourd'hui sont pour moi indécodables et fastidieux.
Ce livre reprend l'ancienne méthode où tout est écrit rang par rang pour faire un motif, quitte à ce qu'il soit sur 23 rangs !
Le plaisir est donc retrouvé, la motivation aussi, je ne lâche plus les aiguilles !
Je recommande vivement ce livre aux débutantes et à celles qui reprennent et ont perdu la mémoire des points compliqués !

Kingsman : Services secrets
Kingsman : Services secrets
DVD ~ Colin Firth
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services secrets (DVD)
Il y a ici des cinéphiles bien plus habiles que moi pour décortiquer un film et faire des commentaires extraordinaires... lisez-les !
Fan comme beaucoup de Colin Firth, j'ai beaucoup aimé ce film ou cet acteur montre ses capacités à tenir des rôles bien différents les uns des autres. Un très bon moment.

9 x Bling Stylets Stylus Ecran Stylos Tablet portables tactiles pour iphone 5 5S 5C 4 4S 3G 3GS iPod Touch iPad 2 3 4 Air SONY PLAYSTATION PSP PS VITA Motorola Xoom, Samsung Galaxy, BlackBerry Playbook AMM0101US, Barnes and Noble Nook Color, Droid Bionic
Proposé par YLC digital

3.0 étoiles sur 5 Les moins pires !, 28 septembre 2015
C'est la deuxième ou troisième fois que je commande un lot de ces stylets qui ont le don de plaire à mes amis à qui je les offre de bon coeur vu le prix !!! J'en ai essayé d'autres, beaucoup moins réactifs, plus gros, plus moches, plus fragiles etc...
Ceux-ci ont le mérite de tenir un bon moment avant que la pointe ne sèche trop pour ne plus être efficace.
L'accroche-stylet n'est pas au top et tombe souvent, mais ce n'est pas non plus du Mont Blanc !
Excellent rapport qualité/prix et les couleurs permettent de les détecter dans tous les coins de la maison !

Desigual Amanecer - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Navigate) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Sortir du triste et de la grisaille, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Amanecer - Foulard - Imprimé - Femme (Accessoire)
Je suis une inconditionnelle des foulards Desigual découverts il y a quelques années à Barcelone.
Depuis je les collectionne et il ne se passe pas un jour sans que je porte l'un d'eux pour agrémenter mes tenues.
Un peu de folie et de couleurs arrivent à faire sourire les plus taciturnes !
Drapez-vous de gaité !

Desigual Rectangle Twist - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Carmin) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Commentaire partial !, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Twist - Foulard - Imprimé - Femme (Accessoire)
Un peu de folie et de couleurs arrivent à faire sourire les plus taciturnes !
Drapez-vous de gaité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14