Profil de Framery Benoît > Commentaires

Pep Confidential: Inside Pep Guardiola's First Season at Bayern Munich
Pep Confidential: Inside Pep Guardiola's First Season at Bayern Munich
par Marti Perarnau

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour les fans de Pep, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pep Confidential: Inside Pep Guardiola's First Season at Bayern Munich (Broché)
C'est le deuxième livre de ce genre que je lis cette année après le livre de Sir Alex. Je trouve dommage que le journaliste ne soit pas toujours objectif dans sa narration.

T-shirt à manches courtes Gildan pour homme (M) (Vert armée)
T-shirt à manches courtes Gildan pour homme (M) (Vert armée)
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 Plutôt rapide, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Gildan pour homme (Divers)
Je pars bientôt en formation et j'avais besoin de t-shirt avec un coup assez faible. Le t-shirt n'a pas bougé après le premier lavage. Ce produit provient d'Angleterre d'où le délai de réception.

J'en ai commandé un le 31 mars, date prévue par Amazon le 14 avril, reçu le 3 avril.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 10:41 PM MEST

Fabien Galthié - Retour intérieur
Fabien Galthié - Retour intérieur
par Fabien GALTHIE

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ont apprécié le joueur, qui apprécient l'entraîneur et qui veulent découvrir l'homme, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabien Galthié - Retour intérieur (Broché)
Ce livre est la bonne surprise de l'autobiographie sportive! Malheureusement, il est trop court! En effet on aurait aimé que l'aspect "entraîneur" soit plus étoffé.

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 Un très bon polar pour les amateurs du genre!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Bonne histoire, bien écrit et bien traduit. Camilla Läckberg s'avère être la reine du thriller nordique, à savourer sans modération.

CHRISTIAN GOURCUFF, UN AUTRE REGARD SUR LE FOOTBALL
CHRISTIAN GOURCUFF, UN AUTRE REGARD SUR LE FOOTBALL
par Loïc BERVAS

3.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés du football en tant que sport et jeu..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRISTIAN GOURCUFF, UN AUTRE REGARD SUR LE FOOTBALL (Broché)
Bon ouvrage qui m'a fait découvrir un entraîneur que j'apprécie beaucoup. Au-delà des principes fondamentaux du technicien, on découvre les valeurs de l'homme que Loïc Ferry a bafoué.
Un seul bémol cependant. Le style littéraire de l'ouvrage n'est pas à la hauteur, le livre est difficile à lire, d'où mes trois étoiles.

Casio - Vintage - Montre - Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 Basique mais efficace, 18 novembre 2013
Une montre pour la course à pied qui me sert uniquement à prendre mes performances. Très simple d'utilisation mais un écran trop petit.

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Pas de repos pour le Dark Knight, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
Très bon opus, un seul regret: ne pas le voir sur une console next gen.

Jeu très immersif.

Seul défaut: la caméra lors des combos.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Un jeu toujours au top, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Rien à dire si ce n'est que ce jeu est presque parfait. J'attends de voir ce qu'il va donner sur Next Gen!

ALEX FERGUSON My Autobiography
ALEX FERGUSON My Autobiography
par Alex Ferguson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Great book, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALEX FERGUSON My Autobiography (Relié)
There are some mistakes in this book but the essential is there: How Sir Alex lived his years at the top of the greatest club in England.

Good shipping too!