Profil de Sonia > Commentaires

Sonia

Minicontes classiques : Hansel et Gretel
Minicontes classiques : Hansel et Gretel

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Hansel et Gretel (Album)
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.

Minicontes classiques : Jack et le haricot magique
Minicontes classiques : Jack et le haricot magique

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Jack et le haricot magique (Album)

Minicontes classiques : Le Chat botté
Minicontes classiques : Le Chat botté

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Chat botté (Album)

Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux (Album)

Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge
Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge (Album)

Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans (Album)

Minicontes classiques : Le Petit Poucet
Minicontes classiques : Le Petit Poucet

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Petit Poucet (Album)