Profil de yoyo > Commentaires

yoyo "lionnelcleyo" (FRANCE)

Hideout
Hideout

4.0 étoiles sur 5 à écouter, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hideout (CD)
Très bon album dans la lignée de "Endless Lunatic" de 2005. Dommage que ce groupe ne soit pas plus connu. J'apprécie beaucoup l'atmosphère musical. Je pense aller voir les critiques de leur dernier album sorti en 2011

Kerbl 292218 Filet à volaille double pointe non électrifiable Vert 50 m, hauteur 112 cm

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 16 mai 2014
La réception du produit s'est très bien déroulée, je l'ai eu dans les temps. Ce filet a été très facile à installer; il a l'air costaud, c'est du bon matériel. Mes poules ne cherchent pas à passer en dessous, ni au-dessus (ni mon chien d'ailleurs). Je suis donc très satisfait.

Covered Mirror - Volume One: Smooth As Silk
Covered Mirror - Volume One: Smooth As Silk

4.0 étoiles sur 5 reprises bien reprises, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Covered Mirror - Volume One: Smooth As Silk (CD)
J'ai adoré l'adaptation du style musical du groupe sur tous ces morceaux musicaux d'anthologie, on écoute avec une nouvelle oreille.

Porte Mediator - 5005
Porte Mediator - 5005
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 sympa, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Mediator - 5005 (Appareils électroniques)
pratique, ce porte médiators peut même se coller sur un support car il est pourvu d'une languette autocollante. L'idéal eut été un aimant à la place de cette languette, mais je suis très satisfait.

Of Infinite Possibilities
Of Infinite Possibilities

3.0 étoiles sur 5 super dernier morceau, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Of Infinite Possibilities (CD)
J'aime beaucoup le dernier morceau de l'album, "infinite possibilities". Je le trouve même excellent , c'est même pour cela que j'ai acheté l'album. Dommage que le reste ne soit pas à la hauteur (à mon gout).

Martin CMA 140 Corde en Bronze L 12-16-25-32-42-54
Martin CMA 140 Corde en Bronze L 12-16-25-32-42-54
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 Bien bien, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin CMA 140 Corde en Bronze L 12-16-25-32-42-54 (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix.......pour les néophytes biensur. Martin est une marque grand standard, mais de qualité. Je l'utilise depuis longtemps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2012 11:35 AM CET

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

1.0 étoiles sur 5 Pas beau du tout, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Je suis très déçu par cet achat. La qualité graphique est plus que médiocre. On dirait que le support est une vieille cassette vidéo usagée ; pourtant mon lecteur dvd et mon téléviseur sont équipés des dernières technologies. C'était pas cher, mais maintenant je sais pourquoi !

Go Well Diamond Heart
Go Well Diamond Heart
Proposé par musea

3.0 étoiles sur 5 bof bof !, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Well Diamond Heart (CD)
L'album étant annoncé comme une double album sur les sites de musique progressive, on est très déçu à l'ouverture du colis : une seule galette. En fait le véritable double album est réservé au fan club. Et puis rien de transcendant dans les morceaux proposés (il n'y a pas de fève). bof bof !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2011 9:46 AM CET