ARRAY(0xa9885600)

Wake Me Up
Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
J'ai mis un nouveau mode de paiement mais vous me dites que la commande est toujours fermée. Merci de faire le necessaire pour le paiement car moi je n'arrive pas à changer le numéro de cb dans ma commande.

Attention au Départ (Version radio)
Attention au Départ (Version radio)

5.0 étoiles sur 5 hyper facile le téléchargement, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention au Départ (Version radio) (Téléchargement MP3)
c'était la première fois que je télécharge une musique tous sites internet confondus et je ne suis pas déçue, avec amazon c'est facile, génial quoi. Merci j'ai envie de recommencer.

Ysée, Tome 1 : Le Reliquaire d'argent
Ysée, Tome 1 : Le Reliquaire d'argent
par Evelyne Brisou-Pellen

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ysée, Tome 1 : Le Reliquaire d'argent (Broché)
j'ai acheté les 3 tomes de Ysée pour ma nièce de 13 ans. Elle a adoré, j'ai eu le droit à "merci beaucoup tatie"

La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
par Oliver DUBOIS DU NILAC
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas (Relié)
Mes enfants de 5 ans adorent, ils jouent très peu avec les figurines. Mais le DVD ils le connaissent par coeur, ils apprennent de nouveaux mots, ils posent beaucoup de questions sur certains mots du film. Ils savent écrire le mot "AMI" grâce au coffret.

La Planète des Alphas : Petits romans A la poursuite des alphas + Sauve qui peut
par Mme Claude Huguenin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes enfants de 5 ans aiment beaucoup, ils ont bien compris en quoi se transforme les alphas grâce aux petits livres

Balvi - Tableau mémo magnétique.
Balvi - Tableau mémo magnétique.
Proposé par Miquel & Bover EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Tableau mémo magnétique.
Ce produit est conforme à ce que je souhaitais. Il est super pratique, il adhère parfaitement bien à mon réfrigérateur, qui est légèrement arrondi. A recommander assurément.