Profil de nath > Commentaires

Dirty Loft saison 2
Dirty Loft saison 2
par Angie L. DERYCKERE

4.0 étoiles sur 5 une suite à la hauteur du 1er tome, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Loft saison 2 (Broché)
je l'attendais avec impatience pour savoir ce qui était arrivé à Sarah après son terrible accident
le livre commence par son arrivée à l'hopital et très vite la voilà ramener dans la ville de ses parents et isolée sans avoir de nouvelles de ses amis qui s'inquiétent pour elle
Travis quant à lui fidèle à lui même enchaine les conquêtes et fume des joints mais après quelques semaines lui, sa soeur et Clavin partent chercher Sarah
et là je dois dire que la naiveté de Sarah m'a énervé comment accepter qu'un homme aille voir ailleurs et venir la voir seulement quand lui le désire
bref une belle histoire et la fin nous laisse une nouvelle fois en suspens sur ce qui va leur arriver hate de lire la suite

Bad - T2 Amour dangereux
Bad - T2 Amour dangereux
par Jay Crownover

4.0 étoiles sur 5 l'amour du coté obscur, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad - T2 Amour dangereux (Broché)
on revient dans le monde de the hill et de the point avec tous les arnaques en tout genre et les coups de coeur improbables
c'est au tour de Race le frère de Dovie qui subit les foudres de l'amour avec la meilleure amie de Dovie Brysen
tout est suspens, traquages, amour interdit et famille complétement déséquilibrée bref un lot qui nous tient en haleine jusqu'au bout

Le pacte
Le pacte
par Karina Halle

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte (Broché)
une histoire entre 2 meilleurs amis qui passent un pacte (se marier) pour ne pas rester seuls après leurs 30 ans
mais cela est sans compter sur leurs différentes histoires ou "plan cul" qui vient tout remettre en question à celà s'ajoute un ex de Stephanie devenu leur meilleur ami qui pourrait remettre tout en question
bref une histoire avec beaucoup de partenaires, beaucoup de parties de jambes en l'air et beaucoup de passages dignes d'adolescents
pour ma part ma lecture n'a pas été super on se lasse vite à chaque anniversaire il se passe quelque chose qui les empêche de se retrouver et quand cela arrive un autre point noir prend le relais
une histoire cousu de fil blanc pas vraiment de surprise

Marked men Saison 2 Jet
Marked men Saison 2 Jet
par Jay Crownover

5.0 étoiles sur 5 une excellente suite, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marked men Saison 2 Jet (Broché)
un 2éme tome à la hauteur du premier, on retrouve les tatouages, le métal et toutes les aventures de ce groupe d'amis avec un gros coeur et les blessures de leur passé
c'est au tour de Jet et Ayden de se retrouver dans la tourmente de l'amour mais leur passé qui revient les hanter n'arrange pas leur relation
Hayden quant à elle aime fuir les choses quand elle se sent menacer et que ses sentiments deviennent trop intenses
une belle romance, une belle lecture qui m'a embarquée du début à la fin hate de lire le prochain tome

Dark fever : Sublime mais dangereux
Dark fever : Sublime mais dangereux
par Lisa Swann

5.0 étoiles sur 5 suspens, amour et secrets, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark fever : Sublime mais dangereux (Broché)
un beau mélange pour nous faire passer un excellent moment tout en suspens et amour
Alba est une jeune femme qui fait son entrée au stup et qui tombe dès la première affaire sur un beau milliardaire Matthews réputé par son nom de famille pour des actes frauduleux, drogues..
Mais très vite même si ses principes ne lui permettent en aucun cas une relation avec un suspect la voilà attirée plus que tout vers lui et les ennuis commencent
une belle lecture bien écrite que je conseille

Jeux interdits
Jeux interdits
par Emma Green

4.0 étoiles sur 5 beau mais en même temps gênant, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits (Broché)
je viens de finir ma lecture et je dois dire que je suis un peu mitigé moi qui n'est pas pour les préjugés j'ai quand même eu un regard gênant sur cette relation alors qu'aucun lien de sang ne circule
des parents qui se remarient et les enfants qui deviennent "demi frère" mais qui malgré leur famille et les difficultés rencontrées tombent amoureux l'un de l'autre je trouve cela très beau et leur histoire est magnifique
mais l'écriture m'a fait avoir une certaine gêne par moment sur leur relation je ne sais pas comment l'expliquer même si pour moi cela n'a rien avoir avec de l'inceste je trouve que le roman par moment est sur un chemin glissant
j'ai quand même hâte de lire la suite et de voir comment va Harry le petit frère et comme le roman se finit en suspens voir comment ses jeunes vont vivre leur relation après les révélations de la fin du livre

Driven Saison 4 Aced
Driven Saison 4 Aced
par K Bromberg

5.0 étoiles sur 5 poignant, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driven Saison 4 Aced (Broché)
quel bonheur de retrouver Rylee et Colton plusieurs années après leur coup de foudre et leur mariage
les voilà dans la situation ou Rylee tombe enceinte et qu'une sextape d'eux circule sur le net. comment faire face alors qu'elle est enceinte et que leur intimité est bafouée et une fois que cela se tasse un autre problème arrive
nous découvrons comment ils ont surmonté tout ce qui leur tombe dessus mais surtout l'arrivée de Ace et la suite avec Zander
j'ai adoré pris du début à la fin et franchement j'ai eu du mal à faire des pauses pendant ma lecture tellement leur histoire est poignante et passionnante

Maybe not
Maybe not
par Colleen Hoover

3.0 étoiles sur 5 beaucoup trop court!!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe not (Broché)
Quel bonheur de se remettre dans l'univers maybe someday mais le livre est super court donc pas beaucoup de détail
on y retrouve Bridgette une jeune femme un peu même beaucoup "garce" et Warren un jeune homme obsédé par sa colocataire
tout se passe trop vite pas de suspens ou de relation chaotique avec des je t'aime moi non plus
une histoire compliquée au début et après c'est la routine rien n'arrive vraiment et même si il se passe quelque chose cela dure 1 page maximum dommage car le couple est juste EXPLOSIF et DROLE

Lui, moi & le bébé
Lui, moi & le bébé
par Lola Dumas

3.0 étoiles sur 5 humour, amour mais long, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lui, moi & le bébé (Broché)
vous prenez une jeune femme qui remplace son frère comme chauffeur auprès d'un beau et milliardaire jeune homme et qui se voit pris dans un piège
voilà le cas de Léonie a qui on dépose un bébé dans la voiture de Jesse son patron et le quiproquo est parti croyant que c'est sa fille et lui avouant qu'il n'a pas d'enfant
de blagues en vannes cela est assez drole mais l'histoire est malheureusement interminable et pour ma part il y a des moments inutiles dans ce livre voir trop long
dommage car tout est réuni pour passer un bon moment amour, intrigue, humour en tout genre mais ma lecture a trainé à partir de la moitié du livre mais tous ses personnages restent toutefois très attachants

Désirs intenses
Désirs intenses
par Sadie Mathews

2.0 étoiles sur 5 super début et après tout s'écroule, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs intenses (Broché)
franchement le début est excellent une jeune femme de riche famille qui prend tout le monde de haut se retrouve après un accident de la route dans un gite de montagne avec son garde du corps
jusque la tout va bien une attirance mutuelle et là tout s'écroule une relation dominant/soumise s'installe alors que l'attraction entre eux au début n'était pas basé sur une relation comme cela
je n'ai pas fini ma lecture j'ai arreté avant tellement leur histoire ne m'a pas embarqué du tout dommage car le début était sympa mais les histoire de "maitre" ce n'est pas pour moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20