undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Frederic Genin > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Genin

Frederic Genin "fred74" (haute savoie)

Fist of Legend [Édition Simple]
Fist of Legend [Édition Simple]
DVD ~ Jet Li

5.0 étoiles sur 5 mieux que la version bruce lee, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fist of Legend [Édition Simple] (DVD)
J'aimais beaucoup la version avec Bruce Lee. Mais là, non seulement le film rend hommage à son prédécesseur, mais il ajoute un message que tous les artistes martiaux apprécieront. De plus, la performance des acteurs principaux est remarquable. A voir et revoir.

SAS 177 Pirates !
SAS 177 Pirates !
par Gérard Villiers (de)

4.0 étoiles sur 5 efficace et instructif, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 177 Pirates ! (Poche)
Rythmé, précis, bien décrit : "on y est" ; tout ce qu'on attend est là ! un bon moment de lecture.

Amicalement vôtre
Amicalement vôtre

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, toute une époque, 15 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement vôtre (Téléchargement MP3)
En l'écoutant, je revois le générique à chaque fois ; en conduisant pour aller au travail, c'est super, çà réveille et çà relaxe en même temps.

La Règle de l'homme
La Règle de l'homme
par Joseph Kessel

4.0 étoiles sur 5 bien mais trop court, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Règle de l'homme (Poche)
je possède déjà "le coup de grâce" ; "la règle de l'homme" est la même oeuvre, raccourcie du prologue à Damas. Pour un adolescent, je conseille la règle de l'homme ; pour un adulte, le coup de grâce : le prologue pose le contexte : on est entre hommes qui se comprennent.