Profil de marguerite > Commentaires

Page : 1 | 2
Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose
Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose

4.0 étoiles sur 5 ma fille est conquise, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose (Jouet)
offert à ma fille de 6 ans 1/2 pour feter son passage en CE1. Elle en parler depuis près de 2 ans et elle n'est pas déçue.
Ce jeu est très intuittif elle se débrouille toute seule, ravie de décorer son papa avec de long cheveux, elle a accroché au mots croisés!
je suis pas une fan des jeux electronique mais celui ci se défend avec sa polyvalence et son coté éducatif

Jeu de l'oie et de petits chevaux en bois, artisanat Français
Jeu de l'oie et de petits chevaux en bois, artisanat Français
Proposé par Equilibre et Aventure

4.0 étoiles sur 5 efficace mais trop vieillot, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de l'oie et de petits chevaux en bois, artisanat Français (Jouet)
j'avais hesité avec le jeu djeco et je regrette un peu mon choix, l'objet est de bonne qualité mais un peu trop sombre au niveau des dessins pour les plus jeunes.

Cesar - K292-002 - Déguisement - Chauve Souris - 5/7 ans
Cesar - K292-002 - Déguisement - Chauve Souris - 5/7 ans

5.0 étoiles sur 5 degusiement chauve souris, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - K292-002 - Déguisement - Chauve Souris (Jouet)
le premier deguisement chauve souris a eu tant de succès que j'ai du commander un second pour le petit frère: c'est le déguisement le plus porté par mes enfants. la qualité est moyenne mais pour le prix c'est parfait!

Les mots pour le dire
Les mots pour le dire
par Marie Cardinal

5.0 étoiles sur 5 les mots pour le dire, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots pour le dire (Poche)
pour comprendre le déroulement d'une analyse c'est très intéressant. ce n’est pas didactique juste une expérience individuelle bien racontée.mot mot

Games - 6022079 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Rookie
Games - 6022079 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Rookie
Proposé par Santa Trading (GBI)

5.0 étoiles sur 5 aussi amusant pour les enfants que pour les adultes, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games - 6022079 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Rookie (Jouet)
on se prend vite au jeu, le rookie est très bien à partir de 6 ans, ma fille l'a fini en une semaine.

Fisher Price - W8586 -  Accessoire Figurine - Navette Spatiale
Fisher Price - W8586 - Accessoire Figurine - Navette Spatiale

5.0 étoiles sur 5 enfant de 4 ans ravi, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - W8586 - Accessoire Figurine - Navette Spatiale (Jouet)
mon fils a commandé et recu cette navette pour ses 4 ans et il est ravi: les bruitages sont modernes et variés, la taille est adapté aux jeunes enfants, et l'ensemble à l'ai de qualité correcte meme si cela ne vaut pas l'alpha probe des années 80.

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Proposé par Tabac du Bassigny

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
depuis que l'on m'a fait découvrir le pele tomate, j'en offre à tout le monde! je trouve ça hyper pratique pour les salades de fruits d'hiver, en deux minutes poire et kiwi sont pelés, sans perte! Parfait également pour les poivrons qui gagnent ainsi en digestibilité.
un petit outil de cuisine bien pratique

Seb HT410121 Batteur Prep'Line
Seb HT410121 Batteur Prep'Line

4.0 étoiles sur 5 remplacement de mon ancien prepline, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HT410121 Batteur Prep'Line (Cuisine)
j'ai eu l'ancien modele pendant 6/7 ans, je trouve qu'il est très rapide pour monter les blancs en neige , 450w alors que ses concurrents sont à 250w on voit la différence.

Playmobil - 5995 - Jeu de Construction - Valisette Fée et Licornes
Playmobil - 5995 - Jeu de Construction - Valisette Fée et Licornes

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5995 - Jeu de Construction - Valisette Fée et Licornes (Jouet)
très pratique pour transporter leurs playmobil en vacances. malette complete
livraison sans problème
achat pour une petite fille de 7 ans

La petite fille aux allumettes (1CD audio)
La petite fille aux allumettes (1CD audio)
par Hans Christian Andersen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille aux allumettes (1CD audio) (Album)
idéal pour les petite filles vers 6 /8 ans, beau conte classique.
La voix est très agréable à entendre, la musique également

Page : 1 | 2