Profil de A. LEBRUN > Commentaires

Contenu rédigé par A. LEBRUN
Classement des meilleurs critiques: 659

A. LEBRUN (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Babymoov Bébédélice Taupe/Abricot
Babymoov Bébédélice Taupe/Abricot

2.0 étoiles sur 5 mal conçu, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Bébédélice Taupe/Abricot (Puériculture)
Cet appareil a plusieurs défauts. Le principal c'est qu'il faut verser la préparation cuite et l'eau de cuisson dans un bol, visser le couvercle contenant la lame puis retourner le tout afin de mixer. Malheureusement plus d'une fois sur 2, le couvercle retourné fuit, on perd l'eau de cuisson tout en se brûlant... la galère.
Par ailleurs, on se retrouve avec beaucoup de petits éléments à la laver pour une quantité d'aliments préparés vraiment minime.
La lame coupe mal. Le couvercle qui se pose sur la partie cuisson s'est décollé au bout de 3 mois, donc je dois le prendre avec des gants de four...
Cet appareil n'est donc pas au point.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme - Or, 40 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme - Or, 40 EU

2.0 étoiles sur 5 S'abiment très vite :-(, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme (Chaussures)
Après avoir tatonné pour trouver ma taille, j'ai porté une semaine ces jolies sandales OR.
Elles commencent à se détendre.La couleur or s'en va par endroit, on dirait une vieille paire que j'aurais déjà usée l'an passé.
La semelle intérieure en cuir est très marquée sur la chaussure droite avec des plis.
Je suis surtout déçue pour l'usure prématurée et je trouve le rapport qualité/prix insuffisant.

130 Recettes pour diabétiques
130 Recettes pour diabétiques
par Caroline Fouquet-Martineau

1.0 étoiles sur 5 Présentation tristounette, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 130 Recettes pour diabétiques (Poche)
La photo de couverture plutôt sympa est trompeuse... il n'y a aucune illustration à l'intérieur ! Grosse déception !
Sur le contenu, les recettes ne sont pas spécialement innovantes, notamment les accompagnements de légumes verts peu nombreux et classiques (ratatouille, tomates provençales...) et les desserts peu nombreux et déprimants (mousses à base de compote + oeufs battus)
Les tartes à base de pâte brisée toute prête du commerce me laissent perplexe quant à l'apport en glucides mais évidemment cela dépend des objectifs de glycémies variables selon les personnes.
Globalement, ce livre manque d'intérêt compte-tenu de ceux que je possède déjà.

Recettes gourmandes pour diabétiques
Recettes gourmandes pour diabétiques
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop de féculents..., 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes pour diabétiques (Poche)
Recettes gourmandes : c'est sûr ! et avec des photos magnifiques.
En revanche, je ne peux utiliser aucune des recettes car elles contiennent toutes riz, pâtes, farine, pain, pommes de terre.
J'ai un diabète gestationnel (pour la 3ème fois) et ma résistance à l'insuline est telle que ces féculents en quantité significatives me feraient dépasser les glycémies autorisées par l'endocrinologue.
Je suis déçue car je désirais trouver des façons sympas de préparer des légumes verts, de bonnes idées de salades afin de garder le moral les 6 prochains mois et des assaisonnements gourmands et diététiques pour viandes et poissons.
Il est donc utile de savoir que ce livre de recettes peut ne pas convenir pour certains types de diabète.

Bresser junior 8852000 Stéréomicroscope 20x
Bresser junior 8852000 Stéréomicroscope 20x

5.0 étoiles sur 5 pour tout observer, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser junior 8852000 Stéréomicroscope 20x (Jouet)
Loupe binoculaire offerte à un enfant de 9 ans qui rêvait d'un microscope.
En fait, cet appareil est bien adapté à son envie : regarder en détail tout ce qui lui passe sous la main.
Cela permet de découvrir pièces de monnaie, cailloux (12 exemplaires sont livrés avec), timbres, tissu, papier... C'est infini.
L'objet semble solide si on en prend soin, il est livré avec une housse en plastique à poser dessus contre la poussière.
Il est arrivé bien emballé dans une grande boîte hexagonale + l'emballage de transport Amazon.

La Grande imagerie : Les Avions
La Grande imagerie : Les Avions
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super documentaire, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Les Avions (Cartonné)
Livre offert à un enfant de 6 ans.
Très complet : cela va des premiers engins volants jusqu'aux drones en passant par les hélicoptères, avions de tourisme, avions de ligne, avions militaires, etc.
Les illustrations sont nombreuses, précises et très belles.
Le texte est présenté en pavés faciles à lire et bien documentés.
De quoi apprendre plein d'informations de manière ludique.

Le plaisir de lire de Freud
Le plaisir de lire de Freud
par J-D Nasio

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour s'initier aux bases de la psychanalyse, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plaisir de lire de Freud (Poche)
Le titre m'avait amusé car les notion abordées ne sont pas, a priori, des plus faciles à lire...
Mais JD Nasio a un vrai talent de clarté, de précision, de conscision et ce livre m'a permis de comprendre les notions de base de fonctionnement psychique tels que Freud les a conceptualisés.
C'est un livre intelligent qui rend le lecteur intelligent. Je le recommande à toute personne désirant s'initier à l'oeuvre de S. Freud.

Cobra - JR057AGRO52 - Bague Femme - Ligne Cocci - Quartz Rose - Argent 5.70 Grammes - T52

5.0 étoiles sur 5 magnifique, comme sur la photo, 12 janvier 2013
La pierre est de grande taille, belle couleur de quartz rose.
La pierre est parfaitement lisse et la forme ovale de la bague parfaite et très équilibrée.
La monture en argent est bien proportionnée.
Très beau bijou et budget raisonnable en soldes.

Même les kangourous se séparent de leur mère.
Même les kangourous se séparent de leur mère.
par Jean Maisondieu

2.0 étoiles sur 5 intéressant mais beaucoup trop de redites, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même les kangourous se séparent de leur mère. (Broché)
La théorie de l'auteur est très intéressante, chacun de nous et la société dans laquelle nous vivons croyons en un mythe : l'existence d'un amour maternel illimité, absolu. Or, les mères sont des femmes avec leurs limites et l'amour qu'elles donnent à leurs enfants est limité, plus ou moins selon les cas.
L'auteur développe ensuite les difficultés parfois dramatiques de cette erreur de conception de l'amour maternel.
Personnellement, j'ai trouvé la lecture de ce livre très pénible : ce sont 300 pages de redites permanentes. Le propos est continuellement délayé, beaucoup de mots, un style lourd, plusieurs phrases à la suite avec les mêmes idées. Changement de paragraphe, le lecteur espère avancer dans le développement du propos et non, toujours pas, l'auteur revient indéfiniment sur les mêmes choses.
L'idéal serait de lire une version résumée de 50 pages et l'essentiel serait dit.

Nexxt Idea VDC 500 Caméscope Numérique 1,3 Mpix Zoom optique 4x VGA Ecran TFT 1,5" 32 Mo Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour un enfant de 9 ans, le top du top!, 9 juillet 2012
Offert à Noël à un enfant de 9 ans, assez soigneux.
Prise en main hyper simple, il s'en est tout de suite servi et les images sont pas mal, compte-tenu du budget modeste.
Acheté à Amazon pour pouvoir le rendre facilement si besoin, mais il fonctionne régulièrement depuis plus de 6 mois sans problème.

Un super produit pour faire de petites séquences et s'entrainer.
A savoir, il est tout petit! Mais cela le rend facile à prendre et à transporter.
Un bémol, les piles sont à recharger souvent!
Prévoir une housse de transport, non fournie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9