Profil de LaverneDOT > Commentaires

Contenu rédigé par LaverneDOT

LaverneDOT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Integrale Albums Studios + Live (Coffret 11 CD)
Integrale Albums Studios + Live (Coffret 11 CD)

4.0 étoiles sur 5 Tous les morceaux de Michel Berger en un coffret., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integrale Albums Studios + Live (Coffret 11 CD) (CD)
Cet intégrale de Michel Berger est véritablement des instants savoureux à passer, un plaisir à écouter. C'était un cadeau pour ma mère mais j'en profite également. Merci.

Trixie Flexi Giant XL 8 m Noir
Trixie Flexi Giant XL 8 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Laisse grand chien huit mètres, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Flexi Giant XL 8 m Noir (Divers)
Merci pour la livraison rapide. Cette laisse est tout à fait conforme à ce que j'attendais. C'est un réél plaisir que de promener le chien désormais.

Sac de ceinture en similicuir pour Marshall London, noir. Étui de protection pour le pantalon. Solide et robuste. | Outdoor cover housse camping - K-S-Trade (TM)
Proposé par D. Schmitz

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et sans attente., 16 novembre 2015
Merci pour tout, l'envoi est arrivé rapidement et bien protégé.
Je suis ravi car je craignais que du point de vue longueur ce ne soit un peu juste.
Finalement, il y a même un peu de marge.

Le Larousse des desserts : Recettes, techniques et tours de main
Le Larousse des desserts : Recettes, techniques et tours de main
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le Larousse des desserts, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des desserts : Recettes, techniques et tours de main (Relié)
Bravo pour ce livre très précis et très bien réalisé avec des illustrations photos régulières. Il propose de nombreuses recettes faciles à réaliser et même si sa taille semble un peu fort volumineuse, c'est sans doute parce que ce livre, en plus de recettes, propose des améliorations ou des idées pour embellir vos pâtisseries. Bonne lecture.

Le Grand Livre de la pâtisserie et des desserts
Le Grand Livre de la pâtisserie et des desserts
par Céline Vence
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Grand livre de la pâtisserie est des desserts, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre de la pâtisserie et des desserts (Relié)
Pour réaliser les pâtisseries et les desserts comme un vrai chez, ce livre est une mine d'or. Certes, il est assez volumineux, mais il contient véritablement toutes les recettes de desserts et de pâtisseries et vous indique comment les réaliser sans trop de difficulté. De toute façon, les niveaux de difficulté de réalisation sont indiqués. Bonnes pâtisseries à tous.

APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
par Henri Granier

3.0 étoiles sur 5 Faire son apin au levain naturel, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL (Broché)
Ce livre délivre plusieurs recettes faciles à suivre pour faire du pain au levain naturel mais reste assez austère dans sa présentation. Il aurait mieux valu des recettes alimentées par des photos pour chaque étape de chaque recette, ce qui aurait mieux donné envie au lecteur d'atteindre le même résultat et aurait également permis à ce dernier de dévorer les recettes les unes après les autres avec le même appétit. Dommage.

Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
par Christophe Felder

4.0 étoiles sur 5 Brioches et viennoiseries de Christophe Felder, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7 (Broché)
Qui n'a jamais entendu parler de Christophe Felder pour les pâtisseries et viennoiseries? Ce maître incontesté nous livre ici les recettes à pratiquer pour réussir de bien bons croissants, petits pains et autres brioches faciles à réaliser. C'est avec ce livre que l'on est fier de réussir des viennoiseries gourmandes et les déguster est encore meilleur lorsque vous vous dîtes que c'est vous même qui en êtes l'auteur. Merci pour ce livre léger et pas trop imposant donc facile à ranger avec de bonnes recettes faciles à réaliser.

Mes pâtes à tartiner
Mes pâtes à tartiner
par Clea

4.0 étoiles sur 5 Mes pâtes à tartiner, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes pâtes à tartiner (Broché)
Ce livre est plein de ressources. En effet, les recettes simples à mettre en oeuvre et la diversité de ce qui nous est proposé ici permet de conclure que ce livre est un bon investissement pour qui aime les bonnes choses simples à réaliser. Je le recommande pour les pères et mères qui veulent proposer à leurs enfants des recettes à leur portée afin de leur transmettre des gestes de base. Bon appétit.

Mitraillette Sonore - Taille Unique
Mitraillette Sonore - Taille Unique
Proposé par Ruedelafete

3.0 étoiles sur 5 mitraillette sonore, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitraillette Sonore - Taille Unique (Jouet)
Malheureusement, cette mitraillette n'a pas fait long feu une fois entre les mains de mon filleul. Il se trouve que le bout de la mitraillette a vite été cassé et ensuite, elle n'a plus du tout le même aspect. De plus, je préférai éviter que mon filleul se blesse avec le reste de la mitraillette. Dès lors, on la lui a retirée. Certes, elle avait un aspect presque véritable au départ mais cela n'a pas duré. Merci quand même.

HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m
HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Films de protection pour livres et cahiers Herma, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m (Jouet)
Ces films de protection auto collants permettent de remplacer les films Villeda que l'on utilisait auparavant. La livraison a été rapide dans un carton semi rigide. Ces films ont surtout l'utilité d'être suffisamment longs pour couvrir un maximum de choses comme les posters, les livres, les cahiers... Merci à vous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6