Profil de LaverneDOT > Commentaires

Gants de loup-garou avec poils en peluche
Gants de loup-garou avec poils en peluche
Proposé par Party Discount

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfait., 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants de loup-garou avec poils en peluche (Jouet)
Il y a si peu de poils sur ces gants que l'illusion du loup garou est impossible. La commande ne répond pas du tout à mes attentes.

Merrell JUNGLE MOC, Mocassins homme - Noir (Midnight), 49 EU
Merrell JUNGLE MOC, Mocassins homme - Noir (Midnight), 49 EU

5.0 étoiles sur 5 MERELL JUNGLE MOC, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Jungle Moc, Chaussons homme (Chaussures)
Ce sont vraiment des chaussures d'un confort irréprochable. Légères et d'un design atypique, elles s'enfilent très facilement et laissent le pied respirer lors de la marche. De plus, leur allure sportive leur permettent de véhiculer une image moderne de la chaussure tout en s'alliant la souplesse d'une pantoufle. Bref, elles ont vraiment toutes les qualités et la première selon moi repose sur le fait que les grandes pointures trouvent "chaussure à leur pied" (oui je sais celle-là était facile. Je vous recommande donc ce modèle et vous prie de croire que vous ne serez pas déçus.

Lentilles De Contact De Couleur Triple Tone Violet
Lentilles De Contact De Couleur Triple Tone Violet
Proposé par MYSA LENS®

4.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentilles De Contact De Couleur Triple Tone Violet (Beauté et hygiène)
Toutefois, l'article a été livré très rapidement et sans heurt. Merci à vous pour votre promptitude à expédier l'article et pour l'emballage sécurisé. Je ne mets que 5 étoiles car sans les avoir essayées, je ne peux savoir si ces lentilles donnent un bon effet (sachant que j'ai les yeux marron). Merci à vous.

Lentilles De Contact De Couleur Blanc "White Out"
Lentilles De Contact De Couleur Blanc "White Out"
Proposé par MYSA LENS®

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et conforme, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentilles De Contact De Couleur Blanc "White Out" (Beauté et hygiène)
La vision n 'est pas entravée par le port des lentilles et l'illusion est assez bien rendue même si les yeux marrons contrastent un peu avec la clarté des lentilles.

Paire Lentilles de Contact Couleur par Crazylenses 30 jours (1 mois) VIOLET UV + 60 ml de solution

3.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et conforme, 3 novembre 2014
Ces lentilles s'accorde parfaitement aux yeux marrons mais en pleine lumière, on est un peu aveuglé. Alors au soleil, je ne vous raconte pas...

Lentilles de contact couleur annuelle - ColourVUE Crazy Lens Viper - Vos yeux n'en reviendront pas!
Proposé par magiceyes

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et conforme, 3 novembre 2014
Cela convient très bien même si avec des yeux marrons, l'effet est moins spectaculaire qu'avec des yeux clairs. Cependant, la vision reste identique au non-port de lentilles.

Lentilles de contact couleur annuelle - ColourVUE Crazy Lens Dragon Eyes - Vos yeux n'en reviendront pas!

4.0 étoiles sur 5 Envoi conforme et rapide, 3 novembre 2014
C'est pile ce qu'il faut pour avoir des yeux de dragon et cela ne nuit pas à la vision à condition de bien les positionner sur ses propres pupilles.

Paire Lentilles de Contact Couleur par Crazylenses 30 jours (1 mois) ROSE UV + 60 ml de solution

3.0 étoiles sur 5 Envoi conforme et rapide, 3 novembre 2014

Cosmocats - Coffret Partie 2
Cosmocats - Coffret Partie 2
Proposé par dimadiscount

5.0 étoiles sur 5 Merci pour la rapidité de l'envoi., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmocats - Coffret Partie 2 (DVD)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner les DVD mais tout a été bien protégé et le coffret est dans un état tout à fait en correspondance avec la description du vendeur. Merci..

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Caterpillar Cat B15
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Caterpillar Cat B15

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour ne pas rayer l'écran., 18 mai 2014
Certes, si l'on désire que le portable dure longtemps, il est nécessaire de protéger l'écran. Cependant, si le plastique se décolle un peu, la poussière s'insinue en dessous de la partie décollée et rapidement, il faut changer de film plastique. Heureusement, il y en a 6 mais cela part assez vite. Merci pour votre envoi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4