Profil de kitano > Commentaires

Page : 1 | 2
Flying Fairy - 6023923 - Fée Volante - Lumineuse Arc En Ciel - Flutterbye
Flying Fairy - 6023923 - Fée Volante - Lumineuse Arc En Ciel - Flutterbye

1.0 étoiles sur 5 Une daube sans nom, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - Fée Volante Flutterbye - Plusieurs modèles disponibles (Jouet)
Achetez ce jouet et brisez le coeur de votre enfant.
Alors ok c est super beau, voir magnifique et impressionnant mais niveau finission c est ZERO !!!!
La fée a tenue 3 jours, 3 jours ! Un petit bout de plastique s est brisé du au choc que le jouet peut rencontrer au final une aile ne peut être remise donc la fée ne vole plus, ou du moins fonce tout droit dès le décollage.
Ce jouet est une honte, sérieux quitte à construire un objet volant faites quelque chose de solide !!!!
A éviter

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
De la très bonne qualité excellent; meilleur rapporta qualité prix.
je recommande la pochette est tres belle et solide. Merci

Minions Fille Pyjama imprimé Manches longues
Minions Fille Pyjama imprimé Manches longues
Proposé par Store Licence

5.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions Fille Pyjama imprimé Manches longues (Vêtements)
Parfait ma fille est ravie :)
Le pijama est de bonne taille et le motif très jolie ! Je recommande

Star Wars - La Prélogie [Édition Simple]
Star Wars - La Prélogie [Édition Simple]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 La force est avec nous !, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - La Prélogie [Édition Simple] (DVD)
Que dire ? Trois films cultes pour une vingtaine d'euros ?
A voir et à revoir encore ! je recommande

Ravensburger - 09082 - Puzzle Enfant Classique - La Vie De Famille - Peppa Pig - 2 X 24 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 octobre 2015
Pour le prix c est excellent, 2 beaux puzzle pour le plus grand plaisir de ma petite
Je recommande !

Gipsy - 070348 - Sac À Dos En Peluche - Minions
Gipsy - 070348 - Sac À Dos En Peluche - Minions

5.0 étoiles sur 5 Une vrai peluche !, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070348 - Sac À Dos En Peluche - Minions (Jouet)
Une vraie peluche utile, le sac est solide et est assez grand, pour le plus grand bonheur de ma puce !

Les Chevaliers du Zodiaque [Edition Collector 2 Blu-ray] [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
DVD ~ Nobuhiko Okamoto

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 mars 2015
Ahhh internet et ses intégristes...Enfin plutôt pseudo puristes fermés d'esprits !
Ca me fera toujours rire ceux qui cassent le film et hurlent au scandale et au massacre !
Mais BON SANG cette version une re-lecture de Saint Seiya, une autre version de l'histoire ! Pourquoi à tous prix la comparer à la série originale des années 80 ! C'est comme SAINT SEIYA OMEGA par exemple ! D'ailleurs ça me fait bien marrer ceux qui cassent ce film et applaudissent cet étron qu'est OMEGA...Bref...
Pour en revenir à ce film d'animation que dire hormis qu'il est magnifique ! Le design des chevalier est très stylé et moderne, les combats sont dantesques et l'ost très belle. L'histoire est ce qu"elle est ! [SPOIL] oui le scorpion est une femme ! oui le cancer est taré et plus proche du Joker dans l'ambiance folle que du macabre personnage du manga de base ! Oui ils ont zappé des choses, mais comme je l'ai dis il faut regardé cette oeuvre en oubliant le dessin animé de notre enfance car c'est une erreure !
J'ai adoré ce film et j'espère qu'il y aura une suite voir plusieurs !
Un fan de saint seiya ouvert d'esprit
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2015 12:02 PM MEST

Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
DVD ~ Masahiro Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Le grand retour de DBZ ! Et quel retour !, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue] (Blu-ray)
Messieurs dames n'écoutez pas ceux qui écrivent que c'est une daube ! Faites vous votre propre avis !
Toriyama san marque le retour de la saga par un oav rempli d'humour et fidèle aux origines de cette grande saga, qui rappelons le a commencée par DRAGON BALL ! Et oui il y a eu un avant DBZ et certains l'ont visiblement oublié !
DRAGON BALL avec Goku enfant etait un manga rempli d'humour, les combats étaient aussi présent mais loin des ambiances sombres de la saga des Saian ! BATTLE OF GODS est marqué par l'esprit humouristique de l'air DB, [SPOIL] comment ne pas craquer par le retour du looser Pilaf et de ses sbires, ou par l'humour de Bills et de son maître ! Ou encore par l'humiliante prestation subit par Vegeta ! A mourrir de rire ! [FIN DE SPOIL]
L'animation est sublimes, les combats au final peu présent mais très efficaces !
Non vraiment je jubile du retour de DBZ avec cette aura, cette fraicheur et il me tarde de voir le retour de FREEZA !!!

Welcame
Welcame
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Bring back the Furyo Style !!!!, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcame (CD)
Que dire...Ces ptits gars (enfin molosses) ont un talent fou. Quand j'écoute leur son et regarde leur clips je retrouve BIOHAZARD, SLAYER, DOG EAT DOG, WU TANG, NTM, AKIRA, DBZ, KENSHIRO...Le tout mixé à leur petit sauce FURYO STYLE; chaque track est une tuerie de technicité, des solos hallucinants, une puissance folle qui vous arrache la tête...Le meilleur du rap, hardcore et metal fusionné pour nos oreilles.
Un groupe qui a un grand avenir, vraiment bravo à ces frenchies, qui en plus d'être talentueux sont humbles et modestes !
Big up !!!!

Ninja Turtles [Combo Blu-ray + DVD]
Ninja Turtles [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Megan Fox

5.0 étoiles sur 5 La meilleure version des TMNT !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Turtles [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
La meilleure version des TMNT ! Ni plus ni moins !
Ce film est une perle de divertissement qui ravira les fans nostalgique de la Turtle mania des années 80, mais aussi les petits et grands amateurs de films popcorn qui n'ont qu'un seul but DIVERTIR !
Alors oui on chipote ici ou là qu'il y a des incohérences ( April toujours bien coiffée et maquillée malgrè les explosions ou autres chutes qu'elle peut subir lol ) mais bon sang ces tortues mutantes sont badd ass, ont un sacré look, les combats sont magnifiques, Shredder et Splinter en impose !!!! L'histoire est respectée quoiqu'un peu remaniée, mais peu importe, c'est juste un super film et j'en redemande ! Vivement le 2 acec j'espère BEEBOP et ROCKSTEADY !!!
Pour ma part la meilleure version des TMNT à ce jour !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2015 5:53 PM CET

Page : 1 | 2