Profil de audrey > Commentaires

CONTES DE GRIMM ILLUSTRES
par Gillian Doherty
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 illustrations décevantes, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTES DE GRIMM ILLUSTRES (Relié)
Les illustrations ne me convenaient pas pour proposer à des enfants, j'ai preferé renvoyer l'article. Je ne recommande donc pas l'article

Disney Tapis de Jeu - Avec 1 Arche Winnie The Pooh
Disney Tapis de Jeu - Avec 1 Arche Winnie The Pooh

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Tapis de Jeu - Avec 1 Arche Winnie The Pooh (Puériculture)
trés joli tapis! se plie sur lui même, et se ferme donc sous forme de housse de rangement, trés pratique et les couleurs sont splendides, les 2 petites peluches winnie et tigrou sont fantastiques pour les petits

Thèmes Essentiels d'Actualité 2013-2014
Thèmes Essentiels d'Actualité 2013-2014
par Jean-Philippe Cavaillé
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 actualités trés centrées sur l 'économie, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thèmes Essentiels d'Actualité 2013-2014 (Relié)
trop basé sur l'économie,mais je dois avouer qu'il approfondit bien les notions et qu'il apporte de solides connaissances!!! donc avis mitigé, mais je l'ai tout de même renvoyé

Boucle d'or et les trois ours
Boucle d'or et les trois ours
par Xaviere Devos

5.0 étoiles sur 5 illustration colorée et papier glacé que du bonheur!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
trés joli livre, rapport qualité-prix juste impeccable! ce livre fait de l'effet, les enfants apprécient les images de cette édition!

Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée
Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée

3.0 étoiles sur 5 trés joli hochet, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée (Puériculture)
le seul hic c'est que les bébés ont tendance à se faire mal avec lorsqu'ils le secouent fort, car ils ont forcément envie vu que les petites billes font un petit bruit trés sympa, mais aprés il est trés joli

GUIDE DES CONCOURS 2014
GUIDE DES CONCOURS 2014
par Sylvie Grasser

1.0 étoiles sur 5 pauvreté du contenu, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DES CONCOURS 2014 (Broché)
Ce livre manque cruellement d'informations précises, on sait la generalité des concours mais tout ce que l'on peut trouver sur n'importe quel site, je pensais obtenir quelques dates d'inscriptions, des détails que l'on ne trouverait nul part ailleurs et l'inverse s'est produit. Premiére fois que je renvoie un livre!

Very Best of
Very Best of

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of (CD)
la voix de la chanteuse est mise en valeur dans ces chansons, je m'attendais à cela et ne suis pas déçue!

La Rose dans le bus jaune
La Rose dans le bus jaune
par Eugène Ebodé

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire! une grande histoire pour une grande dame!, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose dans le bus jaune (Broché)
Très beau livre qui retrace l'histoire de la mythique Rosa Parks. Une histoire connue, mais qu'il faut lire car il est essentiel de connaître tous les détails de la vie de cette héroïne des temps modernes! Cela me paraît essentiel de savoir qu'il n'y a pas si longtemps ce genre de traitement violent et infondé ne perturbait personne, et qu'il a fallu que des gens soient tués et se révoltent pour arriver à ce qu'ils soient considérés comme des humains. Certains passages sont trés émouvants.