Profil de laurent tillon > Commentaires

Contenu rédigé par laurent tillon
Classement des meilleurs critiques: 2.392.103

laurent tillon

ARCTIC Alpine 64 PLUS - Refroidisseur silencieux pour processeurs AMD
ARCTIC Alpine 64 PLUS - Refroidisseur silencieux pour processeurs AMD

4.0 étoiles sur 5 efficace, 24 juin 2016
Efficace, bien plus que le ventilateur fourni avec le processeur AMD AD860KXBJABOX, environ 10°/15° de refroidissement en plus. mon PC ne reboot plus à cause d'alerte surchauffe processeur sur certaines applis.

A Head Full Of Dreams
A Head Full Of Dreams

2.0 étoiles sur 5 Electro play, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (CD)
Lorsque j'ai découvert Cold Play c'était avec leur premier Live, énorme... J'ai adoré XY par la suite, album de génie, je l'écoute lui aussi encore. Puis, c'est devenu différent, ok ils sont heureux mais pas moi à les écouter. D'ailleurs ils ne font plus de musique que l'on savoure à l'écoute, faire de la musique gaie ne signifie pas de la faire avec désinvolture. Ils voulaient un temps s'approcher de U2, cela leur allait bien, ils faisaient même mieux sans s'en même peut être s'en rendre compte.
Pour moi ils sont devenus un tout autre Cold Play, musique commerciale, avec 1 ou 2 "bons" titres sur l'album (si on peut parler d'"Album") qui remplira les caisses peut être mais qui ne fera pas date, musique jetable. Ecoutez leurs albums jusque XY inclus, il y avait de l'émotion, du rythme, un feeling extraordinaire.
Je pense aussi que leurs fans d'aujourd'hui ne sont plus ceux du début.

Horizons
Horizons

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (Téléchargement MP3)
Quoi que l'on pense, cet album est un chef d'œuvre. C'est du Noir Désir baigné de poésie et de mélodie.

Je suis un passage
Je suis un passage

5.0 étoiles sur 5 Continuez!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un passage (Téléchargement MP3)
Du très bon rock, c'est malheureusement trop rare en ces temps de soap électro.
Il y a aussi de bons titres dans l'album qui a suivi.