Profil de S. Ducret > Commentaires

Contenu rédigé par S. Ducret
Classement des meilleurs critiques: 1.362.601

S. Ducret

Pare-chocs PEUGEOT 205 , Trim, Arch, panneau de porte, côté moulage Clips en plastique de roue
Proposé par Maintenance Solutions Ireland

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 avril 2014
Non adaptable sur une peugeot automatic 205 datant de 1988. Il y en a 4 différent de 5 clips mais aucuns sont bon car sur ces voitures il n'y a qu'un seul choix de clip sur toutes les parois de la voiture. De plus sa n'a pas l'air de grande qualité, du plastique on s'en sert une fois et puis sa se casse (VIVE LE PLASTIQUE). J'aurai mieux fait de ..... .... commander chez Peugeot lui même...

Psycho Tropical Berlin
Psycho Tropical Berlin

5.0 étoiles sur 5 Peche Abricot, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Tropical Berlin (CD)
La vie a un sens grâce a cet album, quand je l'écoute je me sens bien. Sa donne la pêche puis rien que voir la pochette de l'album l'image est formidable. C'est tout a fait ça la femme!

Prestige
Prestige
Proposé par Fulfillment Express

1.0 étoiles sur 5 NuL, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prestige (CD)
MOCHE MOCHE MOCHE ET REMOCHE Les voix sont plus des voix Electronique au possible mais c'est pas de la musique sa c'est impossible c'est bon a jeter a la poubelle !

Le rythme toujours le même et des voix de putes! pourtant c'est bien des hommes qui chantent !! C'est la mode.

Un employé modèle
Un employé modèle
par Paul Cleave

4.0 étoiles sur 5 Passionant, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un employé modèle (Broché)
Je commence juste a le lire et je suis tout a fait le héros. C'est un bon gars qui a du sens et très intelligent, soigneux, maniaque. Puis les scènes de meurtres sont vraiment bien décrite et c'est bien marrant mais heureusement ce n'est qu'un livre. C'est fait pour sa! Le tueur se fait plaisir et il en a le droit.

La ruche
La ruche
par Charles Burns
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 TOME 3, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ruche (Album)
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 3ème tome, sa va être long et très douloureux. On rentres dans la bd mais à la fin,le mot "suite" casse l'ambiance. J'aimera mieux que les auteurs de bd lâchent tout de suite un gros bloc au lieu d'attendre a chaque fois pour l'avoir enfin lu. Du Charles Burns sa donne faim! et nous mettre l'eau à la bouche comme ils le font c'est malsain!

En tout cas sa se lit énormément bien et cette Sarah mystérieuse!

Giuseppe Bergman : Aventures mythologiques
Giuseppe Bergman : Aventures mythologiques
par Milo Manara
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Géniale pour la première partie!, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giuseppe Bergman : Aventures mythologiques (Album)
Pour ma part La première histoire est bien mieux que la seconde partie. Ce commentaire est inutile parce que je n'argumente pas.