Profil de G. Evelyne > Commentaires

Contenu rédigé par G. Evelyne

G. Evelyne (france)

Page : 1 | 2
Etosell LED Digital Electronique Radio-reveil Avec Temps / Calendrier / Thermometre (Blanc)
Proposé par Etosell01

2.0 étoiles sur 5 radio reveil, 5 janvier 2016
Déçue pour voir l'heure la nuit, il faut appuyer sur un bouton ,et si votre table de nuit est plus haute que votre lit vous ne voyez pas l'heure il faut avoir le regard à la meme hauteur . Le thermometre ne marche pas il fait tjrs 17°.Il ne fonctionne que sur piles.

Enfant Fille Chapeau de soleil Paille Ruban été Bonnet hat Plage Brim Cap à Large bord , Blanc
Proposé par Babe Mall Inc

1.0 étoiles sur 5 chapeau fille, 11 juillet 2015
Très très déçu il est honteux d'envoyer des chapeaux dans cet état complètement écraséimpossible à remettre en forme le ruban était tout griffé et l'attache (petit élastique sous le cou) était placé à l'opposé du positionnement sur la tête. J'en ai acheté deux dans une même commande pour des jumelles les deux sont dans le même état. N'achetez surtout pas

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 sandales, 19 juin 2015
Très déçue je les ai porté 2 fois et la 3 ème l'entre doigt à cassé donc plus de chaussure je ne conseille vraiment pas

Oops Outlet - T-Shirt Femme Imprimé Floral Papillon, Rose Brillante Côté Ruché Manche Chauve Souris - Grande Taille 48/50, Bleu Roi

5.0 étoiles sur 5 tee.shirt, 3 juin 2015
Très beau tee. Shirt belle matière agréable à porter étendu sur un centre pas besoin de repassage, taille bien et belle couleur.Petite déception j'avais commandé un bleu et j'ai reçu un blanc dommage je l'avais déjà dans ce colorie

Housweety 1 Jupe crayon Plissee Taille haute Moulante Extensible Taille libre E01310-charme pour les femmes et les filles en ete

2.0 étoiles sur 5 jupe, 23 mai 2015
Jupe de très petite taille je pense un 36 sinon vous pouvez toujours vous en servir de serre tête. Lol.a par sa très jolie bonne matière extensible très confortable et facile entretien.

7604-GRY-201
7604-GRY-201
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 tee.shirt, 23 mai 2015
Très bien , taille bien tissus confortable et tendu sur un centre pas besoin de repassage génial, très contente de mon achat

Rideau de porte type tube, résistants aux bestioles et aux mouches- ROUGE ET BLANC

1.0 étoiles sur 5 rideau mouches, 8 avril 2015
rideau vraiment fragile les lanieres son vraiment tres fines on dirai du ruban de plus il n'y a rien de prevu pour la fixation et il est plus petit qu'une ouverture de porte normal se qui fait que les mouches passent à coté.

Electropem NT 234 Balai Vapeur Double Face Blanc
Electropem NT 234 Balai Vapeur Double Face Blanc

2.0 étoiles sur 5 balai vapeur, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electropem NT 234 Balai Vapeur Double Face Blanc (Cuisine)
Bonjour moi je suis tres deçu de ce balai je l'ai acheté pour me façilite la tache et à ma grande surprise il faut pomper sans arret pour avoir la vapeur de plus il fait clac clac à chaque va et viens c'est tres desagreable .Resultat j'ai mal au bras .Si vous achete un balai vapeur prenez le en vapeur continu.

Aquarium poissons de bande dessin¨¦e dr?le de requin autocollant maison murale amovible transparent
Proposé par winhappy

1.0 étoiles sur 5 stickers, 9 octobre 2014
Ils sont tres joli mais je suis tres deçu car ils ne tiennent pas collés plus de quelques jours .

Axentia 282446 Distributeur de savon à fixation mural Chromé 380 ml
Axentia 282446 Distributeur de savon à fixation mural Chromé 380 ml

1.0 étoiles sur 5 distributeur savon, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axentia 282446 Distributeur de savon à fixation mural Chromé 380 ml (Cuisine)
deçu il fuit. J'ai mis le savon et le lendemain il y en avait dans le lavabo alors que je ne l'avais pas encore utilisé.

Page : 1 | 2