Profil de nath.07 > Commentaires

Page : 1 | 2
Diset - 69206 - Puzzle Bébé et Enfant - Form Animaux
Diset - 69206 - Puzzle Bébé et Enfant - Form Animaux

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 69206 - Puzzle Bébé et Enfant - Form Animaux (Jouet)
Offert à l'occasion d'un anniversaire, un puzzle avec de joli forme, de belles couleurs... je ne regrette pas mon achat.

Travel Blue Ceinture cache-billets Noir / Ivoire
Travel Blue Ceinture cache-billets Noir / Ivoire
Proposé par Travel Blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage Bleu Ceinture Porte-billets Véritable (Sport)
Ceinture efficace, discrète, basique. Je l'utilise quand je me déplace, mon fils la prend quand il part sur un festival ou des concerts.

Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher
Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher

5.0 étoiles sur 5 Belle ardoise !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher (Jouet)
Pour un prix très correct, une belle ardoise qui est, en plus, solide !!! quelques semaines d'utilisation intensive déjà et elle fonctionne toujours....

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
Indispensable et simple, j'ai acheté ce livre dans le cadre de l'animation d'un centre de loisirs... incroyable le nombre d'animaux que l'on peut faire avec des mains !!!! Génial.

La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures (Broché)
Pour les lecteurs débutants. J'ai acheté les trois premiers tomes pour mon neveu de 7 ans. Il est heureux d'avoir sa première collection de livres. Je compte bien lui offrir les bouquins suivants.

La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier (Poche)

La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide (Poche)

Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu
Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bien., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu (Montre)
Cadeau d'anniversaire pour mon neveu de 7 ans. Sa maman ne m'a pas dit si la montre est efficace (ça ne fait qu'une semaine que je lui ai offert), mais la lecture des aiguilles lui semblait simple pour un apprentissage sympa.

Scalibor Collier Antitique 48 cm
Scalibor Collier Antitique 48 cm
Proposé par BasiCare

5.0 étoiles sur 5 Collier pour mon York., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalibor Collier Antitique 48 cm (Divers)
Moins cher qu'en boutique, je l'ai acheté !.... je l'utilise depuis des années d'abord sur un berger allemand et maintenant sur mon yorkshire : super efficace !

L'Oréal Professionnel - Crème Coiffante pour Cheveux Homme - CLAY - 50ml
L'Oréal Professionnel - Crème Coiffante pour Cheveux Homme - CLAY - 50ml
Proposé par Le Comptoir Central

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 9 mai 2013
Pas d'effet mouillé ou carton. Il tient toute la journée. Il est juste "Parfait". Mon fils ne souhaite que celui-ci.

Page : 1 | 2