Profil de Laudanum > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
The Mozart Album
The Mozart Album

5.0 étoiles sur 5 et c'est parfait., 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mozart Album (CD)
Réunir 5 des meilleurs Mozartiens du moment, chapeau.
C'est très très bien fait et cela s'écoute divinement bien... donc 5 étoiles.

World War Z
World War Z
par Max Brooks

3.0 étoiles sur 5 Pas le bouqin du siècle, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z (Poche)
Bon c'est mieux que le film et l'idée est intéressante: suivre le début de l'épidémie jusqu'à sa presque fin..mais delà à en tirer une dissertation de 20 pages comme j'ai pu en lire dans certains mag "intellectuels" faut pas exagérer.
C'est de l'anticipation - point !

Arte Summer Of Soul
Arte Summer Of Soul

5.0 étoiles sur 5 Arte même en musique ils sont forts, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arte Summer Of Soul (Téléchargement MP3)
Très bonne compil, c'est bien fait, bien équilibré et bien masterisé. Vous pouvez acheter les yeux fermés. Beaucoup de standards indispensables

Born to Die - the Paradise Édition
Born to Die - the Paradise Édition

5.0 étoiles sur 5 AAAAHHHH Lana, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Die - the Paradise Édition (CD)
J'adore Lana, pourquoi tant de haines... tout est bien..je soupçonne des jalouses cachées un peu dans tous les recoins d'Amazon ...

Moon River
Moon River

5.0 étoiles sur 5 Ma petite playlist de l'hiver, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon River (Téléchargement MP3)
Ma petite playlist de cet automne hiver parfaite pour passer de bonnes journées et soirées auprès de la cheminée avec un bon chocolat chaud et des madelaines HUMMMM

Lujon
Lujon

5.0 étoiles sur 5 Ma petite playlist de l'hiver, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lujon (Téléchargement MP3)

Je suis comme je suis
Je suis comme je suis

5.0 étoiles sur 5 Ma petite playlist de l'hiver, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis comme je suis (Téléchargement MP3)

Samba Da Bencao
Samba Da Bencao

5.0 étoiles sur 5 Ma petite playlist de l'hiver, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samba Da Bencao (Téléchargement MP3)

Mambo Italiano
Mambo Italiano

5.0 étoiles sur 5 Ma petite playlist de l'hiver, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mambo Italiano (Téléchargement MP3)

Il n'y a plus d'après
Il n'y a plus d'après

5.0 étoiles sur 5 Ma petite playlist de l'hiver, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a plus d'après (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11