Profil de Valhal > Commentaires

Page : 1 | 2
La photo sous-marine
La photo sous-marine

5.0 étoiles sur 5 très bon complément de formation!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo sous-marine (Format Kindle)
Le livre est une excellent pour qui veut s'initier ou se perfectionner à la photographie sous-marine. Le livre regorge d'astuce et de bonnes pratiques. Il systématise la création d'un flux de production de l'achat de l'appareil au partage des photos finales! Je vous recommande ce livre ainsi que divingpleisure.com

GTO Shonan 14 Days T09: Great Teacher Onizuka
GTO Shonan 14 Days T09: Great Teacher Onizuka
par Tôru Fujisawa

5.0 étoiles sur 5 Du Shonen et de l'humour!, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTO Shonan 14 Days T09: Great Teacher Onizuka (Broché)
C'est un sacré final auquel on a droit dans GTO 14 Days. Si vous avez aimé les 8 précédents Tomes, sautez sur la conclusion ;o)

Nos jours heureux
Nos jours heureux
DVD ~ Jean-Paul Rouve
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un bon film pour cure de jouvence (mais pas pour tout le monde), 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos jours heureux (DVD)
Si vous avez connu les camps d'été, les stages de vacances ou bien le scoutisme et ses camps, aussi bien en tant qu'animateur ou qu'animé (et ce à tout âge), alors ce film est fait pour vous. C'est de la nostalgie en film et un concentré d'humour gentil. À ceux que cela parlera, essayez-le ;o)

House of Marley Conquerer Mist Écouteurs intra-auriculaires avec micro à 3 boutons
Proposé par Prime Communications

5.0 étoiles sur 5 Très bonne finition, 29 juillet 2013
C'est la 3ème pair différente d'écouteur que j'achète dans cette marque. Une fois encore le rapport qualité/prix/conscience est imbattable. La qualité du son est sa chaleur. La qualité de la finition des détails est excellente. Il fait du bien à tous les niveaux et même à la nature le jour où ils mourront et ils résistent à certaines bêtises (qu'il vaudrait quand même mieux éviter).

Cette marque n'est, je trouve, pas assez apprécié à sa juste valeur, p-e qu'ils poussent moins le marketing agressif que d'autres marques, mais c'est pour quelque part respecter la philosophie de leurs produits.

Armand le vampire
Armand le vampire

5.0 étoiles sur 5 Réédition tant attendu!, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armand le vampire (Format Kindle)
J'ai attendu pratiquement 8 ans une réédition puisque fleuve noir avait décidé de ne plus poursuivre la publication de ce tome de la chronique des vampires. Etonnant quand on sait que chronologiquement, il est entre deux tomes édités chez le même éditeur... Enfin bref, mon attente ne fût pas vaine, puisque ce tome est dans la continuité si vous avez aimé le voleur de corps et memnoch le démon, et ce même si le protagoniste principal est Armand et non Lestat. Si vous avez les pré-requis allez-y les yeux fermés. Surtout qu'en format Kindle, cela vaut vraiment la peine (moins lourds dans mon sac de voyage...).

Who Moved My Cheese?: An A-Mazing Way to Deal with Change in Your Work and in Your Life

5.0 étoiles sur 5 This is a basis., 2 mai 2013
Some people were complaining about the easy access to the book or the simplicity of the storuly, but this book is an excellente basis for a profound discussion. With its low price, it is a good gift for your friends that have changes in their life.

Philos -  1730 - Jeu Backgammon- cuir synthétique - rouge - Langue : allemand
Philos - 1730 - Jeu Backgammon- cuir synthétique - rouge - Langue : allemand

5.0 étoiles sur 5 Un bon pplateau de Backgammon, 9 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Tout est dans le titre. Si vous souhaitez un bon rapport qualité/prix pour un jeu de backgammon, je vous le conseille vivement. Il est de dimension respectable, mais pas intransportable.

The Myths of Innovation
The Myths of Innovation
par Scott Berkun

5.0 étoiles sur 5 A wonderful travel in the real world, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Myths of Innovation (Broché)
I have read the book and it is for me a must read for anyone that wants to innovate in anyfield. As a researcher, I think this book as a good introduction on "what's innovation", "who's for", and "how to deal with". Just read it.

Brat Farrar
Brat Farrar
par Josephine Tey

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brat Farrar (Broché)
Bon livre arrivé en bon état ! Seul le titre de la référence est un peu raté et pas facilement accessible.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un bon câble de secours, 29 décembre 2011
Il est fidèle à l'original, mais ça reste un câble USB et à ce prix là, on aurait aimé avoir un peu plus....

Page : 1 | 2