Profil de pintou > Commentaires

Contenu rédigé par pintou

pintou

Aukey® Enceinte Bluetooth Portable Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil Speaker Bluetooth avec 2 Haut-parleurs de 3W intégrés Fonction Kit Main-libre avec le microphone pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables (BT013 Noir)

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 8 septembre 2014
son parfait. assez puissant. seul bémol, enceinte un peu grosse pour l'emmener partout mais un petit sac de protection est fourni.

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 6 décembre 2013
malgré sa petite taille, il fait son effet. coorespond à mes besoins. petits et assez puissant pour amplifier un ordi protable (regaredr un film, écouter de la musique). prix très compétitif. à acheter sans hésiter.

Live at Wacken Open Air 2006
Live at Wacken Open Air 2006
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 correspondant à note attente, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Wacken Open Air 2006 (DVD)
groupe formidable. Ce DVD retrace bien ce qui peut être vécu lors d'un concert. toujours au top malgré leur age. du son, une voix, des efficacités une peche d'enfer.a acheter absolument.

Best & the Lost [T]Apes,the
Best & the Lost [T]Apes,the

5.0 étoiles sur 5 correspondant à nos souhaits, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best & the Lost [T]Apes,the (CD)
groupe à faire connaitre plus qu'il ne l'ai actuellement. ce double CD retrace les précédent albums. a acheter absolument. écoute en boucle depuis et semaine.

Michel Vaillant - Dossiers - tome 5 - Coluche dossier standard
Michel Vaillant - Dossiers - tome 5 - Coluche dossier standard
par Jean Graton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 correspondant aux souhaits, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Dossiers - tome 5 - Coluche dossier standard (Album)
cet article correspondant tout à fait à nos attentes: instructif agréable à lire/regarder, passionnant. lecture facile, images et BD bienvenues